ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Sondage, quelle est la discipline BT la plus difficile ?

Les discussions générales sur le ball-trap si elles ne sont pas déjà répertoriées dans le forum.

Qu'elle est la discipline officielle au ball-trap la plus compliquée ?

01-Le Double Trap
7
3%
02-Le skeet Olympique
44
19%
03-La Fosse Olympique
26
11%
04-La Fosse DTL
19
8%
05-La Fosse Universelle
11
5%
06-Le Compak Sporting
4
2%
07-Le Parcours de Chasse
118
52%
 
Nombre total de votes : 229

Sondage, quelle est la discipline BT la plus difficile ?

Bernard PROUST » 20 Nov 2016 04:59

Selon vous, votre expérience de tir, votre expérience de la compétition, qu'elle est la discipline officielle au ball-trap qui vous semble la plus compliquée ?

Il peut s'agir autant du (des) tracé(s) que du niveau global des tireurs.

La discipline peut très bien ne pas être celle que vous pratiquez.

Une seule réponse possible avec possibilité de changer son vote.
POUR INFORMATIONS : Les règlements FFT et FFBT
Administrateur forum

Sondage, quelle est la discipline BT la plus difficile ?

jeannot725 » 20 Nov 2016 09:35

Salut à tous. Pour avoir essayer cette activité, et les autres d'ailleurs, c'est le skeet olympique que je trouve le plus difficile. Certes, le parcours est à mon avis une discipline technique ,et le tir de fosse demande beaucoup de concentration et de régularité, mais il en est de même pour toutes les disciplines de Ball trap . A+

Sondage, quelle est la discipline BT la plus difficile ?

peth » 20 Nov 2016 10:46

Bonjour
Pour moi Jeannot 725 à tout dit

Sondage, quelle est la discipline BT la plus difficile ?

Bernard PROUST » 20 Nov 2016 11:15

Bon ben alors on peut fermer la discussion surpri:) !mgreen:!) !mgreen:!) :sor!)
Administrateur forum

Sondage, quelle est la discipline BT la plus difficile ?

joanusmarcus » 20 Nov 2016 11:42

Le skeet est avant tout lié à un entraînement massif et acquérir des automatismes parfaits.J'ai connu de grands champions qui arrivaient a casser du plateaux les yeux bandes.Quoique difficile cette discipline n'est pas la plus compliquée!!!

Sondage, quelle est la discipline BT la plus difficile ?

Cowboy » 20 Nov 2016 12:57

surpri:) le skeet : 2 plateaux = 2 trajectoires et toujours pareil !!!!!!!!!!!!!! ça casse même les yeux bandés :siffle: !mgreen:!)

Alors que le PC est beaucoup, beaucoup, beaucoup plus varié sans parler des différentes techniques de tir qui ne sont pas innées donc qu'il faut acquérir à force de travail et au bout de tout ça : du plaisir et rien que du plaisir. ;) !mgreen:!)
Modérateur global

Sondage, quelle est la discipline BT la plus difficile ?

sierra11 » 20 Nov 2016 14:55

J'ai voté pour la fosse dtl : casser 25 plateaux au 1er coup c'est très difficile.
Je tire avec des types qui font du parcours, du compak, de la fosse olympique et de la fosse universelle. Ils sont tous très forts dans leur discipline. J'en ai pas encore vu faire 75 à la dtl alors.......

Sondage, quelle est la discipline BT la plus difficile ?

peth » 20 Nov 2016 15:06

MX8-80 a écrit :Bon ben alors on peut fermer la discussion surpri:) !mgreen:!) :sor!)

j'ai dit pour moi , je ne représente que moi et ne parle que pour moi (x:) priztete:)

Sondage, quelle est la discipline BT la plus difficile ?

Bernard PROUST » 20 Nov 2016 15:31

Bon ............ ben.................. je rouvre le sujet !mgreen:!) :pom:
Hé !!!! coooollll !!!! respire lentement, là voilà .......... :sor!)
Administrateur forum

Sondage, quelle est la discipline BT la plus difficile ?

Bubble » 20 Nov 2016 15:52

sierra11 a écrit :J'ai voté pour la fosse dtl : casser 25 plateaux au 1er coup c'est très difficile.
Je tire avec des types qui font du parcours, du compak, de la fosse olympique et de la fosse universelle. Ils sont tous très forts dans leur discipline. J'en ai pas encore vu faire 75 à la dtl alors.......

C'est clair, tirer sur les oies de la DTL c'est trèèèès dur ! C'est un peu comme si tu lances la sandale que tu as au pied et que tu tires dessus [dl)
surpri:)

Suivante

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Parlons ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Sondage, quelle est la discipline BT la plus difficile ?

84 tireurs présents : 0 inscrit, 84 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 84 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire