ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Tireurs et règlements

Les discussions générales sur le ball-trap si elles ne sont pas déjà répertoriées dans le forum.

Tireurs et règlements

Bernard PROUST » 24 Avr 2017 19:23

Rappel dernier message de la page précédente :
Le tutu non plus n'est pas autorisé. :sor!)
Administrateur forum

Tireurs et règlements

Cowboy » 24 Avr 2017 19:30

Le TUTU n'est pas un vêtement de sport mais de travail !!! !mgreen:!) :cachey:!)
Modérateur global

Tireurs et règlements

loicetsdn » 24 Avr 2017 19:57

C est pas interdit explicitement dans le reglement
Sa serais rigolo d avoir une photo d un tireur en tutu
Tu na pas sa en stock bernard

Réponse MX8-80 : Rien de très probant, juste ça
Image :sor!)

Tireurs et règlements

DENIS21 » 24 Avr 2017 20:04

Si le jeans est interdit sur les pas de tir on va pas être nombreux à tirer..... ;)

Tireurs et règlements

Cowboy » 24 Avr 2017 20:22

C'est seulement dans les disciplines de l'ISSF. (x:) il faut toooûûût lîîîîreee. !mgreen:!) :cachey:!)
Modérateur global

Tireurs et règlements

marksman » 24 Avr 2017 20:43

Et les tatouages apparents y sont interdits aussi par le règlement? :siffle:

Tireurs et règlements

Cowboy » 24 Avr 2017 20:56

!mgreen:!) Tu devrais le savoir c'est ta fédération !!! :cachey:!) !mgreen:!)
Modérateur global

Tireurs et règlements

math-687 » 25 Avr 2017 08:10

Bonjour à tous,
Ignorance ou indifférence ? Êtes-vous certains qu'il s'agisse d'un manque d'information ?
Personnellement je suis toujours impressionné par la bonne étoile qui règne au dessus de notre sport.
Premièrement à la vue des tireurs de passage qui manipulent leurs armes avec autant de précaution qu'ils transportent une baguette de pain.
Là c'est de l'ignorance, car de mon point de vue trop de stand privilégie l'aspect commercial omettant de dispenser les règles de base en matière de sécurité.
"L'anecdote la plus effrayante c'est déroulé il y a quelques années où dans un club francilien. Nous avions retrouvé après la visite d'un tireur de passage se plaignant de n'avoir cassé aucun pltx, une cinquantaine de douilles vides de Brenneck...
Le gars non informé et sans doute un peu/beaucoup taré n'avait pas été accompagné et avait fait un parcours entier avec des balles.
Puis il y a les tireurs compétiteurs ou les tireurs habitués qui connaissent parfaitement le règlement mais qui jouent en partie du laxisme des instances (clubs, fédérations,...) mais aussi de leurs notoriétés (ca fait 25 ans que je tir...bla bla bla).
-Avez vous remarqué l'incroyable disparition des lunettes en cas de pluie ?
-Avez vous remarqué l'absence de civisme de certains tireurs fumeurs sur les pas de tir ?
-Avez vous remarqué le nombre de tireurs se présentant encore sans bande ou avec des bandes olé olé au parcours ?
De ce côté là j'ai également une anecdote mais cette fois-ci très positive.
Il y as deux ans de cela je me suis présenté pour la premiere fois au stand de Bretigny muni de mon gilet, lunettes, casque et licence.
A l'acceuil je recontre une personne que je n'avait encore jamais croisé.
Nous discutons et l'on me questionne sur mes aptitudes, mon club, ect... avant de m'inviter à faire un parcours d'initiation pour verifier mes capacités.
Je vous avoue avoir été un peu surpris mais au final j'ai trouvé que cette démarche etait juste adequate.

Tireurs et règlements

joanusmarcus » 25 Avr 2017 10:43

Bernard vas tu mettre rapidement le tutu en stock aux couleurs de PBT?

Tireurs et règlements

Bernard PROUST » 25 Avr 2017 10:51

J'étudie un dress-code PBT et pourquoi pas !mgreen:!)
Administrateur forum

Tireurs et règlements

piloche » 25 Avr 2017 17:44

Je souhaiterais un tutu assorti à des bas résille : est-ce possible?

SuivantePrécédente

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Parlons ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Tireurs et règlements

51 tireurs présents : 0 inscrit, 51 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 51 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire