ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

tireurs parcours plus nombreux que tireurs fu aux inter club

Les discussions générales sur le ball-trap si elles ne sont pas déjà répertoriées dans le forum.

tireurs parcours plus nombreux que tireurs fu aux inter club

serge34500 » 05 Nov 2014 17:20

Je pense que cela doit dépendre des régions......car chez nous c'est l'inverse. :siffle:) sérieusement je pense que cela dépends des orientations (fosse ou pc) des clubs.
serge34500

tireurs parcours plus nombreux que tireurs fu aux inter club

CHASSE-TIR-MALIN » 05 Nov 2014 18:40

Il y a également , sur une année civile , beaucoup plus de concours répartis à travers la France en FU que ce qu il y en a en PC/CS , les tireurs de ces dernières disciplines sont donc plus motivés quand un concours est organisé car le suivant est souvent très loin dans le temps.
Exemple ligue poitou charentes....sur les 4 derniers mois d el'année , il y a un 100 plateaux pratiquemment tous les dimanches , sur les disciplines PC/CS...un seul.

Vincent

tireurs parcours plus nombreux que tireurs fu aux inter club

Mennessier Marc » 05 Nov 2014 20:35

serge34500 a écrit :Je pense que cela doit dépendre des régions......car chez nous c'est l'inverse. :siffle:) sérieusement je pense que cela dépends des orientations (fosse ou pc) des clubs.


Je pense que tu te trompes car il y a plus de tireurs PC/CS sur un concours que de FU/DTL (je parle de concours de Club)
Il y a souvent 70/80 tireurs et même 100 en deux jours en PC (La Calmette - Belgarde)

tireurs parcours plus nombreux que tireurs fu aux inter club

NONO28 » 05 Nov 2014 22:41

Bonjour,dans ma ligue(ile de france) 150 tireurs lors du dernier interclub d'octobre ! juste pour un interclub ou il n'y a rien a gagner !! et c'est du parcours , certes c'est ouvert aux tireurs d'autres ligues et il en vient de plusieurs ligues. aplo:)

tireurs parcours plus nombreux que tireurs fu aux inter club

Astyl » 06 Nov 2014 13:42

Bonjour Dan,
Si je comprends bien ton raisonnement tu tires pour "gagner quelque chose" Mais QUOI ???
Heureusement que ce n'est pas mon cas car vu mon niveau, n'ayant aucune chance de gagner, je ne tirerai plus depuis longtemps. Pour moi, qui de plus ne fait pas parti de la ligue "Ile de France" mais de la Ligue Normandie, c'est un plaisir de tirer les inters clubs "Ile de France" avec des copains "Île de France" et bien d'autres, et de passer une très bonne journée de TIR !!!
Le dernier inter club remonte à "Charmentray", qui si j'ai tout compris est ton club, J'y ai passé une excellente journée pour un prix "dérisoire" de 36 euros et avec plein de potes super sympas.
La ou tu as raison c'est que je n'ai rien gagné pour deux raisons. Tout d'abord parce que je ne l'ai pas mérité mais aussi et surtout parce qu’il n'y a pas de prix, si ce n'est une distribution de quelques cartouches au tirage au sort !!!... Qui la plupart du temps sont d'ailleurs offertes par les gagnants aux gamins présents !!!
Les gagnants et les cinq premiers de ce scratch qui sont de "GRANDS TIREURS" et que je connais bien n'ont rien gagné non plus et reviendront pourtant avec grand plaisir dès le 15 novembre à Rambouillet. J'y serait également sans faute.
Y seras-tu ??
Cordialement

DAN a écrit :oui et pour gagner quoi???le droit de rejouer ,c est tout?

--------------------
MX8-80 modération => !oftop!:) HORS SUJET

tireurs parcours plus nombreux que tireurs fu aux inter club

Bernard PROUST » 06 Nov 2014 18:36

Prochain post HORS SUJET je verrouille :siffle:
Administrateur forum


Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Parlons ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet tireurs parcours plus nombreux que tireurs fu aux inter club

58 tireurs présents : 0 inscrit, 58 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 58 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire