ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

cartouches <=> poubelles

Les discussions générales sur le ball-trap si elles ne sont pas déjà répertoriées dans le forum.

cartouches <=> poubelles

Bernard PROUST » 13 Juil 2016 19:54

Rappel dernier message de la page précédente :
Oui, Sébastien tu as raison, mais moi j'autoriserai le fusil auto chez les dames si elles sont en mini jupe pour le ramassage surpri:) :cachey:!) :sor!) .
Heu les filles ........................je déc. ;)
Administrateur forum

cartouches <=> poubelles

SANARY » 13 Juil 2016 19:55

doppietta ta du voir trop de films a signes ca n existe pas ca tout d abors par respect pour l employe du club que tout lemonde connais ensuite un vieux proverbe qui dit comme tu es a la ville tu est chez toi bonjour le bordel pour certains mais ici ca n existe pas ou alors crois moi que tout le monde lui envoie vite de ramasser c est cartouche non mais,,,,,,,,,
SANARY

cartouches <=> poubelles

pifou13 » 13 Juil 2016 22:24

Pfffffffff deja 4 pages pour parler de cartouches pas ramassées........................
Vu que tout le monde ici ramassent ses cartouches je comprends pas pourquoi il y en des cartouches a cote des poubelles ;)
Ha si je sais comme dab "c'est pas moi" ,c"est l'autre.
plutot que de raler sur le forum tu chopes le mec qui jette ses douilles a cote,tu lui expliques gentiment ou tu lui fait bouffer ses douilles vides......ou tu ferme ta gue..e c est pas plus complique.
Ce message n est destiné a personne en particulier pour eviter les qui proquo....... !mgreen:!)
Moi perso je ramasses a 95% mais il m arrive aussi d en oublier ou de manquer la poubelle je le reconnais priztete:)
A+

cartouches <=> poubelles

Sébastien » 14 Juil 2016 07:41

pifou13 a écrit :Pfffffffff deja 4 pages pour parler de cartouches pas ramassées........................
Vu que tout le monde ici ramassent ses cartouches je comprends pas pourquoi il y en des cartouches a cote des poubelles
;)
Ha si je sais comme dab "c'est pas moi" ,c"est l'autre.
plutot que de raler sur le forum tu chopes le mec qui jette ses douilles a cote,tu lui expliques gentiment ou tu lui fait bouffer ses douilles vides......ou tu ferme ta gue..e c est pas plus complique.
Ce message n est destiné a personne en particulier pour eviter les qui proquo....... !mgreen:!)
Moi perso je ramasses a 95%
mais il m arrive aussi d en oublier ou de manquer la poubelle je le reconnais priztete:)
A+


Peut-être l'explication :siffle:

cartouches <=> poubelles

Cowboy » 14 Juil 2016 11:37

Il faut aussi ne pas oublier "les rageux" qui ont loupé un plateau et qui jettent les douilles n'importe où. :siffle: (x:)
Modérateur global

cartouches <=> poubelles

pifou13 » 14 Juil 2016 12:27

Bin wé j ai ecrit 95% car a partir de mi aout je tires avec un semi auto donc quelques douilles m'echappent surpri:)
Autrement avec le Browning je doit etre a 105 ou 110% de taux de" recuperation"(cartouches jetées dans les poubelles).
Je m explique quandil m"arrive de rater la poubelle,je ramasse ma ou mes douilles et en profite pour en ramasser 5/6 qui etaient deja la avant moi d'ou le 105/110% :siffle: ;)
Bon 14 juillet a tous

Précédente

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Parlons ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet cartouches <=> poubelles

70 tireurs présents : 0 inscrit, 70 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 70 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire