ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Comment envisagez-vous la fin du confinement

Les discussions générales sur le ball-trap si elles ne sont pas déjà répertoriées dans le forum.

Comment envisagez-vous la fin du confinement

Bernard PROUST » 19 Nov 2020 12:01

Rappel dernier message de la page précédente :
MICHEL MANJOT a écrit :Il n'est pas envisageable de réserver la pratique du tir aux jeunes mais plutôt de l'interdire aux vieux!

Et les jeunes vieux ?????? :siffle: :pom:
Administrateur forum

Comment envisagez-vous la fin du confinement

sonopool » 19 Nov 2020 12:37

Ok, on ouvre les clubs que pour les jeunes
Ok, on empêche l’accès des clubs aux vieux,(pour la plupart les vieux sont président de club)
La question sera qui va ouvrir et fermer les clubs qui va encadrer les jeunes, et qui en assumera la responsabilité
That’s question!

Comment envisagez-vous la fin du confinement

Cowboy » 19 Nov 2020 12:58

Il ne faut pas oublier que derrière toutes ces "négociations" entre petits commerçants et GS sans oublier tous les autres, il y a un énorme enjeux économique et que l'élève qui a fait ses classes chez Rothschild est celui qui nous dirige et qui prend les décisions.
Mais à la vue des contestations venant de toutes part, il est obligé de revoir certaines choses afin de ne pas repartir dans quelques choses qui pourrait ressembler aux gilets jaunes et ce pour des semaines de chaos a travers tout le pays et là encore un gros enjeux économique qui coûterait très/trop cher au gouvernement.
On peut dire qu'il y a conflit d'intérêts dans la tête de l'élève devenu grand et pas que dans la sienne, celles du 1er sinistre et des suivants aussi. priztete:)
Mais, devant l'inconnu, personne ne peut dire comment chacun réagirait, en tout cas pas moi.
Ce n'est que mon humble avis.
[covid!
PS : Concernant le balltrap, je crois que pour notre ministère de tutelle, ce n'est pas son 1er souci donc il faut attendre patiemment que les décisions nous soient répercutées par notre fédé. !pt:x) !pt:x)
Modérateur global

Comment envisagez-vous la fin du confinement

Cowboy » 21 Nov 2020 01:26

Modérateur global

Comment envisagez-vous la fin du confinement

MICHEL MANJOT » 22 Nov 2020 12:44

Ca saoule! J'en ai ras le bol de lire des litanies concernant des subventions et aides diverses qui seront financées de toute façon par des impôts et ponctions divers... ce n'est pas de l'argent qu'il nous faut c'est:
1) laisser les commerçants du monde du tir exercer leur job et en vivre sans mendier.
2) Nous laisser pratiquer notre sport, notre loisir, qui constitue un de nos objectifs de vie et pour lesquels nous travaillons.
Le reste: taxes/impots/subventions etc....ras le bol!!!

Comment envisagez-vous la fin du confinement

fredco » 22 Nov 2020 12:56

:25/25: tout à fait d'accord.

Comment envisagez-vous la fin du confinement

Cowboy » 22 Nov 2020 13:03

/+1/) super:) super:) !pt:x) !pt:x) !pt:x) !pt:x) !pt:x) !pt:x) !pt:x)
Modérateur global

Comment envisagez-vous la fin du confinement

Er84800 » 22 Nov 2020 17:48

Voilà un bon cri du cœur que je partage....

Comment envisagez-vous la fin du confinement

patinette » 22 Nov 2020 19:36

!oula:) aplo:) super:)
patinette

Comment envisagez-vous la fin du confinement

jeanluc36 » 22 Nov 2020 20:10

aplo:) super:) !dtl75!

Comment envisagez-vous la fin du confinement

riton69 » 23 Nov 2020 09:42

Je confirmes et applaudis.
aplo:) super:)

SuivantePrécédente

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Parlons ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Comment envisagez-vous la fin du confinement

74 tireurs présents : 0 inscrit, 74 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 74 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire