ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Ou déménageriez vous pour le balltrap ??

Les discussions générales sur le ball-trap si elles ne sont pas déjà répertoriées dans le forum.

Ou déménageriez vous pour le balltrap ??

Bernard PROUST » 25 Jan 2015 17:19

Rappel dernier message de la page précédente :
J'ai la même "problématique" que toi. Dans une grosse douzaine de mois plus rien ne me tient au Mans qui est finalement loin d'une concentration de stands hormis celui que je fréquente à la Vallée du Loir et donc la question se pose de savoir où jeter l'ancre pour ne plus en bouger définitivement tout en conciliant loisirs perso, préférences familiales et perso. Veste débat !mgreen:!)
Administrateur forum

Ou déménageriez vous pour le balltrap ??

nantes » 25 Jan 2015 17:28

Oui c'est effectivement un dilemme entre la famille, le département de naissance où tu as souvent des attaches fortes, la vie professionnelle dont la pression peut aussi être dictée par la ville concernée et les loisirs.

Mais, comme je l'ai écrit précédemment pour mon prochain changement qui sera vraisemblablement le dernier je voudrais trouver un département où il m'est vraiment possible de tirer (compak parcours) en semaine comme en week-end sans me prendre la tête sur les possibles fermetures, sur les trajets qui n'en finissent pas, etc etc...

Ma recherche est donc cette fois-ci plus orientée vers le tir...
nantes

Ou déménageriez vous pour le balltrap ??

sierra11 » 25 Jan 2015 17:33

Bernard ne cherche plus..... viens dans le sud du coté de Toulouse. Il y a de beaux stands dans le grand sud Ouest. Sur Toulouse bien sûr, sur la region de Carcassonne (alzonne, limoux, rieux, lezignan-corbières) et ensuite jusqu'à poussan et nNîmes. Viens d'installer chez nous Bernard n'hésites plus.......

Ou déménageriez vous pour le balltrap ??

birdy » 25 Jan 2015 17:39

bonjour, je reste chez moi en provence, de nombreux clubs près de ma grotte. je pense pas, avoir une plus grande passion, que le ball trap; mais elle me ferait pas partir de ma patrie, que sont les bouches du Rhône .certaines personnes diront que je suis chauvin, elles auront raison.

Ou déménageriez vous pour le balltrap ??

Bernard PROUST » 25 Jan 2015 18:05

sierra11 a écrit :Bernard ne cherche plus..... viens dans le sud du coté de Toulouse. Il y a de beaux stands dans le grand sud Ouest. Sur Toulouse bien sûr, sur la region de Carcassonne (alzonne, limoux, rieux, lezignan-corbières) et ensuite jusqu'à poussan et nNîmes. Viens d'installer chez nous Bernard n'hésites plus.......

T'es pas fou, j'veux pas me convertir au DTL, trop compliqué pour moi :pom:

Aïe ! Ouille ! aïe ! j'ai rien dis :cachey:!) :sor!)
Administrateur forum

Ou déménageriez vous pour le balltrap ??

sierra11 » 25 Jan 2015 18:32

Bernard tu vas vexer mes potes de limoux charlyone et chmill. Super parcours de chasse et bientôt fantastique compak sporting. Je te le dis faut que tu viennes dans le Sud Ouest !!! En plus on y mange bien tu sais. Le cassoulet est merveilleux....

Ou déménageriez vous pour le balltrap ??

Bernard PROUST » 25 Jan 2015 18:33

!oula:) Parle pas de compak malheureux !!!!!!!!! (x:) priztete:) priztete:) !mgreen:!)
Administrateur forum

Ou déménageriez vous pour le balltrap ??

Balistic » 25 Jan 2015 18:53

Je propose 2 options pour le PC et CS avec 5/6 stands avec au moins 8 parcours/stand à moins de 1 heure 15 min de route :
ORLEANS => Le Rabot / Chaumont sur Tharonne / Le Chene Rond / Epuisay / Guigneville sur Essone.
AMIENS => Grattepanche / Orville / Fleurines / Arras / Saint Lambert / Gisors (1h20min).
Après dans le sud je ne connais pas assez pour donner un conseil mais si quelqu'un connait une ville avec pareille configuration de stand en nbre et qualité et distance on est preneur bien sur.
Modérateur global

Ou déménageriez vous pour le balltrap ??

segs » 25 Jan 2015 19:51

Un seul endroit , les ETATS UNIS la bas tu peux casser du !pt:x) !pt:x) partout

Ou déménageriez vous pour le balltrap ??

nantes » 25 Jan 2015 20:09

Bjr à tous merci pour vos réponses.

Même si cella ne changera sans doute pas les réponses et peut être me suis je mal exprimé mais ma question à pour but de déménager pour aller m'installer dans un autre département où je pourrais satisfaire à loisirs ma passion pour le compak et le parcours et non pas partir de Nantes pour aller à ...
nantes

Ou déménageriez vous pour le balltrap ??

elkedaoo » 25 Jan 2015 22:22

Moi perso quand je vois le calendrier de compétitions de la Ligue d'Aquitaine, je me dis que c'est là bas qu'il faudrait aller...

SuivantePrécédente

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Parlons ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Ou déménageriez vous pour le balltrap ??

65 tireurs présents : 0 inscrit, 65 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 65 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire