ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Quelles compétitions en 2017 ?

Les discussions générales sur le ball-trap si elles ne sont pas déjà répertoriées dans le forum.

Quelles compétitions en 2017 ?

remi.60 » 30 Déc 2016 23:05

Rappel dernier message de la page précédente :
Pour moi la saison 2017 va commencer par le concour PC au SSC le 12 mars, ensuite les 2 sélections PC, les championnats de ligues de Picardie PC et CS, le championnat du monde PC en Hongrie , et enfin le championnat de France PC.
Mes objectifs sont simples, prendre du plaisir, voir les amis et soyons fou!!! décrocher l'écusson 9 ans après mon 1er écusson!! !mgreen:!)

Quelles compétitions en 2017 ?

Fab Shooting Blog » 31 Déc 2016 11:12

Je te le souhaite Rémi super:)

Quelles compétitions en 2017 ?

Cowboy » 21 Sep 2017 12:35

BON ...... Après toutes ces bonnes paroles, c'est l'heure des bilans puisque la saison est finie (ou presque) à part quelques concours de ci, de là. !pt:x) !pt:x)
Etes vous satisfait de votre saison ou bilan, avez vous atteint vos objectifs ? super:) [bad!]
N'hésitez pas car à cette époque de l'année, les messages sont beaucoup plus rares et on aura le temps de lire votre prose. ;)
Alors à vos claviers et racontez nous.
Modérateur global

Quelles compétitions en 2017 ?

Pc80 » 22 Sep 2017 21:16

Allez je me lance donc sur les objectifs et résultats de ma saison 2017,objectif repris de mon carnet de notes:Parvenir à décrocher un podium pour ma dernière année de Senior et sortir de la S3 de belle façon;travailler le mental plus que la technique,s'entrainer sur beaucoup de stands différents,(13 au total)tout à commencé le 23 décembre dernier ou j'ai repris mes entrainements,et ma saison en cal 12 finira au championnat de France à St Lambert après 5625 plateaux tirés en 7 mois...13 stands visités,et vous allez rire une tendinite du coude gauche qui ne m'a pas lâché durant 5 mois ,Fusil trop lourd ?? :siffle: OBJECTIFS? ratés sur la sélection de compak à ARRRAS en mars (décidément le compak c'est pas mon truc),et raté de nouveau sur la 1 ere sélection de parcours au SSH les 31 & 1 er avril derniers.Pas en condition mentale pour ces épreuves,puis ce fut l'open de France à Signes,ou je rate le podium en S3 sur la dernière série ,là encore le mental qui tiens pas...(j'étais 2e à avant cette dernière série ....noire...)Vient ensuite la Ligue de Picardie à Fleurines le 18 juin : c'était l'appel super:) et enfin mon 1 er Podium ,une belle 3 e place après Barrage ,quel soulagement et quel bonheur sur soi même ! objectif atteint!là dessus c'est les 24 @ 25 juin l'Eurocash,ou je me suis fait détruire sur les longs plateaux par manque de technique, je n'atteint pas mon objectif fixé sur cette épreuve -difficile- de terminer dans les 10 premiers S3 engagés,et de faire mieux que N-1 !mgreen:!) ,engagé sur la Ligue de Picardie de Compak sans plus d'envie,je me plante totalement le matin pour finir 6e en S3 avec 45/50 sur les 2 manches de l'aprés midi,vexé de ma piteuse presta de la matinée..(30/50 !mgreen:!)La grande épreuve du Championnat de France à St Lambert arrive ensuite ou je finirais 17e en s3 sans réaliser mon objectif qui était là aussi d 'etre au moins dans les 10...La saison à connu un rebond:on décide de faire l'open de France en cal 20 au Rabot,pas prévu dans le calendrier,entrainements en 20 juste avant, des le 21 juillet,et le 1 er septembre l'échéance est là ,les 2& 3 c'est la compéte,j'atteins mon objectif : faire le podium et une superbe place de 2 e first:) Donc pour moi cette année 2017 à été révélatrice sur mes possibilités,j'en sors satisfait et plus solide mentalement ,j'entre en vétéran pour 2018 et je vais continuer cet hiver à tirer un peu pour ne pas perdre mes automatismes-dernier point : fort des sensations en cal 20, j'ai décidé d'utiliser une arme plus légère en cal 12 pour ne plus vivre la tendinite ;) je vous dis à bientôt en 2018 avec de nouveaux objectifs....

Précédente

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Parlons ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Quelles compétitions en 2017 ?

58 tireurs présents : 0 inscrit, 58 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 58 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire