ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

COVID-19 virus de la famille CORONAVIRUS et les compétitions

Les discussions générales sur le ball-trap si elles ne sont pas déjà répertoriées dans le forum.

Btc56 » 15 Mar 2020 10:57

Rappel dernier message de la page précédente :
@
Daviddu17 en même temps c'est la 1ere fois qu'on est confronté à une situation comme ça .
140000 cas d'ici deux semaines 5000 places en réa.
Je pense qu'on aura autre chose à penser que le trap.
Sinon moi qui venais de recevoir ma 1ere licence et bien c'est partie remise je me suis même pas posé la question d'aller au stand hier après midi pour ma 1ere séance.
Personne fragile dans mon entourage
Le choix est vite fait.
J'espère qu'on se retrouvera tous sur les pas de tir ça voudra dire que c'est plus qu'un mauvais souvenir

Sportivement

Benoit62 » 15 Mar 2020 11:07

Très sage décision moi je m'attends a être rappelé dans les prochaine heures bon courage a tous et au plaisir de se revoir sur les pas de tirs

Dunoy » 15 Mar 2020 11:31

Si ça peut rassurer certains, au moins, sur les renouvellements de médocs :
https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000041722917

Cowboy » 15 Mar 2020 15:29

Vu aujourd'hui sur le site de la FFBT : https://ffbt.asso.fr/actualite/coronavirus-annonce-officielle-ffbt

Dans le cadre de la lutte contre le COVID-19, le gouvernement a annoncé le passage au stade 3, et la fermeture de tous les lieux «non indispensables à la vie du pays».
Nous demandons donc à tous nos clubs de respecter les consignes énoncées.

Toutes les compétitions fédérales sont annulées jusqu'à nouvel ordre.
A ce jour, toutes les présélections et Sélections Nationales 2020 sont annulées pour les disciplines :
- Parcours de Chasse
- Compak Sporting
- DTL
- Fosse universelle.

Le remboursement intégral de tous les inscrits sera fait directement sur la CB utilisée lors du règlement dans les prochains jours.

La constitution des équipes de France ne pouvant être faites selon les règles établies, il n’y aura pas de représentation officielle par équipe lors des championnats d’Europe et du Monde 2020 dans ces 4 disciplines.
Modérateur global

Bernard PROUST » 15 Mar 2020 16:13

Je l'ai déjà signalé ici hier soir dans la "Vie de la FFBT"
Administrateur forum

Cowboy » 15 Mar 2020 16:45

Daté du 15/03/2020 (aujourd'hui) et ce n'est pas le même texte. ;)
Modérateur global

jeanluc36 » 15 Mar 2020 18:46

La constitution des équipes de France ne pouvant être faites selon les règles établies, il n’y aura pas de représentation officielle par équipe lors des championnats d’Europe et du Monde 2020 dans ces 4 disciplines.

J' ai bien peur que les championnats d' Europe !pt:x) et du Monde !pt:x) soient aussi annulés malheureusement larm:)

pekosbill » 15 Mar 2020 18:51

Daviddu17 a écrit :Bon et bien tout est bouclé... J ai jamais vu ça.

non pas les bureau de vote

Patrice45 » 15 Mar 2020 20:22

A 20h20 les bureau de vote sont fermé. Maintenant tous est bouclé. :siffle:

pifou13 » 15 Mar 2020 21:59

La France(entre autres pays)est dans une M---E noire mais surtout allez votez,c est vraiment une Bande de pantin pour rester poli car la c est a gerber........

Cowboy » 15 Mar 2020 22:29

Attention de ne pas déraper sur le sujet.
Restons sur le COVID-19 et les compètes.
Merci
Modérateur global

SuivantePrécédente

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Parlons ball-trap

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet COVID-19 virus de la famille CORONAVIRUS et les compétitions

27 tireurs présents :1 inscrit et connecté, 26 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Google Search Appliance et 26 invité(s)

Forum permissions