ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Nos Championnes et Champions au parcours de chasse

Dates, résultats des championnats FFBT et FITASC...

Re: Nos Championnes et Champions au PC

Bernard PROUST » 16 Sep 2011 19:38

Rappel dernier message de la page précédente :
faudra q'tu vérifies mais j'crois qu'il a gagné l'ballot d'paille à Tuffé (72) en 1968, j'ai vu son écusson d'vainqueur !mgreen:!)
Administrateur forum

Re: Nos Championnes et Champions au PC

Patrick Pillas » 16 Sep 2011 19:41

Tu es sur que c'était pas en 1967 ! larm:)

Fifi aide moi, y fait que m’embêter.... :mdr:!)

Re: Nos Championnes et Champions au PC

Bernard PROUST » 16 Sep 2011 19:44

ben quoi ? t'as vu comment il est l'phiphi quand on lui oublie un titre, c'est pour te défendre que j'fais tout ça, j'préserve ta santé moi :sor!)
Administrateur forum

Re: Nos Championnes et Champions au PC

Frédéric » 16 Sep 2011 22:32

Bonsoir ,

La Championne Anglaise Denise Eyre réside maintenant en France depuis 7 ans . Elle est licencié en Poitou-Charentes et à repris le tir depuis peu . Denise à prêté à Poil de carotte le fusil avec lequel elle a gagnée 3 Chpts du Monde et 2 Chpts d'Europe de PC pour tirer le chpnt du Monde à Orville cette année : un Browning GTI fosse 18.4 à l'époque déchoké en 1/4 -1/2 .
Elle était sur ma planche à St lambert et sur une autre dans un concours régional avec son mari cette année .

Re: Nos Championnes et Champions au PC

Ph.Vialfont » 17 Sep 2011 07:43

Bonjour,
Denise et moi étions sur la même planche en Espagne à l'Europe cette année, je me rappelle très bien de cette championne il y a quelques années quant elle était en équipe nationale d'Angleterre.
J'ai eu grand plaisir à la retrouver lors du monde à Orville, toujours aussi gentille.
A+Ph.Vt.

Nos Championnes et Champions au parcours de chasse

Patrick Pillas » 22 Aoû 2012 20:07

je viens de procéder à la mise à jour et d'après les infos que je détient, depuis 1978 c'est la première fois qu"un Américain est champion du monde sénior de parcours de chasse

Titres parcours de chasse Excel.xlsx

Nos Championnes et Champions au parcours de chasse

chezeteam » 22 Aoû 2012 20:29

Je fais le pari que cet américain sera champion du monde sénior http://www.radulovichcoaching.com/ il est champion du monde junior pour la 2eme fois consécutive et cette année il était dans l'équipe sénior USA... c'est tout dire. Son coach wendel cherry (Capitaine de l'équipe USA depuis n années) l'a surnommé littel monster surpri:)

Nos Championnes et Champions au parcours de chasse

Patrick Pillas » 25 Avr 2015 11:13

Pour cette nouvelle année de résultats, ci joint le fichier prêt à être complété.

sos:) Me manque les résultats pour les coupes Europe et Monde 2013 et 2014, si vous avez les infos ou pour d'autres années d’ailleurs, faite passer.
Merci
Fichiers joints
Titres parcours de chasse Excel.xlsx
(Taille du fichier : 25.71 Kio)

Précédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Parcours de chasse

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Nos Championnes et Champions au parcours de chasse

3 tireurs présents : 0 inscrit, 3 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 3 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire


cron