ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Les série en GP, les GP sponsorisés et les lots

Les discussions générales sur le ball-trap si elles ne sont pas déjà répertoriées dans le forum.

Les série en GP, les GP sponsorisés et les lots

Balistic » 31 Juil 2016 20:24

Rappel dernier message de la page précédente :
A la base on parle des grands prix pas des ligues où on sait bien qu'il n'y a qu'un diplôme, de la reconnaissance et la montée de série à gagner.
Le question du post est : Dans un grand prix de club comment faire pour attirer plus de monde et satisfaire le plus grand nombre afin que les tireurs reviennent car au final l'investissement du club pour l'organisation sera le même qu'il y ait 20 tireurs ou 100 ???
Je pense qu'il faut être sélectif sur les séries et ne pas faire de regroupement et récompenser les engagés à raison de 1 lot par tranche de 3 tireurs engagés (tant pis si dans une série ils ne sont que moins de 5 il n'y aura qu'un lot !). Et ensuite on donne 1 boite de cartouche à tous les non récompensés. Je sais cette boite de douilles c'est presque rien mais c'est le geste sympathique afin que chaque engagé se sente reconnu de sa participation.
Au niveau tarif par la période de "budget serré" actuelle, je considère que 60 € pour 100 plateaux est un tarif correct pour attirer du monde, soit environ 30 € pour le stand et 30 € de récompense à redistribuer.
Ce n'est que mon avis mais donnez les vôtres SVP.
Modérateur global

Les série en GP, les GP sponsorisés et les lots

tophe » 31 Juil 2016 20:40

+1 balistic je pense que tu es dans le vrai , et je rajouterai suivant tarifs engagements , plateaux flash cassé = 1 boîte de cartouches et 1 fusil ou autres a gagné tirage au sort , cela ce pratique pas mal et ça marche plutôt bien , ne nous voilons pas la face encore plus aujourd'hui il faut la carotte pour faire avancer et maintenir notre sport

Les série en GP, les GP sponsorisés et les lots

SANARY » 31 Juil 2016 20:41

tout a fait d acc avec toi serge pour ma part j ai fait deux gp compak 32 1 er serie et 35 s 3 prix du gp 90 roro est 150 roro putains 5 en s2sur 90 tireurs je fais deux fois 2 eme et meme pas un klinex sa fou les boulles bon tu me dira tavais qu a faire 1 er haha tempis pour moi mais bon le nombre de serie 2 reste quand meme faible et meme pas une boite de cartouche
SANARY

Les série en GP, les GP sponsorisés et les lots

Bernard PROUST » 31 Juil 2016 20:45

Ha ben c'est pour ça, tu concoures tout seul en S2 surpri:) !mgreen:!) :mdr:!) :sor!)
Administrateur forum

Les série en GP, les GP sponsorisés et les lots

SANARY » 31 Juil 2016 20:53

ha sacre berdnard je pense que je ve faire plus que les planches primees pour les saucissons et les jambons et le pinars
SANARY

Les série en GP, les GP sponsorisés et les lots

Bernard PROUST » 31 Juil 2016 20:57

T'es pas bankable au ball-trap ;)
Administrateur forum

Les série en GP, les GP sponsorisés et les lots

DENIS21 » 31 Juil 2016 21:10

"Au niveau tarif par la période de "budget serré" actuelle, je considère que 60 € pour 100 plateaux est un tarif correct pour attirer du monde, soit environ 30 € pour le stand et 30 € de récompense à redistribuer.
Ce n'est que mon avis mais donnez les vôtres SVP."

Et bien moi je préfère faire un concours 100 plateaux à 30€ et rien à gagner. Et à ce tarif nous avons plus de compétiteurs qui viennent pour passer une bonne journée et se qui se foutent des lots. Un cadeau de bienvenue et le tour est joué.

Les série en GP, les GP sponsorisés et les lots

SANARY » 31 Juil 2016 21:28

ha je vois que tu connais pas les planches primees alors je t explique je vais dans la drome ardeche c est 5 euro la planche 5 tirueurs 10 plateaux seul le 1 er gagne et le deuxieme et crois moi que tout les bon tireurs sont la c est la guerre enrtre tous bien sur dans la bonne humeur
SANARY

Les série en GP, les GP sponsorisés et les lots

tophe » 31 Juil 2016 21:36

DENIS21 a écrit :"Au niveau tarif par la période de "budget serré" actuelle, je considère que 60 € pour 100 plateaux est un tarif correct pour attirer du monde, soit environ 30 € pour le stand et 30 € de récompense à redistribuer.
Ce n'est que mon avis mais donnez les vôtres SVP."

Et bien moi je préfère faire un concours 100 plateaux à 30€ et rien à gagner. Et à ce tarif nous avons plus de compétiteurs qui viennent pour passer une bonne journée et se qui se foutent des lots. Un cadeau de bienvenue et le tour est joué.


Vu comme cela pourquoi pas , mais à mon avis tu attires que les tireurs locaux c est ce qui ce fait chez nous

Les série en GP, les GP sponsorisés et les lots

Balistic » 31 Juil 2016 21:45

oui un concours à 30 € les 100 pltx c'est super et tant mieux si dans vos régions ça fonctionne mais par chez nous aucun club ne fait cet effort et pour attirer un peu de monde un faut un minimum de récompenses.
Modérateur global

Les série en GP, les GP sponsorisés et les lots

DT10 » 31 Juil 2016 22:58

DENIS21 a écrit :"Au niveau tarif par la période de "budget serré" actuelle, je considère que 60 € pour 100 plateaux est un tarif correct pour attirer du monde, soit environ 30 € pour le stand et 30 € de récompense à redistribuer.
Ce n'est que mon avis mais donnez les vôtres SVP."
Ca existe ca des 100 plateaux a 30 euros...??? Bah faudra me dire ou..car a 200 bornes autour de paris 60 ca reste un minimum..!!
Et bien moi je préfère faire un concours 100 plateaux à 30€ et rien à gagner. Et à ce tarif nous avons plus de compétiteurs qui viennent pour passer une bonne journée et se qui se foutent des lots. Un cadeau de bienvenue et le tour est joué.

SuivantePrécédente

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Parlons ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Les série en GP, les GP sponsorisés et les lots

87 tireurs présents : 0 inscrit, 87 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 87 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire