gillesrouen a écrit :Bonjour, j ai deux petit fils un cadet un junior l annee derniere lors DR avait prevenue quelle ne signerais plus les licences de tir ( mon autre petit fils qui fait du basket elle lui signe sa licence ) et aujourd hui chez nous pour trouve un DR qui n ai pas le votre pour signe une licence tir courage deja pour obtenir un R V avec un DR pas facile a part SOS Medecin autre petite, question pouvais vous me dire combien au total de licence etait signe par un DR nous a notre club environ quinze signe sur soixante dix on verras si la FFBT plublira le nombre de licence 2024 et ce de 2023 et la je pence qu il y auras une baisse du a quoi ????
oui apparemment certain pense que c'est juste une formaliter car il on la chance d'avoir un toubib et pas anti chasse ou anti arme dans le petit club donc je m’occupe (m occupais plutot) entre 60 et 70 licencier une au moins 10 dons je suis sur pour en avoir souvent discuter avec eux les année precédente on soit pas de toubib soit un toubib qui refuse catégoriquement de leur tamponné et qui avait recoure au meme systéme d que moi sa fait un jolie pourcentage quand meme et peu etre d'autre que je ne côtoyait pas spécialement