ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

COVID-19 virus de la famille CORONAVIRUS et les compétitions

Les discussions générales sur le ball-trap si elles ne sont pas déjà répertoriées dans le forum.

pifou13 » 18 Mar 2020 20:21

Rappel dernier message de la page précédente :
Pour les masques heu......ma femme travaille en pharmacie et pas de masque et le patron ne veux pas mettre de table a l entree ni de feuille de plexi devant le comptoir.
Ses raisons....ont va tous crever pauvre C-n

Benoit62 » 18 Mar 2020 20:27

Merci beaucoup pour votre soutien les gars
Mais j'ai mis ce commentaire juste pour vous faire comprendre que un masque ne sert à rien si vous n'avez rien car le virus n'ait pas dans l'air
Le confinement est le meilleur moyen ne pas prendre de risque ceux-ci dit j'ai hâte de pouvoir retrouver la route des stands et surtout les copains
Prenez bien soin de vous et au plaisir de pouvoir péter quelque plateau en votre compagnie
Amicalement

pifou13 » 18 Mar 2020 21:29

Bin oui le masque ne sert a rien,se laver les mains ne sert a rien,tenir une distance d un metre ne sert a rien......il faut arreter car la sa commence a me gonfler,j avais oublier la pharmacie fait parti des non prioritaire......500 clients par jour(minimum tous ne sont pas positif je l admet mais combien ne savent pas qu ils le sont?????!!!!)et j ajouterais bonjour la solidarite medicale.
Oui il y a des personnels soignants qui font admirablement bien leur boulot mais combien se foutent des patients donc stop merci

Bernard PROUST » 18 Mar 2020 21:37

On reste calme même si je comprends parfaitement la situation car une proche de moi est aussi concernée par une éventuelle mise en danger pour elle et autrui.

Il y a eu des choses importantes de dites ce soir au journal qui sont relatives à la mise en danger d'autrui et le droit de retrait.
A la base pour le Covid ce n'est pas accepté mais mais mais mais mais ------ uniquement si l'employeur a prit toutes les dispositions pour garantir au mieux la sécurité de son personnel et de ses clients/patients ce qui heureusement se vérifie dans une majorité d'entreprises.

En l’occurrence face à la médiocre aptitude de l'employeur à protéger les personnes en question je lui ai conseillé de se faire porter pale dans un 1er temps, ce qui est fait, et second temps à faire en sorte que l'employeur fasse le nécessaire pour la sécurité de ses employés. En plus si constat d'aucun effort, aucune garantie de protéger son personnel alors le droit de retrait est valable. Attention, il faut qu'il soit acté.
Administrateur forum

tophe » 18 Mar 2020 21:48

Calmons un peu les choses et évitons de regarder et d écouter toutes cette propagande de journalistes qui ne pensent qu à une seule chose ne pas perdre d argent et mettre le bazar , oui nous sommes fasse a un problème sanitaires, oui ils ne faut surtout pas prendre ce problème à la légère , le gouvernement à pris quelques mesures de base mais qui a mon goût n’a rien d exceptionnel, il faut les respecter autant que possible , ç est un mal pour un bien et cela va peut être changer nos comportements qui depuis quelques décennies sont bcp trop élevés, la ficelle casse
Pour rappel nous sommes 67 millions de français combien de cas déclarés en France du coronavirus ? Combien de mort ?
Combien de français décèdent en France pour un cancer , crise cardiaque, avc ou autres tout les jours et y a t il des recettes miracles pour éviter cela ?
Je sais ce n est pas une raison , mais d après ce que l on peu comprendre de nos autorités des gestes simples de la vie permettent d enrayer ce coronavirus et ben alors ok ! Et dans 3 semaines tout disparaît............

DENIS21 » 18 Mar 2020 22:46

Restons calme mes ami(e)s.Restez chez vous et respectez les gestes barrière. Évitez tout commentaire après avoir regardé une télévision anxiogène. Evitez les sorties inutiles sous prétexte d'une dérogation de sortie. Ma femme étant médecin généraliste, confrontée chaque jour à cette crise, garde son calme. Faites la même chose et évitez les mauvaises analyses et mauvais commentaires.
Soyez solidaire et responsable.

Er84800 » 19 Mar 2020 07:55

Je suis d’accord

Sony13 » 19 Mar 2020 09:24

Bonjour. Le Patron des cliniques et hôpitaux privés a annoncé ce matin à la radio que la France a besoin de 20 Millions de masques par jour, j'ai bien dit 20 Millions !! Concernant les autorisations de sortie, il semblerait que la grande majorité d'entre nous les respectent mais il existe un véritable problème d'extension du périmètre de promenade, en particulier pour les sportifs ou joggeurs. Je pense que, si ce phénomène se poursuit, nous allons tout droit vers une nouvelle restriction de ces autorisations à court terme.
Par contre, une note positive : compte tenu des reports ou annulations d'opérations non urgentes, beaucoup de lits seraient disponibles dans ces cliniques, ce qui permettrait de soulager nombre d'hôpitaux de l'AP-HM, en particulier ceux du grand Est (Alsace notamment).

Bernard PROUST » 19 Mar 2020 12:05

Avec tous les reports de dates des compètes ça va être chaud en septembre pour moi en photos surpri:) !mgreen:!)
Image
Administrateur forum

Patrice45 » 19 Mar 2020 13:53

Tu as investi. Achète une petite remorque !mgreen:!)

Bernard PROUST » 19 Mar 2020 14:00

Image
Administrateur forum

SuivantePrécédente

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Parlons ball-trap

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet COVID-19 virus de la famille CORONAVIRUS et les compétitions

47 tireurs présents : 0 inscrit, 47 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 47 invité(s)

Forum permissions