ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Quelles compétitions en 2017 ?

Les discussions générales sur le ball-trap si elles ne sont pas déjà répertoriées dans le forum.

Quelles compétitions en 2017 ?

MICHEL MANJOT » 17 Déc 2016 16:45

Rappel dernier message de la page précédente :
Trop bon le Bernard!!

Quelles compétitions en 2017 ?

Bernard PROUST » 17 Déc 2016 17:09

Que Pachmayr soit avec toi mon frère !! surpri:) :pom:
!mgreen:!)
Administrateur forum

Quelles compétitions en 2017 ?

elkedaoo » 18 Déc 2016 11:14

Il n'est pas faux de dire que Michel Manjot est le John Lennon du Parcours... =)

Quelles compétitions en 2017 ?

LB27 » 18 Déc 2016 14:54

Trop mignon cette photo j'adore .. à + lyonel

Quelles compétitions en 2017 ?

Pc80 » 18 Déc 2016 20:27

Bonsoir à tous ,pour ma part la sélection de Compak à Arras,celle en PC au Sologne Shooting,la suite si sélectionné,le championnat d' Europe PC ,le championnat de Ligue de Picardie en PC,et le France à St LAMBERT.plus quelques concours open à droite à gauche dans la région,le K80 va fumer.Belle saison en perspective @

Quelles compétitions en 2017 ?

jbochamp » 19 Déc 2016 07:20

Frédéric a écrit :Bonsoir ,
Pour moi cette saison commencera par :
Le weekend parcours et compak au SSC et du Chêne Rond
Le championnat de ligue de parcours
Le championnat du monde de Parcours en Hongrie
Le championnat de France Parcours à Saint Lambert
Fred


C'est quand le Week End PC/CS aux Shooting Club ?
Je ne trouve pas la date sur leurs calendriers

Quelles compétitions en 2017 ?

Fab Shooting Blog » 19 Déc 2016 09:00

Bonjour à tous,
pour ma part ce sera :
- les sélections belges et le championnat de Belgique de parcours de chasse ;
- le championnat de Belgique de compak (pas encore sûr que j'y sois) ;
- le championnat d'Europe de parcours en Angleterre (si je peux avoir congé au boulot) ;
- le championnat du Monde de parcours en Hongrie (ça c'est sur, c'est réservé) ;
- les sélections et le championnat de Belgique de skeet olympique ;
- le championnat de France de PC à Saint-Lambert (à confirmer mais 90 % de chance que j'y sois).
Bien à vous tous.
Fab

Quelles compétitions en 2017 ?

Bernard PROUST » 19 Déc 2016 09:25

jbochamp a écrit :C'est quand le Week End PC/CS aux Shooting Club ?
Je ne trouve pas la date sur leurs calendriers

Normal, le calendrier publié est celui des fédérations FFBT et FITASC et non celui des clubs/stands, lesquels se prononceront bientôt pour ne pas interférer dans le calendrier officiel.
Administrateur forum

Quelles compétitions en 2017 ?

Frédéric » 19 Déc 2016 22:14

Je n'ai pas encore la date exacte mais devant le succès de ce concours sur les 2 stands , Thomas du Chêne Rond m'a annoncé sa reconduction . Reste à valider une date à insérer dans le calendrier .

Quelles compétitions en 2017 ?

Frédéric » 21 Déc 2016 20:58

Ça y est les dates du weekend Shooting sont affichés le samedi 11 mars 100 plateaux Compak au Chêne Rond et dimanche 12 mars 100 plateaux parcours au au SSC

Quelles compétitions en 2017 ?

remi.60 » 30 Déc 2016 23:05

Pour moi la saison 2017 va commencer par le concour PC au SSC le 12 mars, ensuite les 2 sélections PC, les championnats de ligues de Picardie PC et CS, le championnat du monde PC en Hongrie , et enfin le championnat de France PC.
Mes objectifs sont simples, prendre du plaisir, voir les amis et soyons fou!!! décrocher l'écusson 9 ans après mon 1er écusson!! !mgreen:!)

SuivantePrécédente

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Parlons ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Quelles compétitions en 2017 ?

64 tireurs présents : 0 inscrit, 64 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 64 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire