ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

COVID-19 virus de la famille CORONAVIRUS et les compétitions

Les discussions générales sur le ball-trap si elles ne sont pas déjà répertoriées dans le forum.

papyboom » 30 Avr 2020 14:30

Rappel dernier message de la page précédente :
Bonjour,
une info de mon club de tir sur les dates de réouverture :

"Bonjour à toutes et à tous
Je vous transmets ci-dessous les informations et instructions que nous avons reçu de la Fédération Française de Tir. Voici le texte exact :
"La Fédération Française de Tir (FFTir) souhaite vous informer des perspectives envisagées dans le cadre des mesures de dé-confinement prévues par le gouvernement à partir du 11 mai 2020.
La reprise de l’activité pour les clubs de tir et de façon plus générale dans le champ du sport associatif fédéral n’interviendra pas avant le 15 juin 2020. A partir de cette date, les associations qui le souhaiteront, pourront dans un cadre sanitaire qui nous sera précisé ultérieurement, reprendre leurs activités en petits groupes.
Dans le cas où des normes précises sur le respect des règles sanitaires seraient édictées avant cette date, la FFTir les communiquera immédiatement vers ses clubs.
Nous vous remercions pour votre compréhension et souhaitons vous assurer du soutien de la FFTir dans cette période difficile."
Le TIR CLUB CIOTADEN restera donc fermé jusqu'au 15 juin prochain, et pourrait réouvrir avant cette date si la Fédération Française de Tir nous en donne l'autorisation avec détail des règles sanitaires à mettre en place.
Je ne manquerai pas de vous le faire savoir. Prenons donc notre mal en patience... et prenez soin de vous."

Donc d'après la FFTir les club pourraient ouvrir avant le 15 juin 2020, la FFBT devrait suivre logiquement...

Olivier 12500 » 30 Avr 2020 14:56

Désolé mais je ne comprends pas pourquoi le 15 juin de la part de la FFBT . Pour la fu,CS, dtl et pc, par 6 tireurs max, nous sommes en extérieur à plus d'un mètre. C'est un sport individuel. Que les clubs house et buvette restent fermés. Regroupant 10 personnes max aucun problème 6 par 6. maxi 30 personnes sur le club. En espérant que la FFBT pense aussi au petit club.

MICHEL MANJOT » 30 Avr 2020 15:17

En plus du golf, le tennis ainsi que les club d'équitation devraient également reprendre le 11 mai! Sports individuels de plein air comme le tir pourtant

MICHEL MANJOT » 30 Avr 2020 16:13

Les 10 mètres de distanciation Jogging/vélo ne seraient pas applicables pour les autres sports individuels open...un espace de 4M2 entre chaque participant ce qui va encore dans les bon sens pour nous!

Sony13 » 30 Avr 2020 16:44

Avant d'imaginer tous les scenarii possibles, faisons confiance à la FFBT qui fera probablement le maximum pour faire rouvrir les clubs. Je pense que les mesures de précaution ne seront pas très compliquées à mettre au point. Nous avons quand même suffisamment d'espace pour respecter les distances physiques. En tant qu'utilisateurs d'armes à feu, nous sommes pour l'immense majorité d'entre nous des gens prudents et responsables.

DENIS21 » 30 Avr 2020 17:07

A mon avis,réponse dans les jours à venir pour le Ball Trap
http://www.sports.gouv.fr/accueil-du-si ... e-sportive

Astyl » 30 Avr 2020 18:06

Ne soyons pas trop optimistes. La date du 11 mai annoncée comme un déconfinement progressif, et surtout sans attestation du tout, risque fort malheureusement de provoquer des excès et des manques d’attention qui pourraient fort bien relancer cette « saloperie d’épidémie ». Alors attendons et soyons prudents car rien n’est gagné bien loin de là, il n’y a qu’à constater déjà les relâchements, alors que nous sommes encore en confinement…. ;) :siffle: !pt:x)

Er84800 » 30 Avr 2020 18:57

Bonjour, je n’ai pas tout suivi mais il parait évident que pour notre sécurité nous devons éviter les regroupements de plus de 10 personnes. Le virus est toujours là. Le vaccin et le traitement miracle n’existent pas. Dans ces conditions il faut un sacré courage pour prendre la responsabilité d’ouvrir un stand et prendre le risque d’être désigné responsable d’une éventuelle contamination groupée

Cowboy » 30 Avr 2020 19:16

Eh les gars on va pas y aller à poil. Avec un masque et du gel en respectant les distances, on ne risquera pas plus que d'aller faire ses courses pour manger. :siffle:
Modérateur global

Patrice45 » 30 Avr 2020 19:31

/+1/)

peth » 30 Avr 2020 19:42

bonsoir
je dirais même moins que pour les courses ,nous sommes en plein air .Chacun fera comme il le sent .
moi suis prêt pour !pt:x) !pt:x)

SuivantePrécédente

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Parlons ball-trap

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet COVID-19 virus de la famille CORONAVIRUS et les compétitions

44 tireurs présents : 0 inscrit, 44 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 44 invité(s)

Forum permissions