ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Calendrier français des compétions 2018

Les discussions générales sur le ball-trap si elles ne sont pas déjà répertoriées dans le forum.

Calendrier français des compétions 2018

jeanluc36 » 01 Déc 2017 10:27

Rappel dernier message de la page précédente :
Que retenir de ce calendrier des compétitions 2018 si ce n' est que tous les championnats de France sont dans le sud ! priztete:)
- FU à Poussan
- CS à Sore
- PC à Signes
- DTL à Ychoux
On peut aussi ajouter les sélections de PC à Nîmes et de DTL à Cazaubon - Barbotan :siffle:
Tous mes amis du Nord vont apprécier ce calendrier ! [bad!]

Calendrier français des compétions 2018

Bernard PROUST » 01 Déc 2017 10:38

Voudrais tu nous faire croire que la fédé a perdu le nord surpri:)
Humour messieurs, simple humour ;) !mgreen:!)

Image
Administrateur forum

Calendrier français des compétions 2018

Trésobzh » 01 Déc 2017 11:17

jeanluc36 a écrit :...........Tous mes amis du Nord vont apprécier ce calendrier ! [bad!]

Merci Jean Luc, du nord et d'ailleurs

Calendrier français des compétions 2018

marie alphonse » 01 Déc 2017 11:55

Tu as raison Trésobzh si on ne traverse pas la Loire on ne fera pas beaucoup de parcours :siffle:

Calendrier français des compétions 2018

Astyl » 01 Déc 2017 14:18

Nos amis du sud doivent être contents et JE LES COMPRENDS !!
Soyons raisonnables, lorsque la majorité des compétitions se situent dans le nord le problème est inversé et pourtant tous ceux qui souhaitent participer, quel que soit leur niveau, font le déplacement. Quel que soit le lieu, les compétiteurs seront la...Sud ou nord peu importe
C'est un choix de faire ou non les déplacements et d'en assumer les "conséquences" financières, puisque c'est bien de ça qu'il s'agit.
A quoi bon chaque année remettre le débat sur la table ??
Pour ma part, le peu de chance de me qualifier et les incidences financières non négligeables m’obligent à réfléchir chaque année.. Pour cette année et pour ces mêmes raisons, ce sera effectivement sans moi, mais sans rancune, sans amertume et sans regret......Peut-être que l'an prochain tout sera "abordable" en terme de distance et de coût de déplacement...
Ce n'est bien entendu encore une fois que mon humble avis
Bonne fin d'année à tous. ;) !pt:x) :siffle: super:) first:)

Calendrier français des compétions 2018

DENIS21 » 01 Déc 2017 15:50

D'accord avec Astyl. Je rajouterai que tous les clubs retenus sont magnifiques, qu'il devrait y avoir du soleil et qu'il y a un monde dans le Nord.Et en plus, une bonne sélection de clubs associatifs pour les pré-sélections et sélection de compak.

Calendrier français des compétions 2018

jeanluc36 » 01 Déc 2017 19:33

Trésobzh a écrit :
jeanluc36 a écrit :...........Tous mes amis du Nord vont apprécier ce calendrier ! [bad!]

Merci Jean Luc, du nord et d'ailleurs

Je n' aurais pas dû mettre un N majuscule à Nord , car je pensais au nord de la Loire !!!!! super:)

Calendrier français des compétions 2018

Balistic » 01 Déc 2017 21:07

Astyl a raison, c'est a chacun le faire de choix de "bouger" ou pas en fonction de ses disponibilités en terme de temps et de budget à dépenser. On n'a pas a avoir de rivalité nord-sud. Il y a des compétitions et c'est bien quel que soit le lieu.
Modérateur global

Calendrier français des compétions 2018

Cowboy » 01 Déc 2017 21:35

Vous avez entièrement raison, chacun est libre de faire ses choix mais je dois dire que je suis (un peu) privilégié en habitant Clermont ferrand, au nord ou au sud, à l'est ou à l'ouest, pour moi c'est pareil. ;) !mgreen:!)
Modérateur global

Calendrier français des compétions 2018

Balistic » 01 Déc 2017 21:43

Ben tant mieux => Il n'y pas de compét tout prés mais pas tout loin non plus !mgreen:!)
Modérateur global

Calendrier français des compétions 2018

Pc80 » 01 Déc 2017 22:09

Synthèse tout de même :c'est tout loin pour chés Picards c't année....Qué BRIN!!

SuivantePrécédente

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Parlons ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Calendrier français des compétions 2018

53 tireurs présents : 0 inscrit, 53 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 53 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire