ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

cartouches <=> poubelles

Les discussions générales sur le ball-trap si elles ne sont pas déjà répertoriées dans le forum.

cartouches <=> poubelles

yfic95 » 22 Aoû 2015 12:53

Rappel dernier message de la page précédente :
Le Bruxellois a écrit :Ne trouvez-vous pas un peu stupide de ne pas pouvoir trouver un fusil de fosse avec des extracteurs ? Non : on doit toujours se farcir des éjecteurs surpuissants, bien placer sa paume pour les empêcher de fiche le camp, pour ensuite les retirer à la main. Et si une douille s’éjecte par inadvertance, on doit décharger l’autre canon, aller la rechercher bien derrière, s’accroupir pour la prendre d’une main en tenant un fusil de 4 kilos de l’autre main bien levé pour ne pas le taper par terre, et je ne vous parle pas de l’ouverture d’un fusil neuf bien dur avec une seule main en s’appuyant sur sa hanche, alors tu pivotes et tu as une remarque désobligeante du voisin parce que tes canons ne sont plus tout à fait dans la bonne direction. Pour moi, des éjecteurs à la fosse sont une ineptie, mais quand j’en parle, j’ai toujours l’impression d’être le seul à le penser. (x:)


Tout à fait d'accord, les éjecteurs à la fosse çà ne sert à rien ...Et de plus sur un fusil de marque réputé impossible de passer en "extracteurs" et sur un fusil "bon marché" de marque russe j'ai pu le faire ...???? :siffle: Et c'est fort agréable, pour moins de stress ...
Balltrapement vôtre ,
yfic95

cartouches <=> poubelles

yfic95 » 23 Aoû 2015 19:53

Deric a écrit :Moi, j'ai plus de facilité à mettre dans les poubelles que dans les plateaux ... :siffle:


Moi aussi , mais on est les derniers ..... encore aujourd'hui à la fosse , il a fallu ramasser pour les autres avant de tirer ...
yfic95

cartouches <=> poubelles

Sébastien » 26 Avr 2016 12:31

Petit déterrage désolé mais mercredi dernier quand je suis allé tirer avec mon frère nous avons avons envoyé 400 douilles et pas une seule à côté de la poubelle ce qui me parait plus que normal.
Ce que j'ai pu voir par contre d'un groupe de tireur qui était à 2 postes de nous c'est que ces braves gens se reculaient d'environ 3 mètres pour tirer plutôt que de se mettre au pas de tir,envoyaient leurs deux cartouches sur chaque plateaux (y'a pas que moi qui tire mal) cassaient leurs fusils pour éjecter leurs munitions vides en les rattrapant à la main pour éviter qu'elles ne partent trop loin et se contentaient de les déposer derrière eux en petits tas au lieu de les jeter dans les bacs prévus à cet effet,et bien sur en quittant le poste un oubli soudain de ramasser les cartouches étant trop concentrés dans les tirs qu'ils venaient de faire (x:)
Je n'ai rien dit car je ne suis pas chez moi et d'un caractère assez vivant (et surtout mon frère m'a retenu) mais j'avais envie de demander à ses porcs si chez eux ils balançaient leurs déchets par terre.
Mais je pense que cela n'arrive pas seulement aux stands de tir car je fais de la détection et croyez moi que si les cartouches vides avaient une valeur je serai sacrément riche :siffle:

cartouches <=> poubelles

Sébastien » 10 Juil 2016 11:43

Ce matin au Rabot exemple type (x:)
Image

cartouches <=> poubelles

schoof » 10 Juil 2016 16:32

Les mecs arrive à carrément désintégré un plateau à je ne sais combien de mètres, mais un bac situé à leurs pieds non, chercher l erreurs . :siffle:

cartouches <=> poubelles

schoof » 10 Juil 2016 16:35

Ce matin j ai pu tirer à côté d un tireur équipé d un semi auto à chaque fin de série il ramassait l intégralité de ses cartouches grâce à un bras aimanté dispo sur chaque pas de tiré, les seules qu il ne ramassait pas sont celles que j ai pris dans la tête. first:)
***************************
Astuce : Pour corriger / compléter un post que tu viens d'écrire tu peux le reprendre en cliquant sur "EDITER". Voir les écrans ci-dessous en fonction de ton matériel. Cela t'évite de créer un post supplémentaire.
Image

cartouches <=> poubelles

thomas haitzaldea » 10 Juil 2016 17:06

et qui est très désagréable et qui n'arrive pas avec un superposée et les douilles on les mets nous même a la poubelle first:) ( ou a 30 cm a coté si on l'a rate) aplo:)

cartouches <=> poubelles

Timo » 10 Juil 2016 17:11

C'est ce que je fais quand j'ai mon SA. Si vous regardez des compétitions internationales de skeet sur YouTube, vous pouvez voir qu'il n'y a pas de poubelles...

cartouches <=> poubelles

MX634 » 13 Juil 2016 14:47

bonjour,
Si votre club compte au moins une dame qui tire, comme elle ramasse tjours les douilles après la planche tirée, les hommes se font un honneur de l'aider... alors, vous savez ce qu'il vous reste à faire ! :siffle:

cartouches <=> poubelles

Sébastien » 13 Juil 2016 18:53

Un homme doit avoir un minimum de correction sans l'aide d'une femme me semble t'il :siffle:

cartouches <=> poubelles

Bernard PROUST » 13 Juil 2016 19:54

Oui, Sébastien tu as raison, mais moi j'autoriserai le fusil auto chez les dames si elles sont en mini jupe pour le ramassage surpri:) :cachey:!) :sor!) .
Heu les filles ........................je déc. ;)
Administrateur forum

SuivantePrécédente

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Parlons ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet cartouches <=> poubelles

66 tireurs présents : 0 inscrit, 66 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 66 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire