ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

COVID-19 virus de la famille CORONAVIRUS et les compétitions

Les discussions générales sur le ball-trap si elles ne sont pas déjà répertoriées dans le forum.

olivier59 » 29 Avr 2020 12:23

Rappel dernier message de la page précédente :
On ne peut en même temps pas rester confiné chez soi en attendant le vaccin même professionnellement.dans l'hypothèse que le vaccin sort en 2021 tout le monde reste chez soi jusque là? Soyons réaliste t optimiste!la vie continue et doit continuer en respectant les précautions nécessaires.pour ma part je n'ai pas arrêter de travailler temps de travail aménagé. je préfère travailler que rester à la maison.mon avis personnel

Dunoy » 29 Avr 2020 12:38

pifou13 a écrit :Si deconfinement le 11 mai,vu la connerie humaine bin le 30 mai les hopitaux seront pleins a craquer et pire que ce qui a ete.......

le 30 mai de quelle année ??? :roll: :roll: :roll:
https://www.lequotidiendumedecin.fr/hopital/dans-le-ventre-de-lhopital-document-choc-sur-les-coulisses-de-lhopital-saint-louis-ce-mardi-soir-sur

petitcaribou » 29 Avr 2020 17:11

Je suis bien d'accord avec toi Olivier59, c'est bien notre président qui a parlé d'une "guerre".
Nos anciens ne sont pas restés chez eux pendant celles-ci en attendant que ça se passe...
Précautions sanitaires est notre seule défense

Olivier 12500 » 29 Avr 2020 17:25

LA FFBT A RÉPONDU À LIRE sur sont site.

Cowboy » 29 Avr 2020 17:33

Vu sur le site FFBT :

Le 29/04
Informations
Chers amis

À la suite des annonces du 1er Ministre du mardi 28/04/2020, il apparait que le déconfinement sera progressif avec des adaptations régionales.

Actuellement, la réouverture des EAPS (clubs sportifs) ne semble pas devoir intervenir avant le 15 juin prochain. Nous sommes en attente de directives plus précises de Madame la Ministre des sports sur la pratique sportive associative en extérieur.

C’est pourquoi nous travaillons déjà depuis plusieurs jours en collaboration avec le CNOSF et d’autres fédérations sportives sur un protocole sanitaire pouvant être mis en place par les clubs de ball-trap pour une reprise « limitée et responsable » avant cette date.

La Fédération ne peut faire fi du danger que représente l’épidémie et ne peut envisager de mettre en danger la santé de ses pratiquants, bénévoles et personnel des clubs dans les prochaines semaines.

Concernant les championnats :

Les championnats de ligue ne pourront pas être organisés dans de bonnes conditions pour tous, aussi, nous avons décidé de les annuler.
Les championnats de France restent pour l’instant d’actualité ; .
Nous espérons pouvoir vous donner très rapidement de nouvelles informations.

A bientôt, cordialement

Jean-Michel MOUTOUFIS
Président
Modérateur global

Sony13 » 29 Avr 2020 17:43

Merci pour le texte, Cowboy. Cette date était prévisible, espérons qu'elle ne soit pas reportée. Quant à la tenue du championnat de France, je suis bien plus dubitatif.

pifou13 » 29 Avr 2020 20:46

Je ne dit pas de rester a vie a la maison......j ai dit vue la connerie humaine,car a voir ce qui se passe dans certaines grandes(et moyenne)villes depuis que le 1er sinistre a dit le mot deconfinement il y 3 semaines c est devenu le bordel et il a juste dit le mot il n y avait pas encore de date de fixee......
Plein de gens n ont pas de masques car ils s enfoutent.
Et j ajouterais que avec kawasaki(pour ceux qui suivent....)l ecole c est pas encore fait......
Je n ai pas la solution desole.
Apres 4 infections pulmonaires et 2 embolies bin j essaie de me preserver encore un peu,les soins intensif je connais malheureusement,donc je ne veux pas donner du travail en plus aux personnel soignant,ils en ont assez je pense......!!!!!
Dernière édition par Cowboy le 29 Avr 2020 21:48, édité 1 fois.
Raison : modération

Antoine45 » 29 Avr 2020 21:25

/+1/) avec Pifou [covid!

lulu » 30 Avr 2020 07:13

Astyl a écrit :Ou mieux encore rester à la maison..

c'est d'ailleurs le conseil du premier ministre concernant les catégories dont pas mal de nous font partie ....personnellement je pense que je ne me précipiterais pas au stand les premiers jours d'ouverture ....et puis si on ne peut pas faire une partie de belote ou de pétanque entre deux planches, discuter à plusieurs dans un coin voire boire un coup au club house ...quel intérêt ?

Sony13 » 30 Avr 2020 08:29

pifou13 a écrit :j ai dit vue la connerie humaine,car a voir ce qui se passe dans certaines grandes(et moyenne)villes depuis que le 1er sinistre a dit le mot deconfinement il y 3 semaines c est devenu le bordel et il a juste dit le mot il n y avait pas encore de date de fixee...… Plein de gens n ont pas de masques car ils s enfoutent.

Bonjour Yves. C'est aussi ce que j'ai constaté depuis un moment intra-muros. J'ai comme l'impression que pas mal de monde a déjà anticipé le déconfinement. D'ailleurs, d'après ce que j'ai entendu ou lu, les Bouches du Rhône sont un des rares départements du Sud qui devrait être en rouge sur les cartes.

pifou13 » 30 Avr 2020 11:24

Bonjour remy
J espere que tu vas bien.
Je ne pense pas que nous soyons en rouge,nous ne faisont pas parti des zones les plus touchees.....meme si un deces est un deces de trop,toute regions et pays confondus.
A+

SuivantePrécédente

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Parlons ball-trap

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet COVID-19 virus de la famille CORONAVIRUS et les compétitions

57 tireurs présents : 0 inscrit, 57 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 57 invité(s)

Forum permissions