ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Comment envisagez-vous la fin du confinement

Les discussions générales sur le ball-trap si elles ne sont pas déjà répertoriées dans le forum.

Comment envisagez-vous la fin du confinement

Trésobzh » 22 Mai 2020 16:52

Rappel dernier message de la page précédente :
(x:) priztete:) On se casse le c_l dans nos petits clubs pour faire respecter les consignes que la FD a négocié pour NOTRE passion et quelques _ _ _ _ (je vous laisse choisir) tirent une balle dans nos pieds.

Comment envisagez-vous la fin du confinement

Patrice45 » 22 Mai 2020 19:45

Oui c'est le déconfinement la libération la délation (je vous laisse choisir) heureusement tous le monde a de la nourriture t'image si il fallait se battre pour la bouffe pauvre France.

Comment envisagez-vous la fin du confinement

jeanluc36 » 22 Mai 2020 19:56

Tu as bien raison mon cher Trésobzh aplo:) super:)

Comment envisagez-vous la fin du confinement

tophe » 22 Mai 2020 23:49

Ci vous avez encore pas compris que la saison était cuite à 90% franchement ça devient grave , nous devons faire face à une épidémie où nous sommes en pleine apprentissage, tout les jours y a des changements et n avons pas assez de recul ni assez de moyens pour y faire face , soyons lucide et prudent surtout pour les loisirs mais je pense que sais loin d être gagner ...... comme d habitude chacun voit midi à sa porte ...

Comment envisagez-vous la fin du confinement

jmdgun16 » 24 Mai 2020 10:58

Bonjour hier C’est la reprise pour une séance d’entraînement. Réservation pour les membres du club de son horaire de tir par Internet. Planche de 3 tireurs. Et validation des 75plateaux sur 2 compak et un parcours disposés en ligne. Un parcours fléché indique le chemin à suivre entre les stands.Bien organisé. Respect du port du masque. Un joli soleil. Que du bonheur merci au personne du club pour l’organisation.

Comment envisagez-vous la fin du confinement

Benoit62 » 24 Mai 2020 17:38

http://img113.xooimage.com/views/0/2/0/ ... 6c1.jpg/et voilà photo de la reprise de l'entraînement à gauche mon copain bruno à droite dannoa qui est sur le forum et au milieu bin c'est bibi

Comment envisagez-vous la fin du confinement

cal20 » 24 Mai 2020 18:29

Reprise hier a L ASPTT BALL TRAP Evreux,30 tireurs se sont partagés les 6 parcours sur la journée,de 3 à 5 parcours tiré chacun selon son rythme. Merci a eux d avoir respecté les consignes donné par le club pour cette réouverture,consignes certes quelques peux contraignantes mais obligatoires en cette période. Espérant que cela se termine rapidement tout en préservant la sécurité de tous. Cal20

Comment envisagez-vous la fin du confinement

Sony13 » 25 Mai 2020 10:04

Benoit62 a écrit :http://img113.xooimage.com/views/0/2/0/ ... 6c1.jpg/et voilà photo de la reprise de l'entraînement à gauche mon copain bruno à droite dannoa qui est sur le forum et au milieu bin c'est bibi

Bonjour Benoit62. Merci mais impossible de se connecter à ton lien larm:)

Comment envisagez-vous la fin du confinement

ThibaultF » 25 Mai 2020 15:19

http://img113.xooimage.com/views/0/2/0/ ... 686c1.jpg/
Il y avait un "et" de trop à la fin de l'adresse ;)

Comment envisagez-vous la fin du confinement

DENIS21 » 25 Mai 2020 15:26

Bonjour pour la distanciation.

Comment envisagez-vous la fin du confinement

Benoit62 » 25 Mai 2020 17:04

Ok sony pourtant j'ai suivi les instructions a la lettre désolé

SuivantePrécédente

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Parlons ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Comment envisagez-vous la fin du confinement

50 tireurs présents : 0 inscrit, 50 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 50 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire