ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Quelles solutions pour l'avenir de notre sport ?

Les discussions générales sur le ball-trap si elles ne sont pas déjà répertoriées dans le forum.

Quelles solutions pour l'avenir de notre sport ?

Balistic » 25 Jan 2015 19:05

Rappel dernier message de la page précédente :
j'ai mis OU et pas ET entre les deux cris donc pas de corrélation mon cher MX8-80 (x:)
Modérateur global

Quelles solutions pour l'avenir de notre sport ?

Bernard PROUST » 25 Jan 2015 19:14

A ouais je comprends mieux : Là OU l'éléphant barrit ET le lion rugit !mgreen:!)
---------------------
Blague à part, la loi de l'antériorité prioritaire des lieux n'existe pas en France au niveau du bruit.
Hier je regardais un très beau reportage sur le A2. Histoire d'une scop en formation pour reprendre une fonderie de plus de 3 siècles d'existence en faillite.
Il y a un inspecteur de l'état de je en sais plus quel service qui est venu leur dire entre autre qu'il fallait construire un mur anti bruit autour de leur bâtiment parce que ...................des logement HLM sont venus s'y construire tout récemment et sont gênés par le bruit de la fonderie. Ce n'est même pas aux HLM de construire le mur mais à la fonderie, un truc à plus de 120000€ même pas productif. Ils en ont rien à foutre des 27 types qui tentent de sauver leur job et viennent de s'endetter comme pas permis pour renouveler l'outil de travail.

Quand vous lisez ça vous vous dites que le ball-trap.........
Administrateur forum

Quelles solutions pour l'avenir de notre sport ?

segs » 25 Jan 2015 19:46

Bonsoir à tous,

l'antériorité ou tous ce que l'on imagine allant dans le bon sens des choses n'existe pas, regardez le nombre d'agriculteurs qui sont obligés de partir loin des villages, car beaucoup de nouveaux habitants cherchent priztete:) des poux dans leurs bottes de foin, ou dans les plumes du coq, au nom d'une campagne présumée apaisante et d'une obligation de silence et de tranquillité( réclamée devant les tribunaux)que les petits villages de campagne doivent fournir aux nouveaux installés. priztete:)
Segs

Quelles solutions pour l'avenir de notre sport ?

Cowboy » 25 Jan 2015 20:07

Bernard, j'ai aussi vu le reportage et je trouve ça haïssable au plus haut point. Ces pauvres gars de l'usine n'y sont pour rien mais ils sont obligés de faire ce mur si ils veulent sauvés leur peau et celle de leur famille.
Quand tu vois ça, tu as des envies inavouables. priztete:) (x:)
Modérateur global

Précédente

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Parlons ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Quelles solutions pour l'avenir de notre sport ?

79 tireurs présents : 0 inscrit, 79 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 79 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire