ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Sondage, quelle est la discipline BT la plus difficile ?

Les discussions générales sur le ball-trap si elles ne sont pas déjà répertoriées dans le forum.

Qu'elle est la discipline officielle au ball-trap la plus compliquée ?

01-Le Double Trap
7
3%
02-Le skeet Olympique
44
19%
03-La Fosse Olympique
26
11%
04-La Fosse DTL
19
8%
05-La Fosse Universelle
11
5%
06-Le Compak Sporting
4
2%
07-Le Parcours de Chasse
118
52%
 
Nombre total de votes : 229

Sondage, quelle est la discipline BT la plus difficile ?

moustache » 24 Nov 2016 20:53

Rappel dernier message de la page précédente :
a mon modeste niveau pour moi il n y a pas de discipline plus dur l' une que l ' autre ! :cachey:!)
en premier il y a la ou les disciplines que l on pratique le plus !( dont on a l ' envie ) :pom:
( faut il encore bien rester réaliste ! dans ma jeunesse quand j avais la chance et les moyens !!! de faire 350 galets !pt:x) toutes les semaines d' entraînements sur les vrais fosse FO du stands des croûtons à Antibes , accompagner par des grands tireurs avec deux années à 30 000 douilles il est normale que les 25 tombent ! )(après cela peu paraître facile ! )
si on ne regarde que les scores , cela est sur que certaine 25 sont plus facilement réalisable dans certaines disciplines que d" autres
Mais un 18 ou 20 sur 25 en parcours ( sur certains parcours valent un 25/25 par rapport à la difficulté !!!)
toute ma vie de tireur je me suis toujours soucié de regarder ceux que faisait les autres en score dans ma discipline et catégorie et c est pour moi un vrai jugement !
pour conclure: j ai fait des 25/25 en
en fo/en fu / en fe / en fa / en botte de paille ! / en cs / en pc /en s o / aux hélices ( enfin tout cela quand j' étais jeune !) :siffle:
mais jamais un 75 /75 en D T L , et je classe surtout pas la D T L dans une discipline la plus dure ! !mgreen:!) !)
après être un tireur complet sur 5 ou 6 disciplines cela est très dur , on le voit bien quand on fait ces supers petits concours avec 125 plateaux en 5 disciplines !

Sondage, quelle est la discipline BT la plus difficile ?

fred93340 » 24 Nov 2016 21:46

Il serait intéressant de faire un sondage pour connaître la discipline majeur que nous pratiquons, en autorisant une seule réponse. A voir si la répartition sera la même que dans ce sondage :)

Sondage, quelle est la discipline BT la plus difficile ?

Cowboy » 24 Nov 2016 22:03

Il existe déjà. ;) suffit de chercher un petit peu ..... !mgreen:!) (quel tireur êtes vous ?)
Modérateur global

Sondage, quelle est la discipline BT la plus difficile ?

fred93340 » 24 Nov 2016 22:20

Je l'avais bien vu, il n'est pas aussi precis dans la réponse proposé que celui-ci.

Sondage, quelle est la discipline BT la plus difficile ?

Cowboy » 24 Nov 2016 22:38

viewtopic.php?f=266&t=10755
Est ce bien celui là ?
Modérateur global

Sondage, quelle est la discipline BT la plus difficile ?

fred93340 » 25 Nov 2016 05:16

Yes

Sondage, quelle est la discipline BT la plus difficile ?

Louise » 26 Nov 2016 23:36

Bushy's a écrit :
Louise a écrit :J ai voté DTL je suis tireur de DTL et club France 2015 le plus dur c est toujours casse du premier coup 1 point vaut des fois très chère


Ah oui, mais alors si on suit cette logique, c'est le double trap le plus dur, car il faut toujours casser au premier coup ET au deuxième coup... !mgreen:!)

Mais là tu perd des points même si tu casse le plateau c est une punition sans avoir rater

Sondage, quelle est la discipline BT la plus difficile ?

Bushy's » 27 Nov 2016 09:43

Oui mais tu as quand même deux cartouches par plateaux... ;) Dans toutes les disciplines chaque point compte...
Je n'ai pas voté à ce sondage car je pense que chaque tireur vote pour "sa" discipline, car il connaît les difficultés qui lui sont propre.
Chaque discipline a ses difficultés, et définir laquelle est la plus difficile est impossible, l'exemple du DTL est le plus frappant.
Ce sont surement les plateaux les plus faciles de toutes les disciplines, ce qui est dur c'est comme tu le dis ne pas avoir le droit à l'erreur et taper du premier coup...
Certaines disciplines demandes plus de concentration, d'autre plus de technique, d'autre de la rapidité, certaines demandent plus de calme etc etc...
Ce qui est dur c'est de gagner et ce dans toutes les disciplines. super:)

Sondage, quelle est la discipline BT la plus difficile ?

tophe » 27 Nov 2016 19:33

:25/25: first:) super:) ;)

Sondage, quelle est la discipline BT la plus difficile ?

birdy » 28 Nov 2016 10:06

bonjour, en ce qui me concerne, je pense , que la fosse olympique est la discipline la plus difficile.

Précédente

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Parlons ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Sondage, quelle est la discipline BT la plus difficile ?

58 tireurs présents : 0 inscrit, 58 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 58 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire