ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Ou déménageriez vous pour le balltrap ??

Les discussions générales sur le ball-trap si elles ne sont pas déjà répertoriées dans le forum.

Ou déménageriez vous pour le balltrap ??

elkedaoo » 25 Jan 2015 22:22

Rappel dernier message de la page précédente :
Moi perso quand je vois le calendrier de compétitions de la Ligue d'Aquitaine, je me dis que c'est là bas qu'il faudrait aller...

Ou déménageriez vous pour le balltrap ??

thierry33700 » 25 Jan 2015 22:38

Pour les compétitions, les stands ouverts toute l année oui, mais pour le PC c est pas top. Hormis Ambes et st pierre du palais et dans une moindre mesure Sore car le biotope est celui des landes plat et pas d arbres...

Ou déménageriez vous pour le balltrap ??

elkedaoo » 25 Jan 2015 23:27

Mais pour le Compak, c'est un peu le Graal non ? Et moi qui suis un fada de concours... ^^

Ou déménageriez vous pour le balltrap ??

thierry33700 » 26 Jan 2015 00:03

Tu serais servi un concours tout les weekends en PC ou Compak des stands excellents toujours un super ambiance et oui ç est comme ça dans le sud ouest ;) super:)

Ou déménageriez vous pour le balltrap ??

MX 6 » 26 Jan 2015 11:28

/+1/) ligue aquitaine super:)

Ou déménageriez vous pour le balltrap ??

Astyl » 26 Jan 2015 13:32

Balistic a écrit :Je propose 2 options pour le PC et CS avec 5/6 stands avec au moins 8 parcours/stand à moins de 1 heure 15 min de route :
ORLEANS => Le Rabot / Chaumont sur Tharonne / Le Chene Rond / Epuisay / Guigneville sur Essone.
AMIENS => Grattepanche / Orville / Fleurines / Arras / Saint Lambert / Gisors (1h20min).
Après dans le sud je ne connais pas assez pour donner un conseil mais si quelqu'un connait une ville avec pareille configuration de stand en nbre et qualité et distance on est preneur bien sur.

Bonjour à tous,
Rien à ajouter au post de Balistic. Alors me direz vous pourquoi "poster" ?? Voilà la question ???
C'est vrai qu’habitant moi-même en région Parisienne, je suis particulièrement gâte pour la densité de stands "importants", ouverts sans trop de restrictions, et à moins de 2 h 00 de voiture de chez moi. Je n'envisage donc pas de déménager mais malgré tout je n'y vais pas très souvent (Pas assez à mon gout en tout cas) car c'est moins la distance ou la profusion qui m'arrête que le porte monnaie ... ... EH OUI !!!
Ball-trappement à tous !!! :siffle: :siffle: ;) ;) !pt:x)

Ou déménageriez vous pour le balltrap ??

nantes » 26 Jan 2015 14:23

Et c'est bien justement pour ces distances que je souhaite m'établir au plus près.
D'une part car le kilométrage est parfois rédhibitoire au déplacement, que le temps passé sur la routes est fatiguant pour l'homme, usant pour la voiture et couteux pour le porte monnaie
L'idée de passer tous ces inconvénients en avantages est donc un rêve qui doit être accessible, et, des deux proposition, pour le moment Orléans semble très tentant ...
Tirer plus souvent, dans de meilleurs conditions ça doit pas faire de mal !!! :mdr:!)
nantes

Ou déménageriez vous pour le balltrap ??

Bernard PROUST » 26 Jan 2015 14:26

Pour Paris et RP prévoir le temps de route et pas forcément la distance km, ce n'est pas neutre, on a vite fait de manger une heure pour une tortue protégée qui traverse l'autoroute priztete:)
Administrateur forum

Ou déménageriez vous pour le balltrap ??

Astyl » 26 Jan 2015 14:52

Tout à fait d'accord avec notre admin préféré "non non non je ne lèche pas" !!! mon cher,
De plus il est vrai que même si les "totues" ne sont pas légion dans la région , elles sont nettement plus nombreuses que les lions ...
CQFD ... !pt:x) !pt:x) :siffle: :siffle: :cachey:!)

Ou déménageriez vous pour le balltrap ??

Bernard PROUST » 26 Jan 2015 14:57

ben il vaut mieux pour la bonne santé des tortues !mgreen:!)
Administrateur forum

Ou déménageriez vous pour le balltrap ??

plcourier » 26 Jan 2015 15:04

MX8-80 a écrit :Pour Paris et RP prévoir le temps de route et pas forcément la distance km, ce n'est pas neutre, on a vite fait de manger une heure pour une tortue protégée qui traverse l'autoroute priztete:)


Image

SuivantePrécédente

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Parlons ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Ou déménageriez vous pour le balltrap ??

94 tireurs présents : 0 inscrit, 94 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 94 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire