COVID-19 virus de la famille CORONAVIRUS et les compétitions
Astyl a écrit :Je suis en général très réservé sur ce sujet néanmoins, ce genre d'affirmation me laisse pour le moins dubitatif... Je ne suis pas sur que ceux qui ne peuvent pas travailler depuis maintenant plus de 5 semaines et qui galèrent sévèrement soient d'accord avec vous. Non pas qu'ils ne soient pas conscients de la situation et des risques qu'elle peut générer mais sans vouloir créer de polémique pourriez vous nous dire quel est votre métier ? Travaillez vous encore et toujours ? Vos revenus sont ils impacter par cette crise ?
Oh là, je crains d'avoir été très mal compris…
Quand je dis que c'est la seule solution qu'ils ont trouvé pour renvoyer les gens au boulot ce n'est pas une façon de dire que les gens sont contents d'être chez eux à ne rien faire et que la situation leur convient.
Ce que j'ai voulu dire par là c'est que le gouvernement se soucis plus de la situation économique du pays que de la santé du peuple, rien de plus.
Sinon pour revenir sur le sujet du coronavirus et des compétitions, mon club a reçu un mail du comité régional de Normandie qui annule les trophées FU et DTL qui étaient initialement prévu fin août et début septembre, on peut donc dire, je pense, qu'il n'y aura pas de compétitions en 2020.