ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Quelle aide vous apporte votre club ?

Les discussions générales sur le ball-trap si elles ne sont pas déjà répertoriées dans le forum.

Quelle aide vous apporte votre club ?

CHOUREUT » 31 Juil 2017 10:18

Tout est dans le titre, juste pour savoir ce qu'il se fait, quel soutien vous apporte votre club ?
Vêtements ? Cartouches ? Engagements ?
J'ai entendu par exemple qu'un club offrait 100 cartouches par concour à ses licenciés.
Merci de vos partages.

Quelle aide vous apporte votre club ?

burnerie » 31 Juil 2017 10:28

En cas de podium, mon club offre la compétition suivante équivalente. Ex: podium ligue = 1 ligue offerte

Quelle aide vous apporte votre club ?

tino1932 » 31 Juil 2017 10:40

Vaste question?
Quelle aide : financier et/ou technique ?
La plus part du temps il y a personne même pour encadrer les débutants,pas grand monde pour apporter un vrai conseil.

Quelle aide vous apporte votre club ?

Cowboy » 31 Juil 2017 11:55

RIEN, NADA, KEDAL, NIENTE, NICHTS, NOTHING, NUNDA DI, EZER, RES ...... larm:) larm:) (x:)

Finalement, je vais "peut être" changer de club. :siffle:
Modérateur global

Quelle aide vous apporte votre club ?

Bernard PROUST » 31 Juil 2017 12:07

Je pense qu'avant de rentrer dans les considérations d'attentes diverses et variées il est bon de savoir aussi ce que vous, vous pouvez amener à votre club qui n'est pas non plus une antenne de la Sécurité Sociale.
Un club est une association constituée généralement de membres bénévoles absolument nécessaires à son organisation, êtes vous un bénévole actif ? Il est bon également de savoir quels sont les moyens de votre club pour animer les motivations de ses membres.

Après et seulement après vous pouvez passer à la question initiale ;)
Administrateur forum

Quelle aide vous apporte votre club ?

Cowboy » 31 Juil 2017 13:12

Il y a toujours un coup de main à donner, que se soit de mettre en marche les lanceurs, les remplir ou les fermer le soir, rentrer les cartons de plateaux quand ils sont sur palette et même dépanner un appareil en rade, repeindre un pas de tir et le dessus de fosse FU, changer les trajectoires du PC, régler les grilles de FU, etc etc ...
Je suis un bénévole actif. Il n'est pas de séance où je me contente de "tirer et payer". ;)
Modérateur global

Quelle aide vous apporte votre club ?

Bernard PROUST » 31 Juil 2017 13:35

Je ne demande pas de te justifier à titre perso !mgreen:!) mais quelles sont les forces vives du club, humaines et matérielles AVANT de vouloir bénéficier "d'avantages" normalement statutaires ?
Administrateur forum

Quelle aide vous apporte votre club ?

Benat64 » 31 Juil 2017 14:40

Pour revenir à la question initiale qui malgré sa simplicité suscite déjà une dérive, voire du hors sujet... :siffle:

Notre club inscrit ses adhérents au ligue et au grand prix Bernizan. Cette annèe, il a participé à l'achat d'un gilet spécifique au club , brodé à son nom et au nom du tireur. C'est très bien pour un club, de deux, FU ouvert de mi-février à fin juin.

Quelle aide vous apporte votre club ?

joanusmarcus » 31 Juil 2017 14:46

Le conseil fait partie de l'apport d'un club à ses tireurs.L'apport matériel dépend de facteurs financiers mais aussi de l'importance du club!!!!!

Quelle aide vous apporte votre club ?

Dompnier-Joêl » 31 Juil 2017 15:48

Bonjour a tous, d'abord petite précision , mon club de Sassenage en Isère ( 2 FU et 1 DTL et environ 150 licenciés ) a été fermé par décision du maire, il y a quelques mois , lorsqu'il était en activité , la planche de 25 plateaux était a 4 euros, bien entendu aucune aide financière au tireur lorsqu'il s'inscrit a un grand prix ( normal ) par contre, pour un championnat ou une Sélection ( pré ) si le tireur termine dans les 3 premiers, l'engagement lui est intégralement remboursé , si il termine après, la moitié de l'engagement lui est remboursé aplo:) qui dit mieux. Pour ceux qui sont inscrits au CDM FU a Mégève un survêtement a été fait spécialement pour eux super:) Pour la suite du club larm:) j'espère que l'on va trouver une solution pour un terrain ;) mais ailleurs . A plus Joël super:)

Suivante

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Parlons ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Quelle aide vous apporte votre club ?

63 tireurs présents : 0 inscrit, 63 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 63 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire