ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

SCOOP ! MX8-80 avec un BROWNING !!!!!

Les discussions générales sur le ball-trap si elles ne sont pas déjà répertoriées dans le forum.

SCOOP ! MX8-80 avec un BROWNING !!!!!

Nico 33 » 17 Avr 2017 12:28

Rappel dernier message de la page précédente :
bonne idée il a oublie une partie du pépère à la maison

SCOOP ! MX8-80 avec un BROWNING !!!!!

Frédéric » 17 Avr 2017 12:33

Tu avais oublié des baskets Perazzi ?
Pas à l'aise pour tirer sans ?
Ok je sors ......
MX8-80 : ça aurait pu mais non !mgreen:!)

SCOOP ! MX8-80 avec un BROWNING !!!!!

Cowboy » 17 Avr 2017 12:35

Le fusible du moteur d'ouverture/fermeture du coffre est foutu avec "Pèpére" à l'intérieur donc pas de fusil en attendant le dépanneur en fin de journée.
Vu le prix de la "caisse" = auto-dérision (prix du fusible) !!!!!!!! !mgreen:!) !mgreen:!) :sor!)
MX8-80 : Si cela avait été le cas il y a du secours dans les boites comme d'ailleurs dans toutes les autos
Modérateur global

SCOOP ! MX8-80 avec un BROWNING !!!!!

Bernard PROUST » 17 Avr 2017 12:40

Mon auto n'entre pas en compte dans cette "aventure" même si n'importe laquelle des marques partage un élément par le nom avec Pépère à l'origine du tir avec le Browning.
C'est chaud là !!!!
Administrateur forum

SCOOP ! MX8-80 avec un BROWNING !!!!!

Bernard PROUST » 17 Avr 2017 13:00

Bravo à Nico 33 pour sa perspicacité super:)

Oui j'ai oublié ma batterie de détente. Quand j'ai voulu monter le fusil je me suis vite rendu compte de la C-n...ie puis je me suis dit "que pas grave je dois en avoir en rechange dans mon sac de sport" super:) sauf que dans le sac il n'y avait plus rien non plus.
A 1h15 de la maison ça fait mal !!!!!
Alors qu'il me restait plus qu'à sortir mon appareil photo (et ses batteries :siffle: ) pour faire un reportage du stand Dunois, Joyce m'a spontanément proposé son fusil de gaucher. Il m'a ainsi permis de passer un super après-midi en compagnie de Roger et ses comparses.
En tous les cas merci à Joyce et au stand que je vous invite à découvrir ici
>>>  http://www.passionballtrap.fr/forum/viewtopic.php?f=117&p=187069#p187069 

Image


!oula:) Quand on a pas de tête priztete:) :sor!)

Cowboy : élément de nom partagé avec une auto => batterie
Administrateur forum

SCOOP ! MX8-80 avec un BROWNING !!!!!

Antoine45 » 17 Avr 2017 13:01

Il pleuvait et tu as eu peur que la rouille pique les canons de ta formule 1 italienne, alors tu as sortis un vénérable Browning ( toujours fidèle, n'en déplaise à certain ;) ) aplo:)

SCOOP ! MX8-80 avec un BROWNING !!!!!

Bernard PROUST » 17 Avr 2017 13:04

Antoine,
Voir réponse juste ci-dessus qui a dû se croiser avec la tienne !mgreen:!)


Cela dit, vous savez maintenant pourquoi moins je fais des compètes et mieux je me porte => tête en l'air suivez le guide, pas rare chez moi de confondre de doublé :cachey:!)
Administrateur forum

SCOOP ! MX8-80 avec un BROWNING !!!!!

Cowboy » 17 Avr 2017 13:09

ça promet pour le GP à Signes !!!!!!!! !mgreen:!) :mdr:!)
Modérateur global

SCOOP ! MX8-80 avec un BROWNING !!!!!

Bernard PROUST » 17 Avr 2017 13:15

Comme ça tu seras au courant pour ma batterie !mgreen:!) [dl) :pom:
Image
Administrateur forum

SCOOP ! MX8-80 avec un BROWNING !!!!!

Bernard PROUST » 17 Avr 2017 13:18

vous noterez la seconde paire de lunettes sur ma casquette qui a permis à Perazzi de voir comme je me débrouillais avec un Browning surpri:)
Administrateur forum

SCOOP ! MX8-80 avec un BROWNING !!!!!

NONO28 » 17 Avr 2017 14:52

le fusil de Joyce ROULIN ?

SuivantePrécédente

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Parlons ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet SCOOP ! MX8-80 avec un BROWNING !!!!!

82 tireurs présents : 0 inscrit, 82 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 82 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire