ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

COVID-19 virus de la famille CORONAVIRUS et les compétitions

Les discussions générales sur le ball-trap si elles ne sont pas déjà répertoriées dans le forum.

Sony13 » 25 Mar 2020 10:18

Rappel dernier message de la page précédente :
Merci pour la vidéo, Cowboy. Effectivement, on peut utiliser le terme de visionnaire puisque cette vidéo a été tournée en 2015. Cependant, malgré toutes les hypothèses de recherche émises par Bill Gates, nous ne possédons ni médicament ni vaccin. De plus, quand un Professeur à la renommée mondiale émet l'hypothèse d'un traitement qui pourrait être efficace, la moitié de ses confrères lui tombe dessus à bras raccourcis. Nous assistons en ce moment à une véritable cacophonie entre les médecins, chercheurs et politiques qui contribuent à complètement désorienter la population. J'en veux pour preuve les personnes qui se sont précipitées dans les pharmacies à la recherche de l'hydroxychloroquine ou à l'IHU de Marseille pour se faire dépister (pour la plupart sans raison valable) et éventuellement se faire prescrire le fameux traitement à titre purement préventif. Nous marchons décidemment sur la tête larm:)

Bernard PROUST » 25 Mar 2020 10:48

La polémique enfle, j'en fait partie ;)

J'ai posté sur Facebook ce matin :
Quand je pense que nos responsables seraient prêts à utiliser d'ici trois semaines la chloroquine que dans les cas graves, c’est d’une stupidité aberrante. Il sera trop tard, c’est avant qu’il faut l’administrer. Il va y en avoir des morts d'ici là et surtout chez les personnes âgées (???!!).

Ils viendront se glousser affirmant qu'ils avaient raison que ça ne sert à rien et trop dangereux, un traitement connu depuis plus de 30 ans utilisé par des millions de patients.

Que recherchent nos gouvernants ? Pourquoi ? Quels intérêts ? Pour qui ? Quelle cause ?

Administrateur forum

Sony13 » 25 Mar 2020 11:16

L'essai clinique Européen nommé Discovery va permettre d'apporter quelques réponses mais pas avant une dizaine de jours. Le Professeur Raoult préconise une attaque massive du virus (en plus du dépistage systématique) dès les premiers symptômes et non pas chez les personnes en état de détresse respiratoire, solution adoptée par le ministre de la santé et le conseil scientifique entourant le Président Macron.

Bernard PROUST » 25 Mar 2020 12:00

Une appli des chiffres connus sur la planète :
 https://www.covidvisualizer.com/ 
Administrateur forum

biloe02 » 25 Mar 2020 12:41

Je pense que le soucis c'est que l'on a pas de medicaments ni de tests trop dur a avouer par le gouvernement

FIFI95 » 25 Mar 2020 12:57

Concernant le professeur RAOULT, un médecin-journaliste (si, si, ça existe) a déclaré hier soir chez CALVI sur CANAL, que soit "il recevrait le prix NOBEL, soit il pourrait aller jouer à la pétanque" (je cite).
Alors je me dis: pourquoi il ne viendrait pas avec nous au Ball Trap: il y a des beaux stands autour de MARSEILLE non ?
Tout ça pour dire que le mandarinat est impitoyable, c'est Dallas dans le milieu!!!
L'égo non maîtrisé peut pousser à l'autodestruction, c'est un phénomène bien connu des philosophes et psychiatres, si si!!!
Sauf que dans le cas présent, il s'agit de la survie de centaines de milliers de personnes, oups...

Bernard PROUST » 25 Mar 2020 13:32

Des médicaments il y en a pléthore, Sanofi les a fabriqués bénévolement, le gouvernement a tout bloqué soit disant pour test de dangerosité. Genial pour un medoc de plus de 30 ans.
Administrateur forum

Cowboy » 25 Mar 2020 13:49

Nouvelle attestation de sortie :
Attestation Covid-19.pdf
(Taille du fichier : 134.44 Kio)
Modérateur global

biloe02 » 25 Mar 2020 14:04

Bernard PROUST a écrit :Des médicaments il y en a pléthore, Sanofi les a fabriqués bénévolement, le gouvernement a tout bloqué soit disant pour test de dangerosité. Genial pour un medoc de plus de 30 ans.

J'espere que tu as raison mais j'ai de gros doute sur les infos que l'on nous donne depuis le début.

Bernard PROUST » 25 Mar 2020 15:08

manipulation ;)
Administrateur forum

Cowboy » 25 Mar 2020 15:10

De toutes façon ce n'est pas nous qui avons les clefs de la boutique alors dans le doute sachons rester zen, prenons du recul et attendons de voir.
Ce n'est que mon avis. ;)
Modérateur global

SuivantePrécédente

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Parlons ball-trap

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet COVID-19 virus de la famille CORONAVIRUS et les compétitions

35 tireurs présents : 0 inscrit, 35 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 35 invité(s)

Forum permissions