ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

serie elite

Les discussions générales sur le ball-trap si elles ne sont pas déjà répertoriées dans le forum.

serie elite

Bernard PROUST » 11 Oct 2014 19:32

Rappel dernier message de la page précédente :
Oui mais la mise au point était nécessaire pour rappeler les droits de tous, gage de la crédibilité et protection de chacun ici présent.
Administrateur forum

serie elite

Cowboy » 11 Oct 2014 19:33

Mon cher Bernard et non moins respecté admin, je vois que tu as anonymisé les 2 prénoms de mon message !!! surpri:)
Pour le 1er, il figure au 1er message du sujet !
Pour le 2ème, notre membre a déjà signé plusieurs message de son prénom !
Je ne vois pas en quoi je transgresse leur anonymat ! ;)
Bizzzz ma poule. !mgreen:!) :cachey:!)
----------------
Sanary tu vas trop vite, attends que je réponde !!! !mgreen:!)
Modérateur global

serie elite

Bernard PROUST » 11 Oct 2014 19:39

Personne ne m'en voudra d'être rigoureux en la matière ;)
Administrateur forum

serie elite

SANARY » 11 Oct 2014 19:46

!mgreen:!) hé pas de souci dan tout le monde sais que je m 'appelle thierry après sur la loi des forum crois moi que j 'en connais un rayon mais comme je le disais en haut parlons ball trap !oula:)
SANARY

serie elite

Bernard PROUST » 11 Oct 2014 19:47

Oui je vois ça !mgreen:!)
T'as raison, parlons ball-trap maintenant que tu es informé ;)
Administrateur forum

serie elite

Cowboy » 11 Oct 2014 20:16

Oui je suis pour une série de plus en : Dame, Vétérans et Super Vétérans. !pt:x)

Avec les moyens informatiques que l'on dispose aujourd'hui, il est facile de collecter les résultats de concours et autres compètes afin d'en tenir compte pour établir les classements des tireurs d'autant que la saison finie début septembre et les classements sont pour janvier donc cela laisse 3 mois minimum voire 4. :siffle:

Sinon, dans ces 3 séries, toutes celles et ceux qui sont classé(e)s CF (club France), sont pour 3 ans ou 4 ans en série "Elite" Dames, "Elite" Vétérans ou "Elite" Super Vétérans et si la 2ème année, Elles ou Ils sont encore CF, c'est prolongé d'1 année en "Elite" et ainsi de suite.
Modérateur global

serie elite

tintin60 » 17 Oct 2014 10:49

salut tout le monde, je suis moi aussi favorable à une serie supplémentaire pour les dames ,vet et sup vet ,car un classement devenant direct par une limite d'age ,n'est et ne sera jamais aussi équitable qu'une montée dans la série supérieure suite à une perf sur une compéte nationale....une premiere série au top au niveau nationale sera plus à l'aise en passant veterant que quand il a tiré en 2em série pour accéder en 1ere série ; il lui a peut- étre fallu plusieurs années pour y arriver..........en plus la dàte de naissance influe enormement sur la durée d'un tireur en vet ou sup vet ....AVEC l'arrivage prochain de tous ces futurs vets qui détiennent aujourd'hui des palmarès aussi garnis que la poitrine d'un officier soviétique ,les equipes et club France seront immuables pour de nombreuses années et malheureusement seuls les problèmes dus à l'age viendra bouleverser cet ordre établi.......alors OUI , il faudrait une série nouvelle afin que nous ;dames, vet et sup vet ;ayons enfin la reconnaissance de notre amour du tir en compétition mais l'ecart d'age demanderait à etre pris en compte (je pense surtout au classement DAMES) .......amités ,,tintin

Précédente

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Parlons ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet serie elite

60 tireurs présents : 0 inscrit, 60 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 60 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire