ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

COVID-19 virus de la famille CORONAVIRUS et les compétitions

Les discussions générales sur le ball-trap si elles ne sont pas déjà répertoriées dans le forum.

Cowboy » 16 Avr 2020 17:35

Rappel dernier message de la page précédente :
Ainsi que le "Dauphiné" quelques semaines avant le TdF, pour l'entrainement des coureurs. ;)
Modérateur global

Sony13 » 16 Avr 2020 17:42

Astyl a écrit :Pour le moment il ne s'agit de rien puisque rien n'a été fixé que je sache. Quoiqu'il en soit que ce soit 60, 65, 70 ou même 75, le problème reste le même, il faut bien une jauge qu'elle qu'elle soit et il y aura toujours des gens qui seront nés juste avant... Ça c'est comme se faire prendre à 81 au lieu de 80.... Bref nous n'en sommes pas là et peut être que personne ne sera "deconfiné" le 11 mai et qu'il y aura prolongation. Alors attendons plutôt que de faire des suppositions incertaines et qui fâchent...Enfin ce n'est que mon avis...

Le Président a clairement annoncé Lundi soir que les personnes âgées devraient poursuivre le confinement. Il n'a pas précisé dans quelles conditions, ni dans quelles tranches d'âges et jusqu'à quand. Avant de s'emballer, il vaudrait peut-être mieux attendre les précisions des autorités compétentes, tu ne crois pas ? Enfin, pour reprendre ta formule, ce n'est que mon avis :siffle: ;)

Astyl » 16 Avr 2020 17:45

C'est exactement ce que j'ai dit.

tophe » 16 Avr 2020 18:00

Si tout les humains étaient responsables et non obnubilée par son soit disant bien être , acquis ou autres on en seraient pas là , chacun voit midi à ça porte , le voilà le problème......
le monde c est une grande cours de récréation ......

pekosbill » 16 Avr 2020 19:44

Timo a écrit :Déconfinement le 11 mai pour essayer de relancer un peu l'économie. Pour les enfants c'est une aberration. On aura serré les fesses pendant le confinement pour respecter les règles et là comment faire respecter les gestes barrière à un enfant de 4 ans? Je le vois avec le mien...

/+1/) et pas qu'a 4 ans je bosse dans un lycée et je peu dire que meme a 16 18 ans il s'en foute royalement pour une tres grande majorité et a plus de 20 dans une salle, puis 20 nouveau l'heure suivante je vous laisse imaginer la suite , de plus c'est sur que se sont les enfant qui produise et font tourné l'economie du pays [bad!]

pifou13 » 16 Avr 2020 19:52

La date du 11 mai a ete avancee.....on en reparlera le 12 mai.
Pour l ecole idem se sera septembre,sinon c est debile....mais ont est plus a sa pret....snifff
Restez chez vous jeune,moins jeune et moins moins jeune....

Sony13 » 17 Avr 2020 08:49

Quid des enseignants qui seront très exposés ? Ils ont vraiment du soucis à se faire car les enfants sont en principe porteurs sains du virus. C'est une bombe à retardement. Attendons début Mai pour avoir d'avantage de précisions.

bamb64 » 17 Avr 2020 11:43

Il va falloir surtout s'habituer à vivre avec ce virus. Tans que le vaccin ne sera pas trouver et ça risque de durer plusieurs mois. Donc il va falloir aller retravailler tout en faisant attention. La vie d'avant va être longue avant d'être retrouvée....

Benoit62 » 17 Avr 2020 13:14

Bin moi et vu mon travail je viens d'être testé négatif mais en arrêt 15 jours quand même

GM50 » 19 Avr 2020 12:34

pekosbill a écrit :de plus c'est sur que se sont les enfant qui produise et font tourné l'economie du pays [bad!]

C'est surtout qu'en renvoyant les enfants à l'école on renvoi une majorité de parents au boulot, c'est la seule chose qu'ils ont trouvé pour relancer l'économie, seule chose qui les inquiètes... :siffle:

Astyl » 19 Avr 2020 12:43

Je suis en général très réservé sur ce sujet néanmoins, ce genre d'affirmation me laisse pour le moins dubitatif... Je ne suis pas sur que ceux qui ne peuvent pas travailler depuis maintenant plus de 5 semaines et qui galèrent sévèrement soient d'accord avec vous. Non pas qu'ils ne soient pas conscients de la situation et des risques qu'elle peut générer mais sans vouloir créer de polémique pourriez vous nous dire quel est votre métier ? Travaillez vous encore et toujours ? Vos revenus sont ils impacter par cette crise ?

SuivantePrécédente

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Parlons ball-trap

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet COVID-19 virus de la famille CORONAVIRUS et les compétitions

58 tireurs présents : 0 inscrit, 58 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 58 invité(s)

Forum permissions