ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Feuille de marque

Les discussions générales sur le ball-trap si elles ne sont pas déjà répertoriées dans le forum.

Feuille de marque

Bernard PROUST » 07 Fév 2017 22:22

L'un d'entre-vous a souhaité une feuille de marque dans le style de ce que j'avais fait pour le skeet. J'en ai donc fait une version pour les disciplines PC/FU/DTL que vous pouvez télécharger à volonté ;)

TELECHARGER LA FEUILLE DE MARQUE
Feuille_de_marque.pdf
(Taille du fichier : 239.3 Kio)


Elle ressemble à cela :
Image
Administrateur forum

Feuille de marque

Sébastien » 08 Fév 2017 12:52

Bonne idée ça merci super:)

Feuille de marque

Joé » 08 Fév 2017 13:52

Super ! C'est gentil et utile pour tous. Merci

Feuille de marque

joanusmarcus » 08 Fév 2017 15:37

nickel !!!

Feuille de marque

christophe17 » 08 Fév 2017 19:54

merci MX c est super sympa aplo:) aplo:) super:)

Feuille de marque

Bernard PROUST » 08 Fév 2017 19:57

Zavez pas encore vu la facture (TTC) :cachey:!) :sor!)
Administrateur forum

Feuille de marque

christophe17 » 08 Fév 2017 20:00

lol toute peine merite salaire !mgreen:!)

Feuille de marque

MX634 » 03 Avr 2017 16:10

Bernard,
Etant bénévole à la DTL de mon club, cette année, j'ai amélioré la présentation de la feuille de marque de la DTL : en effet, dans les petits clubs qui n'ont pas de sono ou de lampe ( pour indiquer le changement de poste), la feuille marquée en gras dans sa hauteur, sur la ligne après les 5è, 10, 15 et 20è plateau, permet au marqueur de ne pas oublier d'indiquer verbalement le changement de poste... c'est une petite astuce pour ceux qui sont équipés très simplement... bien pratique !

Feuille de marque

Fab38 » 15 Avr 2019 23:33

Bonjour, je suis novice je m’inscrit pour la première fois en championnat de ligue dtl cette année est j aimerai quelque renseignement car j entend parler de tout donc je viens vers vous pour m éclairer un peut! Merci d avance
Donc je tire depuis un moment mes score sont correct j ai pris ma licence donc en s4 mon club va m’inscrire au championnat mes comment ça ce déroule on m’a parler aussi que je devait arbitrer? Que si je me trompe je risque des pénalités alors vu que j ai jamais participer je me demande si même les s4 participes au arbitrage car je connaît pas trop la dtl dans mon club on a une fu donc voila pouvez me donner si vous avez des informations merci d’avance

Feuille de marque

Cowboy » 16 Avr 2019 00:26

La meilleure chose à faire c'est commencer par lire le règlement (https://ffbt.asso.fr/pages/faire-du-ball-trap/presentations-disciplines-ball-trap.html) et de ne pas écouter ceux qui veulent te faire "courir" avec les histoires d'arbitrage. ;)
Modérateur global

Suivante

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Parlons ball-trap

Actuellement en ligne sur le sujet Feuille de marque

72 tireurs présents : 0 inscrit, 72 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 72 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire