ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Sondage : Arrêter le ball-trap

Les discussions générales sur le ball-trap si elles ne sont pas déjà répertoriées dans le forum.

Avez-vous voulu un jour arrêter le Ball-Trap

oui
83
44%
non
107
56%
 
Nombre total de votes : 190

Sondage : Arrêter le ball-trap

Bernard PROUST » 12 Juil 2017 21:10

Avez-vous pensé un jour arrêter le ball-trap et tout revendre pour ne plus en attendre parler et pour quelles raisons ? !mgreen:!)
Administrateur forum

Sondage : Arrêter le ball-trap

Deric » 12 Juil 2017 21:15

Tous simplement à cause de résultats médiocres lors des compétitions... larm:)

Sondage : Arrêter le ball-trap

Pc80 » 12 Juil 2017 21:30

le manque de régularité dans les résultats en compétition est une des cause de cette pensée 'j'arrête le tir'
une autre :le temps qu'il faut consacrer (au détriment du temps passé en famille par ex)et aussi ....le budget consacré au tir....
mais tous ces scénarios volent en éclats dés que la réussite est là ,on est regonflé à bloc et prêts à en découdre!! surtout la veille d'un Championnat de France!!

Sondage : Arrêter le ball-trap

W80 » 12 Juil 2017 21:36

Bonjour,
Non seulement j'y ai songé, mais j'ai franchi le pas plusieurs fois avant d'arrêter carrément de prendre la licence pendant de nombreuses années pour cause de nombreux séjours professionnels à l'étranger allant de 4 à 30 mois parfois.

Ainsi, pendant 37 ans je n'ai pratiqué quasiment que des "bottes de paille" , lorsque j'était présent en France en période estivale !oula:) . Avec donc parfois des périodes jusqu'à 2 ans et demi à zéro cartouches. surpri:) surpri:) surpri:) .
J'ai repris une licence en 2014, après ma dernière mission en Afrique et mon inscription sur ce forum :pom:

Sondage : Arrêter le ball-trap

lukiluc » 12 Juil 2017 21:40

Bonsoir, le jour où la santé ne me le permettra plus.
A plus. Luc. !pan!

Sondage : Arrêter le ball-trap

jeannot725 » 12 Juil 2017 22:14

Salut à tous,
Comme lukiluc , le moment viendra ou je ne pourrai plus tirer, ce sera fort dommage, mais j'arrèterai. larm:)

Sondage : Arrêter le ball-trap

ombre » 13 Juil 2017 05:25

bonjour! oui!! vu le nombre de stand qui se sont fermé autour de Grenoble (x:) (x:) (x:) (x:) et vu l'aide de la fédé!!!! [bad!] [bad!]

Sondage : Arrêter le ball-trap

lulu » 13 Juil 2017 07:11

j'y penserai surement le jour où les stands de notre région (déjà trés clairsemés ) fermeront à tour de rôle pour des problèmes de succession des dirigeants actuels , des soucis administratifs.....etc larm:)

Sondage : Arrêter le ball-trap

Sony13 » 13 Juil 2017 08:00

Bonjour. À moins d'un gros pépin de santé, je ne l'envisage pas une seconde.

Sondage : Arrêter le ball-trap

Joé » 13 Juil 2017 10:08

Ce qui me ferait arrêter : En premier les contraintes financières et ensuite d'éventuels problèmes de santé.

Suivante

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Parlons ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Sondage : Arrêter le ball-trap

60 tireurs présents : 0 inscrit, 60 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 60 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire