ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Prise en compte de la catégorie HANDI dans les concours de club

Les discussions générales sur le ball-trap si elles ne sont pas déjà répertoriées dans le forum.

Prise en compte de la catégorie HANDI dans les concours de club

NONO28 » 08 Mai 2016 12:01

Rappel dernier message de la page précédente :
Détends toi l'ami !! tu sais l'admin a d'autres centres d'intérets que ta petite personne . D'autant plus que tu ne lui laisse que 1 jour pour te répondre . Aujourd'hui tu vois , il doit etre du coté du Chene rond shooting club en train de photographier beaucoup de tireurs surement tres sympas !! arrete donc de pleurnicher !merc!

Prise en compte de la catégorie HANDI dans les concours de club

tophe » 08 Mai 2016 12:47

super:) C est clair , mitraillette souffle un grand coup au lieu de te jeter comme un chien fou après les différentes explications donné sur le sujet , appel la fédé pour faire part de ton desarroi pour la categorie car la tu envenimes complètement le sujet et a te lire je pense qu il n y a rien qui puisse te convenir !!!!!! Heureusement que la quasi totalité de tireurs handicapé que je respecte plus que tous ne soit pas comme toi ;)

Prise en compte de la catégorie HANDI dans les concours de club

Bernard PROUST » 08 Mai 2016 21:33

Mitraiette, je ne suis en effet pas à ta disposition, d'autant quand je suis en stand 48h sans aucune connexion possible wifi et 3G ou 4G même en gîte rural.
Administrateur forum

Prise en compte de la catégorie HANDI dans les concours de club

mika62 » 09 Mai 2016 07:07

ça sent le canular !! :boul:)

Prise en compte de la catégorie HANDI dans les concours de club

Bernard PROUST » 09 Mai 2016 07:15

Canular ou pas, j'y renonce.
Je ne comprends rien à "son" français et son agressivité permanente n'engage pas la motivation pour l'accompagner. Dommage car débattre sur un sujet sensible tel que celui-ci était intéressant.
Administrateur forum

Prise en compte de la catégorie HANDI dans les concours de club

Bernard PROUST » 12 Mai 2016 18:07

Bonsoir,

Ce sujet a fait l'objet d'une modération sans précédent. En effet le membre "mitraiette" s'en est pris à tous les intervenants de ce sujet et les insultes proférées, même pas justifiées, ne sont pas admissibles au niveau atteint par ses interventions.
Une demie douzaine de posts de "mitraiette" ont donc été supprimés car ils n'amenaient rien au débat faisant l'objet du sujet.
Il est malheureux qu'en ayant voulu l'aider à trouver des idées et ou solutions pour la répartition des lots vers les catégories "handi" qu'il s'en prenne à tout le monde sans même apporter l'ombre d'une proposition ou plutôt d'une suggestion, c'était l'insulte garantie.

Que l'on soit clair, son handicap ou n'importe lequel des problèmes physiques existants personne n'en voudrait, moi en tête. Cependant, sous prétexte dudit handicap on ne peut pas non plus tout accepter. Pour l'avoir lu ici-même et par ailleurs, une personne diminuée physiquement ne souhaite absolument pas être traitée différemment des autres, ce serait psychologiquement encore plus destructeur et cela tout le monde le comprend bien.

Je l'avais prévenu de nombreuses fois que son agressivité pourrait le desservir dans le forum ou par définition la sociabilité est la priorité mais rien n'y a fait, il n'écoute que lui, son maintien est devenu impossible. J'ai donc supprimé son inscription.
Avec un caractère comme ça je crains pour lui un environnement plus que restreint ce qui est l'inverse d'une bonne intégration.

Le sujet peu donc se poursuivre sans son intervention ...
Merci.
Administrateur forum

Précédente

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Parlons ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Prise en compte de la catégorie HANDI dans les concours de club

65 tireurs présents :1 inscrit et connecté, 64 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 64 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire