ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Obligation cartouches du stand

Les discussions générales sur le ball-trap si elles ne sont pas déjà répertoriées dans le forum.

Obligation cartouches du stand

nautilus62 » 13 Nov 2014 19:46

Rappel dernier message de la page précédente :
mon club a essayer il y a 4 ou 5 ans, resultat pas mal de membres ont désértés le club pendant pas mal de temps
ça durée environ 2 mois , du coup changement de politique, chacun achete ses propre cartouches ou il veut, la marque ect

seule obligation 24 ou 28 g en 7,5 ou 8 , sinon comme disait ertain membres pourquoi ne pas obligé une marque de fusil pour tout le monde, le meme gillet, meme lunettes ect priztete:)
nautilus62

Obligation cartouches du stand

Bernard PROUST » 13 Nov 2014 19:53

avec une obligation de forum en plus, na voilà !!!!!!!!!!!!!!!!! !mgreen:!)
Administrateur forum

Obligation cartouches du stand

dom » 13 Nov 2014 19:57

D'ailleurs, c'est voté, il faut avoir l'écusson PBT pour pouvoir avoir sa licence en 2015.

Obligation cartouches du stand

bwana82 » 29 Aoû 2016 08:13

D. Lallement...ex-STAC ?
bwana82

Obligation cartouches du stand

LALLEMENT.D » 29 Aoû 2016 12:02

bwana82 a écrit :D. Lallement...ex-STAC ?


Tu peux préciser ta question ?

Obligation cartouches du stand

gamba » 29 Aoû 2016 12:20

BALL-TRAP WEB a écrit :Donc si je comprends bien vous demandez à un club de se "coltiner" tous les désagréments de la Cde cartouches, avance financière + manipulations + stockage garanti + etc + etc le tout à prix coutant.
Noël c'est le 24/12 de chaque année et réservé à nos adorables petites têtes blondes, l'auriez-vous oublié et travaillerez-vous à perte ? Moi non !

Je suis entièrement ok, avec le BRUXELLOIS ,les stands font assez d argent, avec le prix des parcours et des fosses non??régions parisienne 8EUROS, ou 6?50 sans carte de club, mais licencié? oui aux cartouches a prix coutant ,calculez le prix d un plateau et vous verrez??SUPER BENEFICE ok il fautbien qu ils vivent ,mais pas sur le dos des tireurs, car plus de tireurs= plus de clubs?? nous sommes deja mal partis non??ilme semblerai et le deplore
bonne journée
gamba

Obligation cartouches du stand

dom » 29 Aoû 2016 12:24

Les clubs sont là pour te faire tirer des plateaux.
Les armuriers eux, sont là, pour te vendre tout le matériel, y compris les cartouches.
Chacun son métier et les vaches seront bien gardées.

Obligation cartouches du stand

gamba » 29 Aoû 2016 15:35

bonjour
bien sur que les clubs sont la pour vendre des plateaux, mais il y a une limite dans les tarifs aussi non??et meme certains club ne jouent pas le jeu en tarif entrainement la veille des competitions en entrainementpoutant bien exigé par la ffbt?tant pis pour eux, ils en auront moins dans leurs caisses le soir,et a force d etre gourmand ???sur ce bonne soirée (au fait je répondait au ball trap web)??et pas a dom mais pas grave
gamba

Obligation cartouches du stand

Sébastien » 29 Aoû 2016 17:56

Pour ma part le carton de 250 cartouches FOB Viper est à 49 euros au SSC et je les prends chez terres et eaux à 44.70 euros soit un écart non négligeable à la fin de l'année alors bien sur pourquoi enrichir le stand et me priver d'un certain nombre de cartouche en fin d'année?
Et bien tout simplement parce que le dimanche matin je retrouve mon ami tireur sur un parking,il m'emmène,je charge donc mon fusil dans sa voiture,on discute,on part,on arrive au stand et la ho surprise j'ai laissé mon sac et mes munitions dans ma voiture :pabol!)
Donc heureusement que les stands vendent aussi des cartouches pour dépanner super:)

Précédente

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Parlons ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Obligation cartouches du stand

66 tireurs présents : 0 inscrit, 66 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 66 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire