peth a écrit :Bonjour
LULU
Pourquoi laisser ta cotisation à la Fédération et demander à ton club un geste commercial ?
Pas logique à mon sens j’ignore si tu es investi dans un club mais si c’est le cas tu dois savoir que même un club 100% bénévole a des frais de fonctionnement et que la carte club ne couvre certainement pas ces frais
Perso année peu être blanche pour le tir avec toutes les conséquences
Mais hors de question de demander un quelconque remboursement à qui que cela soit fédération ou club
Sans polémique aucune juste pour info
Bonsoir, personnellement je ne demande rien à mon club de ball trap ni aux autres clubs dont je fais partie, étant par ailleurs secrétaire d'un club FFTir depuis 1992, l'activité de celui-ci s'étant terminée debut mars avec une fin de saison blanche où tous les championnats en extérieur auraient du avoir lieu,certains licenciés qui ne pratiquent que ces disciplines sont lésés, après consultation avec le président et le trésorier du club,lors de l'AG en septembre, alors que nous avons encaissé la carte club pour une saison tronquée nous proposerons une compensation proportionnelle à la durée de la fermeture du club.
Mon propos bien qu'un peu HS n'est pas non plus de polémiquer....juste une idée que nous avons eu concernant nos licenciés FFTir...serons-nous les seuls ?