ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Mythes et Légendes chap I : casser à 120m

Les discussions générales sur le ball-trap si elles ne sont pas déjà répertoriées dans le forum.

Bernard PROUST » 04 Juin 2015 20:25

Rappel dernier message de la page précédente :
Image
:cachey:!) :sor!)
Administrateur forum

GENDREAU ALAIN » 13 Juin 2015 22:26

Bonsoir à Tous;
Je ne suis pas du tout d'accord avec le fait de comparer un ciblage au tir d'un plateau en mouvement....
Le plateau est en deplacement constant ainsi que la gerbe de plomb.....cela n'a strictement rien à voir !!!
Et pour apporter de l'eau à votre moulin , un plateau à 100 M avec une cartouche 28 grs 7 1/2 oui c'est realisable !!!
Cela a été realisé à deux reprises avec des gens du Forum sur le stand de Sore ! ( mesuré au telemetre)
Un autre tireur du Forum l'a realisé avec je crois une Decathlon Bleu 7 1/2......si si !!!!
Donc oui c'est possible ....

S.PERIER » 13 Juin 2015 22:49

Bonsoir Alain,
Depuis le départ du sujet, j'ai voulu citer ton exemple, mais je me suis abstenu car il y a toujours des gens qui se posent trop de questions en sachant qu’ils n’auront jamais la réponse qu'ils attendent, si ce n’est pas eu qui l'ont fait !!!
Alors j'ai laissé venir en sachant que tu allais donner ton sentiment sur le plateau à 100 mètres sur le stand de sore.
J’ai même vu la cartouche Décathlon vide de celui qui à renouvelé l’expérience.
Bravo à vous deux. first:)
Biz à toi, jambe de nougat !!! !mgreen:!)
S.PERIER

Antoine45 » 14 Juin 2015 13:29

Merci monsieur GENDREAU . /+1/) avdi:)

nantes » 14 Juin 2015 14:48

La rotation du plateau a été évoquée dans le sujet me semble-t-il....

A 100 m ok, il faut maintenant y rajouter 20 mètres puisque le titre du post est casser à 120 m surpri:)

Serait il possible de connaître le pourcentage de plateaux cassés sur le nombre de cartouches tirées et sur quelle trajectoire ?

Puisqu’il est possible de s'adresser directement à une ou plusieurs personnes ayant réalisés cet exploit, quel correction appliquez vous ??? priztete:)
nantes

S.PERIER » 14 Juin 2015 15:01

Plusieurs tireurs !!!
Non, deux à ma connaissance.
Maintenant si tu demande la correction appliqué, le sujet n'est pas fini et pour cause, 1 mètre mis par un cerveau calculateur n'est pas le même mètre q'un cerveau instinctif. :siffle:
S.PERIER

Antoine45 » 14 Juin 2015 16:09

Laisses tomber ami du sud, tu ne peux pas comprendre... !mgreen:!)

vincent33 » 14 Juin 2015 18:52

déjà qu'a 40m j'y arrive pas alors 3 fois plus loin imagine même pas !pt:x)

S.PERIER » 14 Juin 2015 18:55

Salut Vincent,
Comme à la fosse, tu pars canon bas et un coup de C...L ça peut le faire !!! !mgreen:!) !pt:x)
S.PERIER

nantes » 14 Juin 2015 19:55

vincent33 a écrit :déjà qu'a 40m j'y arrive pas alors 3 fois plus loin imagine même pas !pt:x)

C'est surtout quà cette distance, je ne suis même pas sûr de voir le plateau alors analyser sa trajectoire et le casser !oula:)
nantes

vincent33 » 14 Juin 2015 20:17

steph un peu de cul ça fait du bien ;)

SuivantePrécédente

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Parlons ball-trap

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Mythes et Légendes chap I : casser à 120m

61 tireurs présents : 0 inscrit, 61 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 61 invité(s)

Forum permissions