ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

COVID-19 virus de la famille CORONAVIRUS et les compétitions

Les discussions générales sur le ball-trap si elles ne sont pas déjà répertoriées dans le forum.

Patrice45 » 17 Mar 2020 20:23

Rappel dernier message de la page précédente :
Cool l' attestation : tu t' autorise a t' autorisé [dl) [dl) [dl) [dl) [dl)

DENIS21 » 17 Mar 2020 20:39

Tu préférerais qu'ils t'interdisent tout [dl) [dl) [dl) [dl) [dl) [dl) et mourir de faim.

Patrice45 » 17 Mar 2020 21:00

Comprend pas

Mélou » 18 Mar 2020 08:24

Faut bien que, certains continu à travailler , pour nourrir la France confiné , mais aussi quand tout sera fini , si les agriculteurs ne travaillent pas en juin quand vous ressortirez il n y aura plus de fruits et de légumes , donc courage aussi aux agriculteurs qui, continuent à travailler .

Sony13 » 18 Mar 2020 09:33

Bonjour. Hier soir, comme je le pensais, la ville était complètement déserte et la circulation pratiquement inexistante. Je n'ai jamais mis aussi peu de temps pour rentrer chez moi alors que mon domicile se situe à près de 12 kilomètres intra-muros de mon lieu de travail. Ce matin, les policiers effectuent des contrôles aléatoires et ne restent pas longtemps sur zone. Certains sont équipés de masques, d'autre non. On voit de plus en plus de gens se promener en ville avec des masques alors que cela ne sert à rien, le virus ne circulant pas dans l'air. Pendant ce temps, le personnel médical en manque, c'est bien regrettable.

Patrice45 » 18 Mar 2020 11:18

Bonjour
Au sujet des masques je ne veux pas polémiqué juste une constatation.
Bureau de vote pas de masque, pharmacie pas de masque, caisse supermarché pas de masque, police rencontré pas de masque.
Les personnes qui en porte les ont certainement acheté avant la réquisition comme la solution hydro alcoolique.
Ce matin sur France info il commence a dire que le virus circule dans l' air a prendre avec des pincettes et dans le calme.
Enfin soyer prudent quand même.
A bientôt

Benoit62 » 18 Mar 2020 17:13

Je suis bien d'accord avec toi Sony 13
Le milieu hospitalier manque de masque
Je viens de tirer 17 heures d'affilée
Bon courage à tous et mes collègues de la France entière
Amicalement

Patrice45 » 18 Mar 2020 18:36

Notre président de la république Mr Emmanuel MACRON a annoncé dans sont intervention télévisé du 16 Mars des masques dans les pharmacie Mercredi.
https://www.elysee.fr/emmanuel-macron/2 ... is-covid19
A 12mn 18 du début.
J' espère qu' ils seront donné au soignant en priorité.
Bon courage a tous.

Sony13 » 18 Mar 2020 18:54

On annonce des livraisons de près de 2 millions de masques en provenance de Chine pour l'Union Européenne, il en faudrait probablement 10 ou 20 fois plus. Une parenthèse pour notre ami Benoit62 : bon courage à toi et à tous tes collègues, nous sommes de tout cœur avec vous super:) super:)

Cowboy » 18 Mar 2020 20:15

OUI OUI OUI OUI un grand !merc! à toi Benoit62 et tout tes collègues pour tout ce que vous faites envers la population super:) super:) et même ceux qui n'y croit pas, malheureusement. [bad!] [bad!]
Modérateur global

pifou13 » 18 Mar 2020 20:21

Pour les masques heu......ma femme travaille en pharmacie et pas de masque et le patron ne veux pas mettre de table a l entree ni de feuille de plexi devant le comptoir.
Ses raisons....ont va tous crever pauvre C-n

SuivantePrécédente

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Parlons ball-trap

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet COVID-19 virus de la famille CORONAVIRUS et les compétitions

35 tireurs présents : 0 inscrit, 35 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 35 invité(s)

Forum permissions