ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

COVID-19 virus de la famille CORONAVIRUS et les compétitions

Les discussions générales sur le ball-trap si elles ne sont pas déjà répertoriées dans le forum.

Astyl » 19 Avr 2020 12:43

Rappel dernier message de la page précédente :
Je suis en général très réservé sur ce sujet néanmoins, ce genre d'affirmation me laisse pour le moins dubitatif... Je ne suis pas sur que ceux qui ne peuvent pas travailler depuis maintenant plus de 5 semaines et qui galèrent sévèrement soient d'accord avec vous. Non pas qu'ils ne soient pas conscients de la situation et des risques qu'elle peut générer mais sans vouloir créer de polémique pourriez vous nous dire quel est votre métier ? Travaillez vous encore et toujours ? Vos revenus sont ils impacter par cette crise ?

W80 » 19 Avr 2020 15:44

+1 avec Astyl super:) . "Ils" ont raison. Vivement que l'on puisse reprendre à fond le travail et aller au ball trap au restaurant et à la mer le week-end !!!!

Astyl » 19 Avr 2020 16:49

Oh là W80, je vous laisse la paternité de ces affirmations... Moi je n'ai jamais dit tout ça...

Bernard PROUST » 19 Avr 2020 17:09

Un dé-confinement sauvage sera une véritable bombe à retardement. Avant de s'emballer il est bon de s'assurer que les prés-requis indispensables seront appliqués y comprit par les abrutis qui pensent que depuis le début que "ça ne craint rien". On a tous vu un 1er ministre responsable de toute une nation sur une grande île qui affirmait la même chose, il a "mangé" le garçon ;) .
Administrateur forum

christophe17 » 19 Avr 2020 17:28

le dé-confinement est déjà commencé, vu que pas mal de monde commence a retourné au travail

W80 » 19 Avr 2020 18:23

Quand toutes les garanties sanitaires seront en place, cela va sans dire !oula:) ... mais à priori ... il fallait le dire quand même !mgreen:!)
Sur ce ... bonne continuation :roll:

Bernard PROUST » 19 Avr 2020 18:31

Le confinement ne sera pas une cata économique pour tout le monde, la sortie sera ..... payante !mgreen:!)
Image
Administrateur forum

Cowboy » 19 Avr 2020 18:40

Il ne faut pas oublier les Ophtamo et opticiens parce qu'à regarder la TV et les ordis toute la journée, ça va faire mal aux yeux ! ;) !mgreen:!)
Modérateur global

Patrice45 » 19 Avr 2020 19:32

christophe17 a écrit :le dé-confinement est déjà commencé, vu que pas mal de monde commence a retourné au travail

Le déconfinement a commencé. Vu le nombre de voiture qui circule aujourd'hui Dimanche. Je ne pense pas qu' il parte ou rentre du travail et les magasins sont fermé.

petitcaribou » 19 Avr 2020 19:51

Au vu des annonces de ce soir, dans 15 jours nous aurons les précisions du schéma du déconfinement.
En croisant les doigts pour que nous puissions reprendre nos entraînements avec le respect des consignes.

GM50 » 19 Avr 2020 20:07

Astyl a écrit :Je suis en général très réservé sur ce sujet néanmoins, ce genre d'affirmation me laisse pour le moins dubitatif... Je ne suis pas sur que ceux qui ne peuvent pas travailler depuis maintenant plus de 5 semaines et qui galèrent sévèrement soient d'accord avec vous. Non pas qu'ils ne soient pas conscients de la situation et des risques qu'elle peut générer mais sans vouloir créer de polémique pourriez vous nous dire quel est votre métier ? Travaillez vous encore et toujours ? Vos revenus sont ils impacter par cette crise ?

Oh là, je crains d'avoir été très mal compris…
Quand je dis que c'est la seule solution qu'ils ont trouvé pour renvoyer les gens au boulot ce n'est pas une façon de dire que les gens sont contents d'être chez eux à ne rien faire et que la situation leur convient.
Ce que j'ai voulu dire par là c'est que le gouvernement se soucis plus de la situation économique du pays que de la santé du peuple, rien de plus.
Sinon pour revenir sur le sujet du coronavirus et des compétitions, mon club a reçu un mail du comité régional de Normandie qui annule les trophées FU et DTL qui étaient initialement prévu fin août et début septembre, on peut donc dire, je pense, qu'il n'y aura pas de compétitions en 2020.

SuivantePrécédente

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Parlons ball-trap

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet COVID-19 virus de la famille CORONAVIRUS et les compétitions

25 tireurs présents : 0 inscrit, 25 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 25 invité(s)

Forum permissions