ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Tireurs et règlements

Les discussions générales sur le ball-trap si elles ne sont pas déjà répertoriées dans le forum.

Tireurs et règlements

joanusmarcus » 24 Avr 2017 16:18

Rappel dernier message de la page précédente :
Ah ben m...e alors cela fait plus de 50 ans que je pratique la fu et la fo,le plus souvent en jeans et je n'ai jamais eu de problème même si cela figure dans les règles fo !!!!!!

Tireurs et règlements

Cowboy » 24 Avr 2017 16:44

Pour le jean's c'est récent !!! ;)
Modérateur global

Tireurs et règlements

loicetsdn » 24 Avr 2017 17:20

Jeans aussi interdit au skeet

Tireurs et règlements

Cowboy » 24 Avr 2017 17:29

Pour le Double Trap aussi puisque ce sont les disciplines ISSF avec le même règlement. ;)
Modérateur global

Tireurs et règlements

stephane » 24 Avr 2017 17:35

Pour quelle raison le jean's est il interdit?

Tireurs et règlements

Olivier 12500 » 24 Avr 2017 18:01

Bonjour, c'est le même règlement pour le fft et ffbt?

Tireurs et règlements

Cowboy » 24 Avr 2017 18:35

stephane a écrit :Pour quelle raison le jean's est il interdit?

Surement que les messieurs qui ont décidé ça ont jugés que ce n'était qu'un "bleu" de travail et donc incompatible avec la notion de "tenue correcte" étant donné que maintenant les jean's sont déjà déchirés quand tu les achètes. ;) :siffle:
Modérateur global

Tireurs et règlements

bouche » 24 Avr 2017 18:39

pour Cowboy le double trap et une discipline fftir ou issf et non pas fitasc pour olivier 12500 deux reglement différent et pour le jean c est surtout les jean a trous qui sont interdit et les frangée

Tireurs et règlements

Cowboy » 24 Avr 2017 18:45

Autant pour moi. [bad!] J'ai rectifié. super:)
Modérateur global

Tireurs et règlements

loicetsdn » 24 Avr 2017 19:21

C est aussi pour une image plus sportive que le jeans est interdit. Les vêtements militaires le sont aussi pour ne pas faire association de notre sport à un sport de guerre

Tireurs et règlements

Bernard PROUST » 24 Avr 2017 19:23

Le tutu non plus n'est pas autorisé. :sor!)
Administrateur forum

SuivantePrécédente

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Parlons ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Tireurs et règlements

59 tireurs présents : 0 inscrit, 59 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 59 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire