ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

WILDBOAR SHOOTING CLUB

Les discussions générales sur le ball-trap si elles ne sont pas déjà répertoriées dans le forum.

WILDBOAR SHOOTING CLUB

Bernard PROUST » 13 Nov 2016 20:15

Rappel dernier message de la page précédente :
DOMELIE a écrit :Peut être le domaine du
CLOS ST LAMBERT

Déjà évoqué ;)
Administrateur forum

WILDBOAR SHOOTING CLUB

Pc80 » 14 Nov 2016 21:26

Le fait que le site de st Lambert soit déjà évoqué n'élimine pas sa faisabilité :siffle:

WILDBOAR SHOOTING CLUB

Bernard PROUST » 15 Nov 2016 06:14

C'est éliminé dans la mesure où il a été affirmé ici même que l'enseigne Shooting Club n'était pas acquéreur de St Lambert. Maintenant si c'est infirmé le débat est relancé concernant ce stand mais dans ce cas je ne vois pas où le mot "création" prend son sens (?) !mgreen:!)
Administrateur forum

WILDBOAR SHOOTING CLUB

shoot85 » 15 Nov 2016 06:59

On pourrait aussi penser à plein d'autres choses que le shooting s'exporte à l'étranger ou alors que ce soit un nouveau concept balltrap plus domaine de chasse l'imagination peut être débordante lol il y a plus qu'à attendre... ;)
shoot85

WILDBOAR SHOOTING CLUB

Simon08 » 15 Nov 2016 08:21

J'ai eu la confirmation que se n'etais pas st-lambert. Il faut simplement attendre et nous verrons bien.

WILDBOAR SHOOTING CLUB

Sébastien » 15 Nov 2016 12:35

C'est mieux avec 365 jours dans une année il va bien finir par ce passer quelque chose !mgreen:!)

WILDBOAR SHOOTING CLUB

gamba » 17 Nov 2016 12:08

VANPA a écrit :Vu que tout le monde y va de son idée , voici ma théorie, surement tordue mais pas plus que les autres.
Je n'ai pas d'info et ce n'est que du fantasme : je pense a un stand de tir ET un domaine de chasse ou le sanglier aurait une grande place.
Vu la stratégie de maillage national de Mr tranchant , ce serait bien dans le Nord de la France
Ma reponse sans vouloir nuire à l'équipe en place qui est super : St lambert!
En plus il y a un gros sanglier en bronze devant le club house!!!

ok et pour la fu???y en a marre du parcours ??non??merci mr tranchant?allez un peu de fu dans vos stand ca egayera
gamba

WILDBOAR SHOOTING CLUB

Bernard PROUST » 17 Nov 2016 12:31

ben...........! Faut trouver un "Tranchant bis" pour la fosse surpri:) ;)
Administrateur forum

WILDBOAR SHOOTING CLUB

Antoine45 » 17 Nov 2016 13:46

Pour la fosse, il y a toujours les établissements Caton ou autre Pff !mgreen:!) super:)

WILDBOAR SHOOTING CLUB

DT10 » 17 Nov 2016 13:55

Et puis non..."yen a pas marre du parcours"..!!

WILDBOAR SHOOTING CLUB

RomG29 » 17 Nov 2016 15:30

Le nom évoque plus la chasse que le tir. J'imagine un ou plusieurs sanglier courant, peut être un stand tir à 200m et un ou plusieurs parcours chasse afin de séduire les chasseurs en inter saison qui veulent perfectionner leur tir. Parmi eux se trouvent sûrement des futurs tireurs et une clientèle non négligeable, en plus bien sûr des tireurs sportif. Tout ça dans un lieu très boisé avec un domaine de chasse ou un parc de chasse proposant des journées ou diverses formules de chasse aux gros et petit gibier chez eux et à l'étranger avec séjour tout compris. Ceci est que mon idée.

SuivantePrécédente

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Parlons ball-trap

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet WILDBOAR SHOOTING CLUB

42 tireurs présents : 0 inscrit, 42 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 42 invité(s)

Forum permissions