ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

coup de gueule prix!

Les discussions générales sur le ball-trap si elles ne sont pas déjà répertoriées dans le forum.

coup de gueule prix!

Pc80 » 11 Juil 2024 13:22

Rappel dernier message de la page précédente :
En fait David 59 exprime le fait que malgré le prix des douilles ,des déplacements de l'hébergement,de l'inscription aux compétitions : les adhésions sont toujours là, (Cowboy: voir nbe inscrits Championnat France PC !),voir l'édito de jean michel MOUTOUFIS de la derniere revue Ball trap: + 4 % de nombre de licenciés en 2024.Toute passion a un prix: quand je vois le tarif d'1 journée de chasse au gros qui est à 300 euros mini,le ball trap coute moins cher !et on est sur de tirer :siffle: Ensuite il faut s'adapter : perso je ne fais plus d'entrainements donc grosse économie et je joue a bloc les concours et compétitions : résultat pas 1 carton de cartouches achetée pour moi cette année pour 3500 plateaux tirés,les douilles je me défonce pour les gagner !et ça marche ! ;)

coup de gueule prix!

pifou13 » 11 Juil 2024 17:04

Ha ok....
Dans mon club le nombre de tireurs réguliers a diminuer.
La cause principale étant le prix des cartouches.....

coup de gueule prix!

david 59 » 27 Juil 2024 06:35

france DTL rempli en 20h !!!!

coup de gueule prix!

Mik13720 » 26 Sep 2024 19:17

Sony13 a écrit :Bonjour. Les prix continuent de monter mais dans des proportions moindres qu'il y a 1 ou 2 ans. Si tu arrives encore à trouver des prix de l'ordre de 68/69 € le carton, c'est vraiment bien placé. Je sais que Décatruc propose les T100 en 28 Gms à 67,90 € le cartons par 10. Il me semble que c'est un des tous meilleurs prix du marché.

J en ai acheté il y a 3 semaines, elles sont à 76€ le carton

coup de gueule prix!

pifou13 » 26 Sep 2024 19:29

T100 28gr
72,90/1 carton 69,90/4 cartons
67,90/10 cartons
Ce sont les t100 24gr qui sont a 76/4 cartons et
78/1 carton.
Petite erreur de grammage.....

coup de gueule prix!

Mik13720 » 26 Sep 2024 20:09

Non j ai vérifié, erreur sur le prix. J ai vérifié trop tard. Mais quasiment 5€ de plus en 3 mois..

coup de gueule prix!

Cowboy » 26 Sep 2024 20:18

Pifou a raison je viens de vérifier sur leur site. ;)
Modérateur global

coup de gueule prix!

Sony13 » 27 Sep 2024 08:19

C'est exact, les T100 en 28 Gms, plomb de 7,5, sont toujours à 67,90 € par 10 cartons.

coup de gueule prix!

roro » 27 Sep 2024 12:59

Salut
Avant je tirais la 24grs pour le recul et comme ce jour là il y en avais plus j'ai pris la 28grs.Conclusion c'est moins cher au niveau prix et au niveau recul efficacité et distance et vitesse c'est pareil et même mieux la 28 grs

coup de gueule prix!

grenat94 » 27 Sep 2024 18:48

si tu en prends 20 cartons tu as 40 euros de carte fidelité ce qui te ramenes le carton a 65.90E

coup de gueule prix!

Mik13720 » 09 Déc 2024 19:11

Je fais aussi du TLD. Prix d une cartouche en 300 win magnum : entre 2,50€ et 3,50 € pièces. Une après midi de stand à 25€ , 40 cartouches , je vous fais grâce du prix de l arme + lunette + silencieux : 150€..
le ball trap, c est moins cher, il n y a pas photo.

SuivantePrécédente

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Parlons ball-trap

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet coup de gueule prix!

33 tireurs présents : 0 inscrit, 33 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 33 invité(s)

Forum permissions