ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Quelles compétitions en 2017 ?

Les discussions générales sur le ball-trap si elles ne sont pas déjà répertoriées dans le forum.

Quelles compétitions en 2017 ?

Patrick Pillas » 14 Déc 2016 22:07

Rappel dernier message de la page précédente :
C'est du Parcours à Nimes pas du CS... [dl) ...... :bienv:

Quelles compétitions en 2017 ?

Bernard PROUST » 14 Déc 2016 22:11

Put... le naze que je suis :cachey:!)
Alors j'y serai :siffle:
Administrateur forum

Quelles compétitions en 2017 ?

Patrick Pillas » 14 Déc 2016 22:15

:mdr:!) sinon ça va ???

Quelles compétitions en 2017 ?

Bernard PROUST » 14 Déc 2016 22:19

on va dire ça comme ça ;) et toi le nîmois ? Ah .erde on est HS ici :sor!)
Administrateur forum

Quelles compétitions en 2017 ?

dom » 15 Déc 2016 10:34

Toutes les compétitions de PC en France de la 1ère sélection, car pour Nîmes je suis encore au Portugal a réchauffé mes vieux os, jusqu'au Calibre 20 au Rabot.
Comme arbitre au C.S. ceux que l'on voudra bien me donner.
J'hésite encore à faire l'Europe ou le monde de PC, peut être les deux, cela dépendra de la forme de cette saison.
Bonne année de tirs à tout le monde.
Dom

Quelles compétitions en 2017 ?

Bernard PROUST » 15 Déc 2016 12:02

Patrick Pillas a écrit :Tu ne viens pas au GP FITASC à Nimes...

Ça y'est, je confirme j'y serai, j'ai réservé ;) Par contre c'est déjà chaud les réservations dans le secteur à cette période, faut pas traîner surpri:)
Administrateur forum

Quelles compétitions en 2017 ?

Bushy's » 15 Déc 2016 13:01

Cowboy a écrit :Maintenant que le calendrier 2017 est connu, quelles sont les compétitions auxquelles vous pensez participer et avec quel(s) objectif(s) ? !pt:x) !pt:x)

Pour moi, ligue et départementaux F.U. et peut être la présélection F.U. zone 2, si je suis bien en début de saison.
Quelque "Prix" sur la région Rhône-Alpes Auvergne.
Je vais peut-être aussi faire la ligue P.C juste pour le fun.
J'aurais bien fait la ligue F.O., mais prendre la licence F.F.T. juste pour ça, c'est un peu dommage.
Mon objectif est de progresser, j'aimerai monter de série dans les deux, trois ans qui viennent, mais ça sera pas évidant je pense.
Et toi Cowboy? ;)

Quelles compétitions en 2017 ?

Cowboy » 15 Déc 2016 13:23

Oui et moi !!! :roll:
1 : arbitrage des 4 championnats de ligue + 2 départementaux.
2 : pour le tir, je reprends un peu les compètes donc je commence par la 1ère sélection PC au Sologne Shooting Club, le GP FITASC PC a Signes et le Championnat de France PC a St Lambert.
Pour les objectifs, ce sera que du plaisir, encore du plaisir et rien que du plaisir de casser des plateaux et de voir ou revoir des copains et pourquoi pas faire connaissance des "pseudos" du forum, ceux que je ne connais pas encore. ;)
Les réservations d’hôtels sont faites depuis dimanche donc "y a plu ka" ........ !pt:x) !pt:x)
Modérateur global

Quelles compétitions en 2017 ?

Bernard PROUST » 15 Déc 2016 14:12

Mémo :
Image
Administrateur forum

Quelles compétitions en 2017 ?

dom » 15 Déc 2016 14:20

Tu sais bien qu'il n'y a que les pêcheurs qui ne votent pas le dimanche! :sor!)

Quelles compétitions en 2017 ?

Bernard PROUST » 15 Déc 2016 14:24

Les "martin" aussi parce que "martin-pêcheur" :sor!)
Administrateur forum

SuivantePrécédente

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Parlons ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Quelles compétitions en 2017 ?

58 tireurs présents : 0 inscrit, 58 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 58 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire