ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Nos Championnes et Champions au parcours de chasse

Dates, résultats des championnats FFBT et FITASC...

Re: Nos Championnes et Champions au PC

Patrick Pillas » 16 Fév 2011 13:40

Rappel dernier message de la page précédente :
le coche-pattes ça marche pas... :cachey:!)

Non, sans plaisanterie, Philippe, tu as plus d'expérience que J.Bidwell et nous seront en France pour ce Championnat du Monde.

Re: Nos Championnes et Champions au PC

P37 » 16 Fév 2011 14:51

De Ph.Vt.
PS: pour le titre de cette année, c'est prématuré car il y a de nouveaux arrivants dont G.Biduel, plusieurs fois champion du monde en sénior et vétéran.

Bonjour Philippe.
John Bidwell ne sera pas SV avant minimum 2013, étant classé en senior au monde en new Zealand en 2001 et à Dornsberg en 2002. Il me manque les résultats de 2003 et 2004, il était vétéran en 2005 car champion d'Europe et du monde à Limassol et Southern Counties.Tu peux dormir sur tes deux oreilles en gardant un oeil ouvert !mgreen:!)
Jean-Pierre

Re: Nos Championnes et Champions au PC

Ph.Vialfont » 16 Fév 2011 17:56

Merci Jean-Pierre,
J'ai maintenant du pain sur la planche (il y a aussi en sv: Vadala et J.L.Delacotte).
Que deviens-tu?
A+Ph.Vt.

Re: Nos Championnes et Champions au PC

Bernard PROUST » 19 Mar 2011 12:11

Hé Patrick !!! dans ton tableau, y a pas 1978 !!!!!!!!!!! !mgreen:!)
Allo tonton, pourquoi tu tousses ? :siffle: :cachey:!) :sor!)
Administrateur forum

Re: Nos Championnes et Champions au PC

Patrick Pillas » 19 Mar 2011 20:50

Salut Bernard,
Si, il y a bien l'année 1978, mais pas 1878 ! !mgreen:!)

Re: Nos Championnes et Champions au PC

Bernard PROUST » 19 Mar 2011 20:55

Bon alors Phiphi me fait écrire des âneries :shock: , j'ai pas vérifié, moi, je lui faisais confiance :oops: Je vais sévir je crois, la prochaine fois qu'il est sur ma planche je casse aussi les p'tits bouts je sais qu'il a horreur de ça !!!! !mgreen:!)
Administrateur forum

Re: Nos Championnes et Champions au PC

Patrick Pillas » 19 Mar 2011 21:02

Essai de recharger vite fait et de mettre une troisième douilles sur les ptits bouts...,par contre je suis pas sur que tu puisses le faire sur le rabbit du poste 3 du compak de la Prairie ! !mgreen:!)

Re: Nos Championnes et Champions au PC

Bernard PROUST » 19 Mar 2011 21:05

Aucune chance pour le compak je n'en fais plus :siffle: sauf la semaine dernière pour la rencontre mais ça faisait presque 1 an que je n'étais pas entré en cage !mgreen:!) .
Administrateur forum

Re: Nos Championnes et Champions au PC

Ph.Vialfont » 20 Mar 2011 09:19

Bonjour les copains,
J'ai vérifié vos dires, je ne comprends pas car quand j'ouvre le palmarès il apparaît 1979, alors pouvez-vous m'expliquer?
A+Ph.Vt.

Re: Nos Championnes et Champions au PC

Bernard PROUST » 20 Mar 2011 09:57

Là, Patrick je viens de vérifier, t'es pas sympa, parce que Phiphi a raison et maintenant tu m'as discrédité à ses yeux :oops: !mgreen:!) , vois donc :
Image
Administrateur forum

Re: Nos Championnes et Champions au PC

Patrick Pillas » 20 Mar 2011 13:38

La, il y a magouille... :roll: ! Bernard.
L"année 1978 est bien présente.

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Parcours de chasse

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Nos Championnes et Champions au parcours de chasse

4 tireurs présents :1 inscrit et connecté, 3 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : skeet et 3 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire