ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Pourquoi 2 fédérations ? lettre à la ministre des sports

Les discussions générales sur le ball-trap si elles ne sont pas déjà répertoriées dans le forum.

Pourquoi 2 fédérations ? lettre à la ministre des sports

moustache » 13 Juin 2012 19:54

Rappel dernier message de la page précédente :
perso : bien sur qu une SEULE FÉDÉRATION serait un plus pour nous petit club , la c est le vice président qui parle
en tant que TIREUR j ai connu une seule fédération est pour moi cela était une bonne chose !( mais je me souviens aussi de qui a foutu le bordel a l époque ! )
après moi tireur f f b t avec un fils qui lui est f f t ,(déjà on n est pas sur la même ligne ! :siffle: ) encore un petit avis !
après je suis convaincu que beaucoup de tireurs f f b t sont pour une seule fédération : MAIS JE SUIS BEAUCOUP MOINS SUR que les tireurs F F T ; ai un grande motivation a revenir qu' a une seule fédération , eux sont souvent très bien à la f f t ;)
quel plus cela pourrai leur rapporter ! first:) de revenir a une seule fédération !

dans mes vieux phantasmes c est vrai que j aimerai voir aussi des disciplines style hélices et sanglier courant avec des vrais championnats de France et de vrais ligues , etc , etc ( attention ce n est pas une critique vers ceux qui ont organisé ces dernières compétitions , mais avec 600 000 chasseurs de sangliers en France je pense qu il y aurait moyen de développer cette discipline ?)
après je suis d accord avec ce qui a été ecrit par les les deux m et m (marco et marc )
bon juste pour finir ,,,,, un petit twist ,,,,, et tout ce discute ! :cachey:!)

Pourquoi 2 fédérations ? lettre à la ministre des sports

mimi16 » 10 Aoû 2012 17:51

bonjour a tous et toutes
voici la réponse du ministère des sports,a chacun de faire ce qu il faut ,lors des assemblées générale des deux fédé.
Fichiers joints
img003.jpg
img002.jpg
mimi16

Pourquoi 2 fédérations ? lettre à la ministre des sports

chezeteam » 10 Aoû 2012 22:08

mimi16 est un sadique il nous oblige à se tordre le cou priztete:)

Pourquoi 2 fédérations ? lettre à la ministre des sports

Bernard PROUST » 10 Aoû 2012 22:15

sus à l'émissaire des ennemis !mgreen:!)
Administrateur forum

Pourquoi 2 fédérations ? lettre à la ministre des sports

Coutances » 11 Aoû 2012 07:55

Ce qui semblerait confirmer ce que l'on savait déjà, c'est que dans cette affaire là, on marche complètement sur la tête. !mgreen:!)

Plus sérieusement: Quand on a "redressé la situation" afin de pouvoir lire autrement qu'en prenant des risques inconsidérés avec son col du fémur (On est super-vétés vindiou.) on constate que Mesdames les chef de bureau bottent élégamment en touche.
C'est aussi une façon d'éluder le problème. :roll:
Coutances

Pourquoi 2 fédérations ? lettre à la ministre des sports

mimi16 » 11 Aoû 2012 11:31

désolé, de vous avoir fait retourner votre ordinateur,mais maintenant tout les pdts de club savent quoi faire,lors des ag des ligues,au moins il y a une réponse du ministère .
bon tire a vous
mimi16

Pourquoi 2 fédérations ? lettre à la ministre des sports

Cowboy » 23 Mai 2016 20:23

Mystère et boule de gomme ! comme disait ma grand'mère. :siffle: !mgreen:!)
Modérateur global

Pourquoi 2 fédérations ? lettre à la ministre des sports

bamb64 » 23 Mai 2016 21:21

Sélection FO 110 tireurs. Sélection FU 4 zones pour redescendre à +\- 220 tireurs pour la sélection finale. Personne ne se pose de questions en haut lieux??

Pourquoi 2 fédérations ? lettre à la ministre des sports

Cowboy » 23 Mai 2016 21:29

Faut croire que tout leur va bien. :siffle: !mgreen:!)
Modérateur global

Pourquoi 2 fédérations ? lettre à la ministre des sports

Mennessier Marc » 23 Mai 2016 22:44

FFTIR 200 500 licenciés super:)

Malheureusement nous ne pouvons pas obliger les tireurs à tirer des plateaux qui vont au-dessus de 75 m !oula:)
Ce n'est pas une question de une ou deux Fédérations priztete:)

Une petite question Cowboy : tu préfères faire un résultat de 15/17 à la FO, 22/23 à la FU ou 24/25 à la DTL (évidement sans compter les points) ?? !oula:)

Pourquoi 2 fédérations ? lettre à la ministre des sports

Cowboy » 23 Mai 2016 23:24

Pour moi peu importe la discipline pourvu que je casse des plateaux mais je préfère le PC. Après il y a la motivation personnelle et là chacun doit se regarder dans le miroir.
Pour les scores, il est évident que je préfère 23 en FU et 24 en CS plutôt que 24 en FU et 22 en CS ;) mais si un jour c'est moins haut et bien c'est pas grave il faut recommencer sans cesse pour arriver (un jour peut être) à la perfection du score :25/25: !dtl75! .
Pour le fait des 2 fédés je n'ai pas LA solution. priztete:)
Sur les 200500 licenciés, combien pratique la FO ?
Modérateur global

SuivantePrécédente

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Parlons ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Pourquoi 2 fédérations ? lettre à la ministre des sports

76 tireurs présents :1 inscrit et connecté, 75 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Masters01 et 75 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire