ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Les série en GP, les GP sponsorisés et les lots

Les discussions générales sur le ball-trap si elles ne sont pas déjà répertoriées dans le forum.

Les série en GP, les GP sponsorisés et les lots

DT10 » 31 Juil 2016 22:58

Rappel dernier message de la page précédente :
DENIS21 a écrit :"Au niveau tarif par la période de "budget serré" actuelle, je considère que 60 € pour 100 plateaux est un tarif correct pour attirer du monde, soit environ 30 € pour le stand et 30 € de récompense à redistribuer.
Ce n'est que mon avis mais donnez les vôtres SVP."
Ca existe ca des 100 plateaux a 30 euros...??? Bah faudra me dire ou..car a 200 bornes autour de paris 60 ca reste un minimum..!!
Et bien moi je préfère faire un concours 100 plateaux à 30€ et rien à gagner. Et à ce tarif nous avons plus de compétiteurs qui viennent pour passer une bonne journée et se qui se foutent des lots. Un cadeau de bienvenue et le tour est joué.

Les série en GP, les GP sponsorisés et les lots

SANARY » 31 Juil 2016 23:12

:25/25: /+1/) /+1/)
SANARY

Les série en GP, les GP sponsorisés et les lots

moustache » 02 Aoû 2016 10:16

DENIS21 a écrit :"Au niveau tarif par la période de "budget serré" actuelle, je considère que 60 € pour 100 plateaux est un tarif correct pour attirer du monde, soit environ 30 € pour le stand et 30 € de récompense à redistribuer.
Ce n'est que mon avis mais donnez les vôtres SVP."

Et bien moi je préfère faire un concours 100 plateaux à 30€ et rien à gagner. Et à ce tarif nous avons plus de compétiteurs qui viennent pour passer une bonne journée et se qui se foutent des lots. Un cadeau de bienvenue et le tour est joué.

perso :j aime cette formule surtout chez DENIS 21

pourquoi : malgré mes 220 kilomètre allez , j aime les beaux plateaux ; l' ambiance sympa , l' accueil , que tu plaisir , le faite de souvent faire des planches entre amis , super:) et pas de prise de tète à la remise des PRIX !mgreen:!)
PS : 30 euros pour 100 galets ! on ne peut faire mieux ! :pom:

Les série en GP, les GP sponsorisés et les lots

CHMILL » 02 Aoû 2016 10:27

Perso j'aime beaucoup ce qui se fait en Midi Pyrénées, je pense que c'est le meilleur compromis
Concours avec dotation à 40 € , et sans dotation à 20€
On peut ainsi faire un 100 plateaux pour 20€ en participant à une compétition assez relevée
Pour moi c'est top, ça marche et ça fait venir du monde !!!
Modérateur global

Les série en GP, les GP sponsorisés et les lots

alanetsofia » 02 Aoû 2016 11:28

dommage que cela sois pas moins cher pour les petit bourse discrimination de prix des cartouches fusil et pour les concours ..... un sport super mais qui limite beaucoup..... larm:)

Les série en GP, les GP sponsorisés et les lots

Bernard PROUST » 02 Aoû 2016 11:34

Comme tous les sports qui demandent quelques moyens matériels techniques, certains sont accessibles à tous et d'autres pas, c'est ainsi. Mais je ne vois pas comment il pourrait y avoir un "tarif Sécurité Social", à ce moment là on va tous demander la même chose à commencer par moi pour les sports mécaniques surpri:) !mgreen:!)

Fin du HS. En revient aux lots à distribuer dans les concours
Administrateur forum

Les série en GP, les GP sponsorisés et les lots

alanetsofia » 02 Aoû 2016 13:20

perso je trouve pas ça équitable comme pour les lots enfin bref vive le tire .
ou imposé une unique cartouche et pour les lots donations a tout le monde ext

Les série en GP, les GP sponsorisés et les lots

Bernard PROUST » 02 Aoû 2016 19:50

Alors ce que tu dis c'est juste pour t'arranger. Il faudrait également qu'aux Jeux Olympiques tout le monde gagne si je suis bien ton raisonnement et plus largement dans la vie de tous les jours des gagnants partout, pince toi fort tu es en train de rêver surpri:) , le quartier des bisounours c'est la 3ème à gauche au fond du couloir [dl)
Dans ce cas à quoi ça sert de faire un concours si pas de gagnant ni perdant, tu joues => tu gagnes ou tu perds et point barre :siffle:
Administrateur forum

Les série en GP, les GP sponsorisés et les lots

alanetsofia » 02 Aoû 2016 23:42

quand je dit des lots je parle de je c est pas moi genre une serrie gratuit dans un stand de choix a chaque inscrit enfin p&s des truc de fous quoi

Les série en GP, les GP sponsorisés et les lots

pierredauv » 03 Aoû 2016 07:10

J'ai été licencié plusieurs années dans un club en Allemagne. Il y avait une formule très originale: chaque tireur payait son engagement et déposait en même temps un lot sur la table des lots. Le premier avait donc tout le choix et le dernier avait un lot et parfois il y avait de bonnes surprises par exemple une enveloppe avec un gros billet... c'était très sympa et chacun avait plaisir à amener un beau lot donc il y avait très peu de "rossignol". C'est une formule très conviviale à appliquer lors d'un concours interne entre licenciés du même club. Mais, cela marcherait-il en France...à essayer.

Les série en GP, les GP sponsorisés et les lots

laurent81 » 03 Aoû 2016 07:21

Quand je lis tous ça, je me dis que j'ai bien de la chance de tirer en Midi Pyrénées. Et je me dis que quand les clubs veulent, ils peuvent. Exemple cette année, le grand prix des Pyrénées au btc Capvern : engagement 43 € pour 100 plateaux parcours avec redistribution des dotations par série sur le principe 1 pour 2, plus un fusil pour le premier au scratch plus des enveloppes jusqu'au 10eme au scratch et des lots par tirages au sort (cartouches, charcuterie, fromage,vins etc) jusqu'au dernier. Alors c'est certain cela demande de l' organisation et du travail mais c'est possible et je ne pense pas que le club soit perdant et les tireurs ne s y trompent pas et viennent parfois de loin.

SuivantePrécédente

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Parlons ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Les série en GP, les GP sponsorisés et les lots

56 tireurs présents : 0 inscrit, 56 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 56 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire


cron