ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Distance ou durée du trajet domicile stand

Les discussions générales sur le ball-trap si elles ne sont pas déjà répertoriées dans le forum.

Distance ou durée du trajet domicile stand

piloche » 09 Jan 2017 19:12

Bonjour à tous,
Tout est dans le titre: quelle est la distance entre votre domicile et votre stand d'entaînement ou la durée du trajet.
En ce qui me concerne la durée du trajet est inférieure à 10 mn. Je reconnais que c'est un aubaine, et dans le club
nous sommes trois dans le même cas.

Distance ou durée du trajet domicile stand

Bernard PROUST » 09 Jan 2017 19:32

Pour ce qui me concerne, du Mans Est je mets 3/4 heure pour me rendre sur mon stand d'affiliation FFBT de la VALLEE du LOIR, 60 km (Dpt 41). Il faut que je compte +/-2h00 et 153 km pour aller au Sologne Shooting Club à Courgenou (Dpt 41). En hiver ça calme ;) !
Administrateur forum

Distance ou durée du trajet domicile stand

Er84800 » 09 Jan 2017 19:44

Il me faut 1h pour le stand qui est ouvert le WE et 35 mn pour aller à celui de mon club qui n'est ouvert que le mercredi AM de février à septembre. Mais comme je travaille en semaine... si je veux m'entraîner, c'est minimum 2 h aller-retour . larm:)

Distance ou durée du trajet domicile stand

declercq » 09 Jan 2017 19:45

Pour moi sur les 3 stands ou je pratique MAROEUIL 180km 2h00 aller/retour , FLERS 120 km 1h10 aller/retour , BREVILILERS 70km 1h00 aller/retour et heureusement que je vais tirer la semaine sinon le week-end se sont les bouchons surtout l'été car c'est la route qui vient du Nord pour se rendre aux belles plages de la COTE D'OPALE (Pas de Calais) !mgreen:!)

Distance ou durée du trajet domicile stand

Cowboy » 09 Jan 2017 19:52

Mon stand d'affiliation le SC La Butte est à 21 km ce qui fait environ 25 minutes de trajet en respectant le code de la route sinon c'est 1/4 d'heure ;) .
Autrement il faut aller au BTM Quinssaines (03) à 133 km et 1h 15mn de route + péage pour faire du PC.
J'ai aussi le TOL à Lezoux à 10 mn et 12 km mais que pour la FU/DTL et comme je n'en fais plus ........ :siffle:
Il y a aussi le BTC du Lembron à côté d'Issoire et là c'est 55 km et 45 mn pour FU/DTL ........
Modérateur global

Distance ou durée du trajet domicile stand

Mat3317 » 09 Jan 2017 19:56

Pour moi il faut que je compte au minimum 1h pour aller à Ambes,idem Cestas et pour le Périgord shooting club 1h45 mini.
J'avoue que dans mon cas les concours du week-end font office d'entraînement. Ce qui rend difficile la progression à en moment donné.
Je rêve qu'un jour en gentil mécène crée un stand de parcours dans le Medoc.

Distance ou durée du trajet domicile stand

nicolastours » 09 Jan 2017 20:07

Tout dépend de mes envies, de mon agenda et de la météo.
Ça va de 10min à 2h00 et dans ce rayon j ai le choix entre 6 stands

Distance ou durée du trajet domicile stand

CHASSE-TIR-MALIN » 09 Jan 2017 20:16

Pour notre petit stand associatif bien sympa 6 minutes...
Ensuite pour tirer la semaine sur des installations dignes de ce nom dédiées au Parcours ou compak....3h30 le premier stand priztete:)

Distance ou durée du trajet domicile stand

Pc80 » 09 Jan 2017 20:30

Bonsoir ,mon port d'attache historique le stand de la Pigeonniere 26 km soit 1/2 Heure,à 27km le stand de la Vacquerie idem 1/2 heure;
stand d'Orville 56 km 50mn,St Lambert 130 km 1H30,Arras 90km 1H30,BTC Hesdinois 1H15 70km,stand Airaines 18km &16mn,stand de la râpée 1H30 110km. super:)

Distance ou durée du trajet domicile stand

Timo » 09 Jan 2017 20:51

Le Muy 12 minutes, Draguignan 18 minutes, Pierrefeu 45 minutes et Signes 1h15.

Suivante

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Parlons ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Distance ou durée du trajet domicile stand

60 tireurs présents : 0 inscrit, 60 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 60 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire