ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Sondage, quelle est la discipline BT la plus difficile ?

Les discussions générales sur le ball-trap si elles ne sont pas déjà répertoriées dans le forum.

Qu'elle est la discipline officielle au ball-trap la plus compliquée ?

01-Le Double Trap
7
3%
02-Le skeet Olympique
44
19%
03-La Fosse Olympique
26
11%
04-La Fosse DTL
19
8%
05-La Fosse Universelle
11
5%
06-Le Compak Sporting
4
2%
07-Le Parcours de Chasse
118
52%
 
Nombre total de votes : 229

Sondage, quelle est la discipline BT la plus difficile ?

Bubble » 20 Nov 2016 15:52

Rappel dernier message de la page précédente :
sierra11 a écrit :J'ai voté pour la fosse dtl : casser 25 plateaux au 1er coup c'est très difficile.
Je tire avec des types qui font du parcours, du compak, de la fosse olympique et de la fosse universelle. Ils sont tous très forts dans leur discipline. J'en ai pas encore vu faire 75 à la dtl alors.......

C'est clair, tirer sur les oies de la DTL c'est trèèèès dur ! C'est un peu comme si tu lances la sandale que tu as au pied et que tu tires dessus [dl)
surpri:)

Sondage, quelle est la discipline BT la plus difficile ?

W80 » 20 Nov 2016 16:37

Ha ben voilà ... Bubble fait régulièrement 75 à la DTL !mgreen:!) . D'ailleurs il sera sur le podium des France 2017 sans problème ... first:)

Chaque discipline a ses spécificités et aucune n'est "plus facile ou plus difficile" que les autres. Sinon, nous serions tous champions dans la "plus facile" surpri:)

Sondage, quelle est la discipline BT la plus difficile ?

Bubble » 20 Nov 2016 18:45

J'ai fâché quelqu'un ? !mgreen:!) :pom:
Faut pas tout prendre au premier degrès les gens ! L'humour c'est rigolo ;)

Alors, on va continuer dans les phrases toutes faites : tous les plateaux sont difficiles, il y a plus de place à côté que dedans, l'important c'est les 3pts...

Sondage, quelle est la discipline BT la plus difficile ?

SANARY » 20 Nov 2016 20:24

justemant il faut tire a cote pour etre dedans
SANARY

Sondage, quelle est la discipline BT la plus difficile ?

Joé » 20 Nov 2016 20:38

Question compliquée ! Il semble toutefois au nombre de votes exprimés qu'un majorité se dégage....................pour le moment, et j'y adhère, puisque ayant exprimé mon choix dans ce sens.
Oui le PC, est une discipline qui offre beaucoup de difficultés, ce n'est peut-être pas la plus difficile, mais arriver à maîtriser la multitude de trajectoires proposées avec pas moins de 5 types de plateaux (si j'en ai pas oublié.........je commence à vieillir (x:) ) des vitesses différentes et j'en passe. Là, il est impossible de se "mécaniser" et c'est ce qui fait le charme, mais aussi la difficulté ;)

Sondage, quelle est la discipline BT la plus difficile ?

SANARY » 20 Nov 2016 21:03

je suis d accord avec toi le pc a d enorme difficultee mais bon pour moi surtout en ce moment je pense qu au niveau tchenique le plus dur a faire c est le cs avec des trajectoire de plus en plus dures a analisees surtout pour les tireurs novices
SANARY

Sondage, quelle est la discipline BT la plus difficile ?

BIB1961 » 20 Nov 2016 21:17

Je suis tireur FU et FO, je pense que pour un nouveau tireur, le plus difficile est le skeet, pour arriver à faire 20/25 en skeet cela sera plus long que le PC.

Sondage, quelle est la discipline BT la plus difficile ?

SANARY » 20 Nov 2016 21:35

salut bib le tir du skeet c est l ecole de l epaulee et du tir de vitesse dans le mouvement j ai commencer le trap par cette discipline et j ai d ailleurs tire y a bien des annees tire avec de nombreux champions mais je pense quand meme qu il n y a pas de tir facile dans le trap car comme je le pense l adresse naturelle c pas donner a tout le monde
SANARY

Sondage, quelle est la discipline BT la plus difficile ?

Cowboy » 20 Nov 2016 21:51

BIB1961 a écrit :Je suis tireur FU et FO,  je pense  que pour un nouveau tireur, le plus difficile est le skeet, pour arriver à faire 20/25 en skeet cela sera plus long que le PC.

Tu penses ?????? surpri:) C'est nouveau !!!!!!!! !mgreen:!) :cachey:!)
Modérateur global

Sondage, quelle est la discipline BT la plus difficile ?

Selvone » 20 Nov 2016 22:11

Bonsoir
j ai voté le pc , mais pour moi la plus compliquée est le spotrap!
1 sim
1 dcf
1 dsm

par cage sans limite de distance !
:siffle:

Sondage, quelle est la discipline BT la plus difficile ?

Deric » 21 Nov 2016 06:27

Bonjour,
Ayant pratiqué et pratiquant régulièrement 3 activités différentes sur les 7 proposées, je ne peux pas me permettre de voter objectivement. :siffle:

SuivantePrécédente

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Parlons ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Sondage, quelle est la discipline BT la plus difficile ?

59 tireurs présents : 0 inscrit, 59 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 59 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire