ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

WILDBOAR SHOOTING CLUB

Les discussions générales sur le ball-trap si elles ne sont pas déjà répertoriées dans le forum.

WILDBOAR SHOOTING CLUB

DENIS21 » 04 Nov 2016 21:38

Rappel dernier message de la page précédente :
Et le championnat du monde PC 2018 est à ......... ;)

WILDBOAR SHOOTING CLUB

Balistic » 04 Nov 2016 21:52

Un sanglier courant est un plus mais cela ne justifiera pas à lui seul de créer un stand de tir ! donc un nouveau stand de ball trap dans une région de chasse au sanglier serait plutôt mon idée. Après pour la localisation c'est très compliqué à prédire car maintenant en France il se tuent des milliers de sangliers dans toutes les régions. Les régions historiques comme l'est sont quelquefois dépassées par des régions du sud de la France !oula:)
Modérateur global

WILDBOAR SHOOTING CLUB

NONO28 » 05 Nov 2016 00:52

Dans les ardennes !! le sanglier est l'embleme de la ville de Sedan !! :siffle:

WILDBOAR SHOOTING CLUB

shoot85 » 05 Nov 2016 08:51

Pour ma part je ne pense pas que ce soit Saint-Lambert puisqu'il se dit que le changement de propriétaire a déjà été fait et surtout quand on regarde la fiche il y a bien écrit création je penserai plutôt au nord effectivement c'est une des régions nous n'avons pas encore ce genre de stand effectivement beaucoup de gens pensent aux Ardennes dont l'emblème et le sanglier
shoot85

WILDBOAR SHOOTING CLUB

Bernard PROUST » 05 Nov 2016 09:21

WILDBOAR SHOOTING CLUB est le nouveau nom qui va être donné au BTC SAINT LAMBERT ;) :roll:
Administrateur forum

WILDBOAR SHOOTING CLUB

Antholana » 05 Nov 2016 09:39

Ça le mérite d'être clair maintenant !mgreen:!)

WILDBOAR SHOOTING CLUB

Bernard PROUST » 05 Nov 2016 09:54

attends, c'est une hypothèse et non une affirmation !mgreen:!)
Administrateur forum

WILDBOAR SHOOTING CLUB

Bernard PROUST » 05 Nov 2016 10:05

..............mais cela peut aussi être une création de stand à l'étranger ........ UK, Hongrie .............. !mgreen:!) !mgreen:!) !mgreen:!)
Administrateur forum

WILDBOAR SHOOTING CLUB

shoot85 » 05 Nov 2016 10:16

Ce qui est drôle c'est qu'on a quand même tous en première idée Saint-Lambert après si c'est le cas c'est pas une création de stand.
Et puis j'imagine que si c'est le cas il va y avoir beaucoup de travaux de fait donc les tireurs de Saint-Lambert vont le savoir très vite
shoot85

WILDBOAR SHOOTING CLUB

nono6084 » 05 Nov 2016 10:18

ce ne sera pas saint lambert car le stand a était repris par une autre personne.

WILDBOAR SHOOTING CLUB

MICHEL MANJOT » 05 Nov 2016 12:14

Et pourquoi pas chez notre ami Gilbert (?)propriétaire du Ravoulet 42
En plus de belles installations de tir (fosses et Pch) Le domaine est essentiellement constitué d'un parc à sanglier ou il se pratique le dressage de chiens

SuivantePrécédente

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Parlons ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet WILDBOAR SHOOTING CLUB

54 tireurs présents : 0 inscrit, 54 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 54 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire