ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

DVD et LIVRES techniques et stratégies

Les moniteurs doivent être diplômés d'état avec carte professionnelle.
Vidéos et livres sur le tir ball-trap.

Re: DVD et LIVRES techniques et stratégies

thyga » 11 Fév 2013 11:43

Rappel dernier message de la page précédente :
AGOM a écrit :[ Image ]Moi j'ai celui-ci, préfacé par Michel Carrega qui survole toutes les disciplines avec quelques conseils intéressants. De la chasse aux tir aux hélices..


Excellent bouquin qui détaille tous les postes du skeet donc déjà beaucoup de choses sur la position des canons, les yeux, les pieds.... et des explications cohérentes sur les angles et avances.
Le livre de chevet du débutant

DVD et LIVRES techniques et stratégies

gabriel olivier » 26 Nov 2014 15:50

DVD a prix canon. Les 2 en pack.
http://www.amazon.fr/gp/aw/d/B00FJSNBW2 ... 15&simLd=1
26 euro les 2

Le livre de max rigal , pour 21 euro
http://www.amazon.fr/dp/2912848261/ref= ... 91_TE_item

Les 2 dvd et le livre. Livrer.
J aïs acheter sur eBay ne.
Le livre de 1987 de dominique berger.
Pour 22,5 euro. TTC

Y plus que a lire et voir.
PUIS TIRER.

78 EURO , LA TOTAL.

C EST PAS CHER. !mgreen:!)
gabriel olivier

DVD et LIVRES techniques et stratégies

jr » 22 Mai 2015 12:51

Quelqu'un a-til déjà vu ou lu celui là? Bruno Rossetti "Manuel de Tir aux plateaux, Skeet et Fosse olympique" .


En tout cas il me plait bien, et si j'ai de la chance ce sera mon cadeau d'annif.

Image

Disponible ICI : http://www.fftir.org/fr/les_produits_specifiques
jr

docs sur le ball trap

voltaire » 05 Déc 2017 20:06

bonjour, je suis en train de lire le bouquin de: Bruno Rossetti "manuel sur le tir aux plateaux", est ce que vous avez d' autres parutions à me conseiller, merci d' avance. !pt:x)

docs sur le ball trap

fred93340 » 05 Déc 2017 20:32

Bonsoir Voltaire, le forum est sans nul doute la meilleure source pour s'informer et comprendre la theorie.
Avec un peu de patience et de recherches tu trouveras toutes les réponses a tes questions. Pour la pratique rien ne vaudra quelques heures de cours avec un moniteur, qui te donnera les bases.
Si tu est à l'aise avec l'anglais, tu pourras trouver des vidéos didactiques sur YouTube et Cie.
Fred

docs sur le ball trap

Dom2a » 05 Déc 2017 20:33

Bonsoir , celui-ci qui a quelques années mais agreable a lire
clic lien vendeur >>
Image

docs sur le ball trap

Bernard PROUST » 05 Déc 2017 20:45

Celui au dessus je l'ai et aussi :
La référence que tout tireur devrait avoir sur sa table de chevet
Image
Administrateur forum

docs sur le ball trap

Mennessier Marc » 06 Déc 2017 07:27

Tu peux trouver sur le site de la Fédération Française de Tir les documents des cibles de couleurs (Formation).

C'est un classeur où tu as la fosse olympique avec une partie sur la mini fosse (transposable à la FU) le Skeet et le DT.

Il y a aussi une partie mental avec les routines de tir, quelques exercices que tu peux faire à l'entrainement.

Les Cibles de couleurs sont faites pour la formation des entraineurs avec les transpositions sur le tireur.

DVD et LIVRES techniques et stratégies

DIDIER83 » 21 Jan 2018 11:59

Bonjour, Je suis à la recherche de ce livre si possible en occasion, est-ce que quelqu'un pourrait me le vendre ?
>>> Bruno Rossetti "Manuel de Tir aux plateaux, Skeet et Fosse olympique" .
Merci

DVD et LIVRES techniques et stratégies

billy joe 47 » 21 Jan 2018 21:56

Bonsoir, je recherche le livre MAX RIGAL d'occasion merci de me contacter par MP

DVD et LIVRES techniques et stratégies

Bernard PROUST » 22 Jan 2018 15:25

Voir ci-dessous coordonnées pour l'acheter en NEUF

gabriel olivier a écrit :.....
Le livre de max rigal , pour 21 euro
https://www.amazon.fr/dp/2912848261/ref=.....
Administrateur forum

SuivantePrécédente

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Techniques de tir au ball-trap Ecoles officielles du tir et supports pédagogiques

Actuellement en ligne sur le sujet DVD et LIVRES techniques et stratégies

2 tireurs présents : 0 inscrit, 2 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 2 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire