ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Les série en GP, les GP sponsorisés et les lots

Les discussions générales sur le ball-trap si elles ne sont pas déjà répertoriées dans le forum.

Les série en GP, les GP sponsorisés et les lots

nikobe » 31 Juil 2016 02:06

Rappel dernier message de la page précédente :
Sinon, ça fonctionne pas mal à la mode américaine...
On paye environ de 50 à 60 Euros pour une compète 100 plateaux avec redistribution d'une petite partie des inscriptions (10 euros par tireur par exemple) en série, puis, si on le souhaite, on peut payer l'option série en plus pour 20 Euros. Dans chaque série, l'option série est alors redistribuée à 100% de façon décroissante uniquement entre les tireurs ayant misé l'option dans cette série. Et les gains montent alors forcément. Je trouve que c'est pas mal car si on ne souhaite pas misé, on en a le choix...

Les série en GP, les GP sponsorisés et les lots

DT10 » 31 Juil 2016 08:57

Pas mal ca oui..et ton idee de tournoi comme on avait fait a la rapee..c etait tres sympa et ca recompensait a peu pres toutes les categories de facon naturelle...ca avait meme reussit a faire sortir le boss du tournoi..et chez lui..assez rare pour qu on le note...lol !!

Les série en GP, les GP sponsorisés et les lots

Astyl » 31 Juil 2016 18:14

 .ca avait meme reussit a faire sortir le boss du tournoi..et chez lui..assez rare pour qu on le note...lol !! 

Oh oui j'y était et si mes souvenirs sont bons, et je n'ai pas de doute la dessus, il s'agissait d'un duel "FRATRICIDE"... ;) ;)

Les série en GP, les GP sponsorisés et les lots

SANARY » 31 Juil 2016 18:58

si ca continu comme ca le ball trap va redevenir comme avant c est a dire inexistant moi perso ca me donne plus envie de faire de compets avec des lots bidons pour le prix des inscriptions les ligues plus personnes les faits y a qu a voir le scores des s3 i
SANARY

Les série en GP, les GP sponsorisés et les lots

Bernard PROUST » 31 Juil 2016 19:20

Pourquoi ? Tu fais des podiums toi ? surpri:) !mgreen:!)
Administrateur forum

Les série en GP, les GP sponsorisés et les lots

SANARY » 31 Juil 2016 19:35

moi j en ai est fais et toi je pense jamais mais bon ont et pas la pour ce chamailler mais vous verrez que je suis dans le vrai
SANARY

Les série en GP, les GP sponsorisés et les lots

Bernard PROUST » 31 Juil 2016 19:43

A part 20 diplomes à ta disposition chez moi je n'en ai pas fait, revise tes classiques ;) mais je ne polémique pas je constate et ne retrouve ton nom nulle part. Pour cela que polémiquer sur la remise des prix en ecrivant que tu ne veux plus y participer en raison du peu de récompense me fait juste sourire, n'en déplaise ;)
Administrateur forum

Les série en GP, les GP sponsorisés et les lots

SANARY » 31 Juil 2016 19:49

quand j ai repris le trap en au bout de trente ans d arret en s 4 j ai tout gagner ligue compak 82 /100 passage en s2 premiere ligue d inglish sporting 80/ 100 1 er en s 3 alors pas de podium. ....?.......n
SANARY

Les série en GP, les GP sponsorisés et les lots

Bernard PROUST » 31 Juil 2016 19:55

C'est bien tu as bien travailler mon grand !mgreen:!) , t'auras droit à une médaille :cachey:!)
Administrateur forum

Les série en GP, les GP sponsorisés et les lots

SANARY » 31 Juil 2016 20:03

be oui sans rencunne berd mais le tir c est dur tout le monde le sais les medailles je m en fou si on pouvais toujourd etre au top ce serrais bien mais c est toujours pas le cas helas bonne chance au tireus du fr pc et regaler vous bien
SANARY

Les série en GP, les GP sponsorisés et les lots

Balistic » 31 Juil 2016 20:24

A la base on parle des grands prix pas des ligues où on sait bien qu'il n'y a qu'un diplôme, de la reconnaissance et la montée de série à gagner.
Le question du post est : Dans un grand prix de club comment faire pour attirer plus de monde et satisfaire le plus grand nombre afin que les tireurs reviennent car au final l'investissement du club pour l'organisation sera le même qu'il y ait 20 tireurs ou 100 ???
Je pense qu'il faut être sélectif sur les séries et ne pas faire de regroupement et récompenser les engagés à raison de 1 lot par tranche de 3 tireurs engagés (tant pis si dans une série ils ne sont que moins de 5 il n'y aura qu'un lot !). Et ensuite on donne 1 boite de cartouche à tous les non récompensés. Je sais cette boite de douilles c'est presque rien mais c'est le geste sympathique afin que chaque engagé se sente reconnu de sa participation.
Au niveau tarif par la période de "budget serré" actuelle, je considère que 60 € pour 100 plateaux est un tarif correct pour attirer du monde, soit environ 30 € pour le stand et 30 € de récompense à redistribuer.
Ce n'est que mon avis mais donnez les vôtres SVP.
Modérateur global

SuivantePrécédente

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Parlons ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Les série en GP, les GP sponsorisés et les lots

63 tireurs présents : 0 inscrit, 63 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 63 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire