ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

WILDBOAR SHOOTING CLUB

Les discussions générales sur le ball-trap si elles ne sont pas déjà répertoriées dans le forum.

WILDBOAR SHOOTING CLUB

FD » 01 Jan 2018 10:33

Rappel dernier message de la page précédente :
Alors comment dire :mdr:!) 0:25:) on est plus en 2017 et rien enfin pas tout à fait puisque extension du scc qui pourrait bien s'appeler wsc

WILDBOAR SHOOTING CLUB

christophe47 » 21 Jan 2018 10:43

je pense au département des LANDES.

WILDBOAR SHOOTING CLUB

jeanluc36 » 31 Jan 2018 22:41

Nous voici fin janvier :siffle: et toujours rien de concret sur ce nouveau stand ! priztete:)

WILDBOAR SHOOTING CLUB

DT10&CLAY » 19 Juil 2018 12:23

Bonjour,

Avez vous des News ?

Merci

WILDBOAR SHOOTING CLUB

Astyl » 19 Juil 2018 12:41

Sur le site des "schootings" il est toujours en "Ouverture prochainement"....Donc depuis fin 2017 tout va bien. Le service com. est au top.....pas de date, pas de retard !!!! Eh Oui. Enfin ce n est que l avis d un petit tireur à la retraite...donc !! :siffle: ;) :sor!)

WILDBOAR SHOOTING CLUB

Bernard PROUST » 19 Juil 2018 12:46

Justement ils t'attendent pour les aider à mettre le site à jour !nbir!:) :mdr:!)
Administrateur forum

WILDBOAR SHOOTING CLUB

Astyl » 19 Juil 2018 13:03

Pourquoi cette réponse ?
Qu ai- je dit de mal ???

WILDBOAR SHOOTING CLUB

DT10 » 19 Juil 2018 13:05

Astyl a écrit :Sur le site des "schootings" il est toujours en "Ouverture prochainement"....Donc depuis fin 2017 tout va bien. Le service com. est au top.....pas de date, pas de retard !!!! Eh Oui. Enfin ce n est que l avis d un petit tireur à la retraite...donc !! :siffle: ;) :sor!)

Alain les autres n ont pour la plupart pas de site donc pas de date annoncée..ils ne risquent pas d etre en retard...et quand ils ont des sites..on en parle..des trucs dignes des années 90...
Je pense que le souhait à la base etait d informer les tireurs le plus tot possible..en avant premiere..c est sympa plutot que de cultiver le culte du secret..aprés il y a certainement des aléas qui font que..il faut etre un peu comprehensif et surtout patient..et ne pas jeter la pierre au groupe shooting qui a fait progresser et avancer le monde du ball trap de 20 ans en 5 ans de temps...pas d accord..????

WILDBOAR SHOOTING CLUB

Astyl » 19 Juil 2018 13:59

Karl,
Je suis et tu le sais un défenseur des shooting, de leur travail, de la qualité de leurs sites, de leurs installations de leurs parcours de leur accueil, de leurs organisations etc...
C est pour ça que je me permet de m étonner et de ce "couac" de com...
Voilà c est tout pas de souci... :siffle: ;)

WILDBOAR SHOOTING CLUB

DT10 » 19 Juil 2018 15:40

Ok pas de souci Alain..javais cru deceler un ton legerement sarcastique à l encontre du service com..c est pourquoi j ai reagit car en terme de com 90% des stands en france sont justes NULS...y compris de grands stands de renom qui ont un site web ringard et qui ne vit pas ou peu...a bientot Alain peut etre au calibre 20 au chene rond??

WILDBOAR SHOOTING CLUB

Astyl » 19 Juil 2018 16:29

J espère être qu chêne rond ce serait ma seule vrai compétition de l année. J ai eu quelques soucis qui m ont obligé à mettre la pédale douce cette année
A bientôt avec grand plaisir. ;)

SuivantePrécédente

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Parlons ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet WILDBOAR SHOOTING CLUB

66 tireurs présents : 0 inscrit, 66 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 66 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire