ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

serie elite

Les discussions générales sur le ball-trap si elles ne sont pas déjà répertoriées dans le forum.

serie elite

SANARY » 09 Oct 2014 20:32

dernièrement en discutant avec rené hovaguimian dit xxxxxxxx sur le forum il pense lui aussi fortement qu 'il serait temps pour la fédé de faire cette serie surtout pour les vétérants et les super vets car pour certains l inégalité est certaine pour les France et autre
Dernière édition par Cowboy le 09 Oct 2014 20:38, édité 1 fois.
Raison : respect anonymat
SANARY

serie elite

SANARY » 11 Oct 2014 13:33

salut daniel ya un souci pour entre son nom est son avatar sur le fofo je ne pensais pas car je pense que tout le monde connais XXXXX
SANARY

serie elite

Bernard PROUST » 11 Oct 2014 17:50

A partir du moment où un membre s'est enregistré en pseudo c'est pour rester anonyme et nul n'a le droit de révéler son identité sans son accord écrit.
Un membre qui écrit lui-même par exemple : "voilà je suis MX8-80 mais mon nom est Proust" c'est qu'il autorise de facto à ce que l'on s'adresse à lui dans un forum où il est membre par son nom.
En conclusion : Comme il n'a pas donné son accord et qu'il n'a jamais dit qui il est on se doit de respecter son pseudo, même toi qui le connait et même si la terre entière se doute de qui il est.
C'est le principe du pseudo et l'obligation légale à titre personnel qui m'est faite de ne pas révéler les noms se cachant derrière ceux-ci sauf demande d'un juge. Tu vois, ça va loin. C'est du droit monsieur le policier à la retraite !mgreen:!)
Administrateur forum

serie elite

Cowboy » 11 Oct 2014 17:58

Mon cher XXXXXXXX :siffle: [MX8-80], même si tout le monde connait la personne, il y a un minimum à respecter, ne serait ce que vis à vis de la CNIL. Que tu sois inscrit avec ton vrai nom en guise de pseudo, c'est ton propre choix mais que d'autres sous "prétexte de popularité" associe ou divulgue ton nom et ton pseudo, c'est interdit.
Si notre cher XXXXXX a choisi un pseudo, c'est pas pour rien donc : respect. ;)
Bon je vois que notre admin est plus rapide...... tant pis pour ma gueule ! :siffle: !mgreen:!)
Modérateur global

serie elite

Bernard PROUST » 11 Oct 2014 18:09

Pour info : Sanary est un pseudo et non le nom de famille. :siffle:
Administrateur forum

serie elite

SANARY » 11 Oct 2014 18:21

ho pour moi pas de souci sur mon nom car tout le monde me connais alors tu sais pseudo ou pas dans le sud tout le monde sais qui est Sanary
SANARY

serie elite

SANARY » 11 Oct 2014 18:28

:siffle: pour mx si tu parle de droit a ce compte la il fallait barre son nom et afficher que son pseudo et personne n 'est obliger de connaitre mon métier :siffle:
SANARY

serie elite

Bernard PROUST » 11 Oct 2014 19:20

Pas de nom barré car lisible quand même. ;)
Ton métier tout le monde le connait, tu en as parlé quand tu as pris ta retraite !mgreen:!)
Administrateur forum

serie elite

SANARY » 11 Oct 2014 19:29

bon les mecs on va passer a autre chose et si on revenais au sujet qui me semble plus importent car c 'est un sujet au quel je tiens merci a vous et parlons ball trap
SANARY

serie elite

Bernard PROUST » 11 Oct 2014 19:32

Oui mais la mise au point était nécessaire pour rappeler les droits de tous, gage de la crédibilité et protection de chacun ici présent.
Administrateur forum

Suivante

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Parlons ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet serie elite

59 tireurs présents : 0 inscrit, 59 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 59 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire