ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

COVID-19 virus de la famille CORONAVIRUS et les compétitions

Les discussions générales sur le ball-trap si elles ne sont pas déjà répertoriées dans le forum.

Cowboy » 16 Avr 2020 12:16

Rappel dernier message de la page précédente :
Parfaitement ! (x:) priztete:)
Imaginez à combien peut être estimé la frustration et le désespoir en face d'un ÉNORME plaisir brusquement interrompu et complètement inassouvi ?????????? :cachey:!) :mdr:!)
Modérateur global

MICHEL MANJOT » 16 Avr 2020 14:54

Astyl a écrit :Bonjour Michel,
Tout à fait d'accord avec toi sur la gestion de TA vie comme tu le dis, cependant là il s'agit également et surtout de protéger aussi celle des autres..Donc la par contre pas du tout d'accord avec toi sur la transgression des règles.
Désolé...
Alain.

Bonjour Alain!
Pas d'accord avec toi sur ce point précis...j'ai tout bien respecté et je respecte encore à la lettre! J'explique simplement que si pour 7 jours (je suis du 3 mai) on me bloque à la maison jusqu'à Noel alors que mes copains nés 1 semaine plus tard pourront retourner faire de la balade ou du tir, je dis pas d'accord!!! (x:) Cette échéance du 11 mai est censée protéger ceux qui vont rester confinés pas les autres! Donc ça redevient MA vie et pas celle des autres! le fait d'avoir 65 ans ne me rend pas plus dangereux que toi par exemple !mgreen:!)

Sony13 » 16 Avr 2020 15:09

Je ne crois pas qu'il s'agisse d'une obligation mais plutôt d'une recommandation. À préciser dans les semaines à venir.

MICHEL MANJOT » 16 Avr 2020 15:30

Ce qui résoudrai à la fois mon probleme ...et mon courroux!

Bernard PROUST » 16 Avr 2020 15:56

Ne rien précipiter, ce midi ils parlaient de "à partir de 70 ans" et forcément ça pose des problèmes pour celles vivant seules donc wait and see.
On va entendre toutes les versions et la montagne va accoucher d'une souris, comme d'hab ;)
Administrateur forum

Sony13 » 16 Avr 2020 16:04

Que pensez-vous de la réouverture des collèges, lycées et écoles le 11 Mai ? Peut-être un peu trop tôt, non ? J'ai aussi l'impression, qu'en fonction de l'évolution de l'épidémie, on risque d'aller au delà de cette date pour le début du déconfinement.

Timo » 16 Avr 2020 16:11

Déconfinement le 11 mai pour essayer de relancer un peu l'économie. Pour les enfants c'est une aberration. On aura serré les fesses pendant le confinement pour respecter les règles et là comment faire respecter les gestes barrière à un enfant de 4 ans? Je le vois avec le mien...

Astyl » 16 Avr 2020 16:29

Sony13 a écrit :Je ne crois pas qu'il s'agisse d'une obligation mais plutôt d'une recommandation. À préciser dans les semaines à venir.

Pour le moment il ne s'agit de rien puisque rien n'a été fixé que je sache. Quoiqu'il en soit que ce soit 60, 65, 70 ou même 75, le problème reste le même, il faut bien une jauge qu'elle qu'elle soit et il y aura toujours des gens qui seront nés juste avant... Ça c'est comme se faire prendre à 81 au lieu de 80.... Bref nous n'en sommes pas là et peut être que personne ne sera "deconfiné" le 11 mai et qu'il y aura prolongation. Alors attendons plutôt que de faire des suppositions incertaines et qui fâchent...Enfin ce n'est que mon avis...

DENIS21 » 16 Avr 2020 16:50

Cowboy a écrit :Attention Denis, lulu parle d'un club FFTir qui fini sa saison fin septembre. ;)
Donc une saison 2020 de 7 mois seulement mais sans compétition puisqu'elles ont été annulées. larm:)

Moi je parlais en tant que responsable de club. Habituellement notre saison Ball-Trap(FFBT et non FFT)) débute le premier week-end de mars et se termine le dernier de septembre. Cette année nos licenciés auront tiré deux après-midi car je ne pense pas que nous pourrons ré-ouvrir avant septembre. pour notre club la saison est morte. Donc nous envisageons de rembourser la carte club mais je peux comprendre que certains clubs ne le fassent pas. Si un licencié ne veut pas d'un remboursement bien évidement nous accepterons sa proposition. ;)

CHASSE-TIR-MALIN » 16 Avr 2020 17:21

Le tour de France aura lieu fin Aout et Septembre , peut etre pourrons nous tout de meme tirer quelques competitions cet été.

Cowboy » 16 Avr 2020 17:35

Ainsi que le "Dauphiné" quelques semaines avant le TdF, pour l'entrainement des coureurs. ;)
Modérateur global

SuivantePrécédente

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Parlons ball-trap

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet COVID-19 virus de la famille CORONAVIRUS et les compétitions

49 tireurs présents : 0 inscrit, 49 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 49 invité(s)

Forum permissions